Villa Cora

Florence

villa cora firenze florence

Florence est une ville magnifique dont je ne me lasse pas, et cerise sur le gâteau, notre Hôtel le « Villa Cora » est particulièrement merveilleux ! Un sublime palace dans un cadre magnifique !
( Deux fois « magnifique », une fois « merveilleux » et une fois » sublime », je suis un peu le dictionnaire des synonymes aujourdhui ! ) Bisous xx

villa cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florencevilla cora firenze florence

Pull : H&M Divided / Robe : Carven / Chaussures : Miami

PARTAGER

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterestshare on TumblrGoogle+

COMMENTER (167)

  1. BleuPaillette

    ta première photo est magnifique.
    J’aime toujours les posts de tes voyages ou tu nous présente ton hotel, ils sont toujours très sympa !

    Répondre
  2. Miss blabla

    Un dico très bien habillé!!! Bises et profite bien de ce beau séjour!!!
    Un post sur Florence sur un site nommé daaaamn, ce serait bien???

    Répondre
  3. Déborah

    Tu es vraiment SUBLIME !
    Ton blog est juste superbe et toi encore plus !
    Tu veux vraiment nous rendre jalouse (:op)
    Merci de nous faire voyager et tout tout !
    Bises (KIZ)

    Ps : La robe dans l’article précédent est une TUERIE (DRS)

    Répondre
  4. Jessica

    Les photos sont tellement jolies ! J’adore :)

    Et l’hôtel est vraiment très beau. La food avait l’air super bonne en plus !

    Et surtout : j’adore ta tenue et tout particulièrement le pull :)

    xx.

    Répondre
  5. Larissa

    OMG! What a beautiful place… it’s must’ve been amazing to stay there (:
    And your outfit is perfect, as always :D
    Bisous

    Répondre
  6. Justine

    Coucou Betty !!
    Tes photos sont vraiment superbes !!! Ton hôtel fait rêver et tes plats, miam miam (:-DD).Quand à ta tenue, je l’adore !!!!
    Bisous de France, Florence à l’air d’être un endroit splendide. Profite bien.
    Justine (LVV)

    Répondre
  7. L.C.

    Sublime ! Et tes cheveux sont magnifiques en ce moment, ils paraissent soyeux. Une solution miracle à nous conseiller ?

    Répondre
  8. Lea

    Tu es très jolie, ta tenue est vraiment bien choisie et l’hôtel a l’air chouette (<33)

    Bisoux !

    veryfrenchie.blogspot.com

    Répondre
  9. Elise idees2look

    Hello Betty

    Et bien moi je trouve que tes photos sont sublimes, ta jupe-robe est merveilleuse et toi tu es magnifiques.
    (LVV) (dictionnaire des synonymes bis lol)

    Cet hôtel est un vrai palace, la salle de bain est juste à tomber, chanceuse va :)

    Bisous

    Répondre
  10. Nayra Martins

    Betty, adorei as fotos!!! Que hotel lindo!!! Gostaria de saber de onde sao as roupas que voce esta vestindo?! Beijossssssssssssss de uma brasileira que mora na França!!! (<3) (BRA) (FRA) (SPK) (NEAT)

    Betty, I love the photos!! What a lovely hotel!! I wonder where are the clothes you're wearing?! kissessssssssssss a Brazilian who lives in France!!

    Betty, j'adore les photos! Quel hôtel charmant! Je me demande où sont les vêtements que vous portez? Beijossssssssssssss un brésilien qui vit en France!

    Répondre
  11. Pöl

    J’ADORE CET ARTICLE !!!!!!!! où as tu trouvé la robe Carven ? je l’aime trop trop trop ! je ne la trouve nulle part (^^)
    Ca donne envie tout ça, le beau petit dej, le lit de princesse, le miroir .. coolos ! Je vois que ta frange a été coupée pour l’occase !
    Bref sur ce, je continue ma tournée ASOSOLDES (BAG) (MNY) (DRS) Première fois que je pars au soleil en hiver, quelques semaines avant RIO (BRA) faut que je trouve maillots et shorts (BIKI) (SNN) (COK)

    Répondre
  12. Yui

    Les photos sont juste….magnifiques. Bravo à ton chéri .
    Ce petit look « fille sage » est adorable.

    Répondre
  13. AG

    Très belles photos, ça à l’air vraiment beau tu as de la chance, profite bien du cadre ;) (SPK)

    Répondre
  14. Ana

    Coucou Betty!
    Bravo pour ton blog, il est génial, tu fais des jalouses avec ton dressing et tes destinations de rêve!
    Je voulais juste te poser une question: quel appareil photo utilises tu? Le rendu est juste sublime!
    Gros bisous et bonne continuation

    Répondre
  15. Stéphanie

    Bonjour Betty,

    J’adore ta série de clichés qui donne envie de se perdre avec toi dans les couloirs magiques de cette villa :)
    J’aime particulièrement ton style et cette robe est carrément superbe…je suis fan

    Bien amicalement

    Stéphanie

    http://www.stephandthecity.fr/

    ps: si tu as le temps de passer me rendre visite sur mon site et pourquoi « liker » ma page Facebook

    Répondre
  16. Emma

    Coucou !
    J’espère que tu verras mon commentaire au milieu de tout les autres mais je voulais savoir quel objectif a tu pour ton appareil photo ? Merci :)

    Répondre
  17. Laura

    Ah oui… L’hôtel est sublime! Joli look. J’aime beaucoup la robe qui avec le pull rend très bien en tant que jupe.

    Laura

    Répondre
  18. Emie

    Classique et originale vraiment très sympa cette tenue… et merci de nous faire découvrir des villes pour nous donner envie de les visiter…

    Répondre
  19. Cora

    Tes photos sont magnifiques ! Je ne savais pas qu’il y avait une « Villa Cora », raison de plus d’aller à Florence!

    Ton blog est super :)

    Cora

    Répondre
  20. Sybille

    Cette tenue est vraiment magnifique ! Une jupe superbe et pleine de style :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:) 
;-) 
:-D 
(^^) 
;-p 
XD 
(:oD) 
(MDR) 
B-) 
(:-*) 
(KISS) 
(LVV) 
:l 
(SAD) 
(:() 
(;-l) 
(SIK) 
::: 
(OMG) 
(GRR) 
(BTY) 
(MTH) 
(BB) 
(COP) 
(XMS) 
(CRA) 
(ROS) 
(DOG) 
(CAT) 
(OIN) 
(RAB) 
(PIG) 
(BEA) 
(MNK) 
(KNZ) 
(PDL) 
(SHP) 
(MT1) 
(MT2) 
(MT3) 
(DCE) 
(RUN) 
(KPL) 
(BM) 
(TWN) 
(BNM) 
(KIZ) 
(NO) 
(NEAT) 
(AMEN) 
<3 
(<33) 
(<3) 
(BRK) 
(100) 
(SPK) 
(STAR) 
(FIRE) 
(POO) 
(DRS) 
(DNM) 
(BIKI) 
(BAG) 
(WTCH) 
(RIN) 
(HAT) 
(STI) 
(SHO) 
(DIA) 
(BATM) 
(NAI) 
(BOW) 
(CAM) 
(MOV) 
(IOS) 
(GUN) 
(BOMB) 
(NYC) 
(LAX) 
(FLW) 
(MIA) 
(SNN) 
(SNOW) 
(MOON) 
(LGT) 
(PMK) 
(GIFT) 
(MNY) 
(DOL) 
(MAIL) 
(NOT) 
(CAR) 
(BIK) 
(PLA) 
(BOA) 
(XXX) 
(HOUR) 
(!!!) 
(WRLD) 
(BEE) 
(CKT) 
(BRG) 
(MCDO) 
(CKE) 
(PIZ) 
(DOH) 
(APL) 
(CRY) 
(PSK) 
(ANS) 
(ICR) 
(FRA) 
(USA) 
(BRA) 
(ITA) 
(ESP) 
(UK) 
(SK) 
(JP) 
(YES)