Sparkling Sailor

IMG_9301IMG_9259IMG_9295IMG_9303

Perfecto sequins : Iro

Marinière : Saint James

Slim : Asos (2010)

Chaussures : ALDO

+++

Share on Tumblr
Posté le vendredi 25 novembre 2011 dans Outfit

168 COMMENTAIRES / LAISSEZ LE VOTRE

  1. Hihi, you’ve got always amazing outfits ! Love shoes, jacket, and all ! Trust me !
    Kisses from:

    mfashionmyobsession.blogspot.com

  2. Those sparkling smoking slippers look great on you!

    ***
    http://www.theprincesslittlebox.blogspot.com

  3. J’adore Aldo ! Tout ce qu’ils font !

  4. Love your shoes & the jacket <3

    littleivory.blogspot.com

  5. Ces chaussures sont parfaites :)

  6. I love those flats! So cool!

  7. J’adooooore !Tout est beau et l’ensemble rend super bien !!! Les chaussures sont trop belles !!

    http://www.laurablogmode.com

  8. Je me sens aussi beaucoup nous manquer!
    bisous!

  9. J’adooore c’est fou, je te détesterai presque tellement tu es belle et bien habillée mais je ne pourrai pas.
    Bisous <33

  10. Oh Betty, you surprise me with every post…

    What a beautiful combination! this outfit is a winner…:)

    xx from Tel Aviv

  11. J’adore ces chaussures… ou plutôt ces chaussons glitter!!
    Bisous

  12. Oh my!
    I like your shoes and the blouse as well, really navy! :)

    In love with books/reading/writing? Get a look?
    http://yabooksreviews.blogspot.com/

    Thanks!
    xxx Thea

  13. J’adore trop ta tenue, surtout le pantalon et les chaussure, vraiment, tu es sublime! xxx

  14. such a lovely outfit :) your shoes and the jeans are awesome

  15. Heu dis-donc tu t’habilles comme ça AVEC CE FROID? En tout cas il est très inspirant ce look ^^

  16. la veste est superbe et j’adore les skinny de couleur, parfaite!

    http://www.letiziabarcelona.com

  17. Wonderful make-up/

    kissuu

  18. J’adore le tout ! Et je craque pour tes chaussures !!

  19. Ce pantalon est juste parfait ! J’adore vraiment la couleur :D

  20. Ahhhhh, je vois que je ne suis pas la seule à adorer mon slim rose. ♥ ♥

    Avec mes deux tenues au compteur sur mon blog, je me sentais un peu seule !

    Bises, tu es magnifique comme ça Betty, j’adore !

    http://www.estelleblogmode.com

  21. Très jolies chaussures et je suis fan de ta veste, ça brille !
    A bientôt !

  22. J’aime cette tenue basic accompagnée de glitter pour la réveiller et lui donner du chien !
    Bravo Betty : toujours de bonnes idées ;)

    http://lagaminedemarseille.blogspot.com/

  23. That jacket is amazing! Love the classic saint james shirt too.

    http://nomadic-d.blogspot.com/

  24. One of my favorites, this look is super cute ♥ super super super!

    ♥ Beautiful as always, Betty (:
    Beijos

  25. You look so beautiful in these pictures. I love the outfit as well.
    Have a nice weekend <3

  26. Cette tenue est absolument parfaite ! Je m’habillerais bien comme ça tous les jours !

  27. so adorable, I love everything from head to toe, such a great combo hun :D

  28. Cette tenue est parfaite, et ces chaussures sont magnifiques!
    Bises,
    Rose
    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

  29. i like everything about this look!!

    kisses,
    Mila

    THEFASHIONCAVERN.blogspot.com

  30. Lovely outfit as always! In the second pic looks like she is all legs…Love ur skinny with this sequined shoes…
    http://www.stylefirstbyainusha.blogspot.com

  31. J’aime beaucoup l’association marinière/glitter! très jolie!

  32. Great shoes, i love it.

    Amazing look.

    I follow

    La Vie Quotidienne

  33. I just love your hair, is beautiful :)
    Le Blog de Betty is very good and I’m a fan.

    xoxo

    Isabel

  34. Il est magnifique ce perfecto !

  35. I loove your glittery slippers they look comfy but chic :)

  36. no hay cosa q te pongas q no m guste!!! quiero tu armario!!!
    un beso, Natacha.
    http://www.elmaletindenatacha.blogspot.com

  37. Rah j’adore cette tenue ! Ca brille, c’est confortable et tout tombe parfaitement. J’aime beaucoup :)

    bises bises

  38. Le perfecto et les chaussures sont tout simplement magnifiques !!!

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

  39. J’ai regardé ces loaffers sur le site hier soir et j’ai pas commandé et maintenant je regrette c’est malin :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

  40. la veste m’a tuée tes vêtement sont toujours bien assortis , j’adore! :)

  41. Tes chaussures son magnifiques!! Je vois toutes tes posts! Bisous de la Espagne http://girlsjustwannahavefun14.blogspot.com/

  42. love the stripes, the sparks and the color!

  43. wow!!!adore your hair usually)and your jacket now!

    xox, Polly
    http://piyavkagonkong.blogspot.com/

  44. Très jolie tenue, moi aussi j’ai craqué sur ces chaussures, mais en dorés !

  45. J’adore cette tenue ! Elle est parfaite :)
    Tes sleepers sont magnifique, tout comme le perfecto.

    Bisous,
    http://www.tobefashion.blogspot.com

  46. wow, amazing shoes! i love those pants.

  47. You simply look amazing honey ! I love this simple outfit. Oh these shoes… they’re pure lust !

    love
    http://www.tokyoblondes.blogspot.com

  48. Betty, those shoes! love them. you can see a similar pair in my last post with pics from the new jimmy choo colection <3
    bisous :)

  49. I love this look! I have been dying over that jacket for so long now! Gorgeousness! HAPPY WEEKEND! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

  50. Beau blouson, ç’est pas mal du tout avec le haut marin.
    .
    http://spirale-rouge.blogspot.com/
    ..

  51. Fantastic shoes!! You always look so put together and adorable. I read your posts about Tokyo- I live in Tokyo, and I think your pictures were so amazing! I also loved your purchases. You depicted everything so well. xx

  52. i loveeee the shoes! and the matching sequin jacket! so good

    http://jas-tidbits.blogspot.com/

  53. Youhou, Cap’tain Igloo ! T’as pas froid ?
    Tu brilles, j’adore, on dirait le phare d’Alexandrie à toi toute seule, on sent que tu as les bonnes bases de la navigation : repérage de loin.
    Tu as en tous cas celles de la mode et depuis hier soir j’hésite entre les chaussons glitter, les dalmatiens et les léopard. Pauvre de moi ;)
    Bisous
    Anne

  54. Waouh super veste!
    J’aime beaucoup la couleur du pantalon, il est chouettos!
    Et j’imagines que tu prends le plus grand soin de tes chaussures, elles soivent être fragiles ;)
    Bonne journée!
    Lionel,

    -http://thetrendytrooper.blogspot.com

  55. Love love love tes shoes !
    Bisous.

  56. I LOVE your shoes!! They are perfect perfect perfect.

  57. So pretty and fun! I love the combination of colors, stripes and textures! Great look :)

    http://www.socalsophisticate.blogspot.com

  58. Magnifique tenue encore une fois, j’ai remarqué que tu as de magnifiques pièces dans ta garde-robe, tu fais quoi dans la vie ? ( question assez indiscrète ). Et comment tu as fais pour que ton blog soit aussi connu aujourd’hui, tu aurais des conseils pour moi ?
    Je tenais aussi à te dire merci, tu m’inspires beaucoup, continue comme ça !

  59. J’adore ce genre de mocassins, mais bon vu que j’ose moins, le jour où je craquerai, j’opterai plutôt pour une version en velours noir, plus bcbg et moins voyant. Le mélange paillettes et rayures rend très bien !

  60. Lovely glitter :)

    pinklemonincrystal.blogspot.com

  61. La couleur du jean est juste parfaite ! Et associé avec cette veste et ces chaussures… Sublime !
    http://paulinealaplagee.blogspot.com

  62. Tu es très très jolie, et en plus tu as du style!
    Tout pour toi, quelle chance!
    Nao.

  63. Cette tenue est superbe, définitivement l’une de mes préférées que tu as posté récemment.
    La marinière et le slim bordeaux font vraiment un jolie mix, tes mocassins sont aussi sensas’ !

    xx,
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

  64. I really love your shoes and jacket!

    crystal

  65. I LOVE THOSE SHOES!:)

    MY ITALIAN BLOG:
    http://acatwalk.blogspot.com/

  66. Yayy I love the shoes!! x

  67. Great outfit¡¡ I like your trousers.

    mirinconfashion.blogspot.com

  68. Ohhh ce perfecto de rêve ! on dirait un balmain tellement il est beau !

  69. Ooooh I <3 the shoes :) and you look so pretty :)

  70. J’adore ce perfecto ! il est vraiment superbe =)
    très belle tenue comme d’hab ;)

  71. Betty, your shoes are so noticable ! <3 That's what I love in them!

    http://www.fashionowelowe.blogspot.com/

  72. J’adoooore la tenue entière puisque le slim va très bien avec le reste, les chaussures & le perfecto sont géniaux !!!! : D
    Gros biiisous

  73. Aujourd’hui en faisant du lèche vitrine j’ai repéré des bottines à sequins Zadig et Voltaire qui t’auraient beaucoup plu je pense ! Tu devrais checker leur site !

    Des bisous

  74. Those are very sweet and really suit you. Here’s to cute and comfy flats!

    Kate

    http://www.thrillofthechaise.com

  75. WTF!!!!
    i have a this pants and t- shirt WTFF!!!
    soo cool and happy xDDD
    LIFE MEXICO !!! anD’ Zara

  76. Cette tenue est vraiment parfaite :) Les chaussures sont à tomber et cette veste, sublime !

    xx.

  77. Tenue parfaite ! J’aime beaucoup.
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

  78. J’adore ton sourire sur la deuxième photo ! :D

  79. J’aime beaucoup ta tenue ! elle est très jolie et sympa !

  80. loooove your gorgeous shoes
    x

  81. muy lindos zapatos!

    elblogdemonsee.blogspot.com

  82. J’adore ce look ! excellente les chaussures, fallait oser !
    bisous
    quelques paillettes sur ton quotidien !

  83. Ce look est vraiment superbe !

  84. Muito linda como sempre.
    xoxo!
    Brasil agradece. sz

  85. Oh je suis trop heureuse que la marinière is not dead!!
    J’ai acheté la même que toi et je l’adore (Avé St James), et je me demandais si la marinière c’était bel et fini ou bien si c’était devenu culte…
    J’ai ma réponse de la reine du style en personne : cool !!

    http://www.omg-jadore.fr

  86. Coucou, déjà cela fait plus d’un an que je regarde ton blog, et je trouve que ton look est tout simplement génial! Ton blog est très beau c’est pour cela que étant nouvelle blogueuse, je viens de créer ma partie qui s’appelle « Nuage de blogs » où le tiens apparaît avec mes blog préférer!

    Bonne continuation!!

  87. ouuuuuuuh j’ai les mêêêêmes pantoufles

  88. wow, cool outfit! ;) and i want shoes like those too! :P

    http://the-glorydays.blogspot.com/

  89. c’est mignon! j’adore les couleurs:)
    http://popup.kazeo.com

  90. Les chaussures sont vraiment adorables !! :) xx

  91. How cool are those shoes?! It’s a lovely look on you :)

  92. sameeee shoes! elles sont tellement belles! je les ai en dorées et elles brillent, c’est fou! et elles ne perdent pratiquement aucun brillant! j’adore, deux soleils à mes pieds! xx

  93. Quel joli look, j’aime beaucoup tes slippers !!!

    Belle journée,
    M.

  94. Que sapato lindo! :O muito diva. *-* <3

  95. Je trouve que sur la 2e photo tu ressemble trop a demi Lovato MDRR
    Sinon J’adore ce que tu fais Bisouus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:l (^^) (YES) (XXX) (XMS) (USA) (UMB) (UK) (TWN) (TWI) (TIM) (STOP) (STI) (STAR) (SPK) (SNN) (SIK) (SHP) (SHO) (RUN) (ROS) (RIN) (RAB) (POO) (PMK) (PLA) (PIG) (OIN) (NOT) (NO) (NEAT) (NAI) (MSS) (MOV) (MOON) (MNY) (MNK) (MIAM) (MIA) (MDR) (LVV) (LOVE) (KR) (KPL) (KNZ) (KIZ) (KISS) (KIS) (JAP) (ITA) (IOS) (HAT) (GUN) (GRR) (GIFT) (GER) (FRT) (FRA) (FOOT) (FLW) (FIRE) (ESP) (DRS) (DOG) (DCE) (CRA) (COW) (COP) (COK) (CNN) (CHK) (CDR) (CAT) (CAM) (BRK) (BRG) (BRA) (BOW) (BNM) (BM) (BIKI) (BIK) (BEE) (BEA) (BATM) (BAG) (BAB) (ARW) (;-p) (;-l) (;-)) (:op) (:oD) (:-DD) (:-D) (:-*) (:() (:$) (<33) (<3) (!!!)