Ranch Life

Dallas Ranch

Nous avons passé une journée avec notre amie Tina, dans son Ranch ! Je porte ma chemise « Stars & Stripes » achetée à San Antonio, chez un vieux pépé cowboy (La 2eme est à l’effigie du drapeau Texan, mon dieu, comme j’aime le drapeau Texan!) . Tout va bien, à part que je deviens folle à traquer les guêpes ! Demain Dallas, notre avant dernière destination … Bisous xx

Dallas RanchDallas RanchDallas RanchDallas RanchDallas RanchDallas RanchDallas RanchDallas Ranch

+++

Share on Tumblr
Posté le lundi 3 septembre 2012 dans Travel

110 COMMENTAIRES / LAISSEZ LE VOTRE

  1. La chemise avec le drapeau américain est canon! J’adorais faire ce road trip!

    Viens voir mon blog à l’occasion : http://www.leblogdejade.fr

    Bisous,

    Jade

  2. Ta chemise est magnifique ! Tu as l’air de passé un super voyage, comme je t’envie ! Les paysages sont superbes et tes tenues m’inspirent énormément ! Si tu as le temps passe faire un tour sur mon tumblr ;) Bisouuus et continue comme ça, tu es parfaite !

  3. Ca devait être une super expérience!
    Xo

  4. Oh j’adore comme toujours, t’es photos sont superbes!
    http://awkawardanaconda.blogspot.com/

  5. Gorgeous photos!! I love horses, they’re my favorite animals!

    http://lartoffashion.blogspot.com

  6. Cool outfit, cool shorts! Love the photos! xo, Christina

    Giveaway on my blog http://www.styleclouds.de

  7. Waouuh ! T’as chemise est parfaite, et le décors est parfait :) .

  8. Love the photos! The one with the horse behind you is so cute. Looks like a beautiful place.
    Have fun for the rest of your trip.
    Maya
    http://www.archistas.com

  9. Superbe photo , merci de nous faire partager ton voyage !

  10. j’adore la chemise ! géniales ces photos !!

  11. funny!
    you’re cowgirl!

    Polly with love
    follow)

  12. Hello :)
    Juste un petit com pour te dire que tu es magnifique et que tu as un très beau style! (on a du souvent te le dire mais bon ^^)
    Tu as la chance de pouvoir voyager souvent et découvrir les 4 coins du monde !
    L’ouest américain est vraiment superbe (pour ce que j’ai vu), les parcs nationaux sont grandioses et si tu as l’occasion d’y retourner je te conseille « Bryce Canyon » (si tu ne l’as pas déjà fait) ou encore « Yellowstone » (woooouaw)
    Oui je sais je te parle de l’ouest américain alors que là tu es plutôt dans le sud mais bon ^^
    Et plus tes photos sont très jolies ! (et tes chaussures/vestes aussi ._.)
    Bon reste de séjour aux US xoxo

  13. Genial la chemise, j adore le chapeau de Mathieu aussi.

    https://www.facebook.com/ValleyOfTheDollsVintage

  14. What great pictures….I loooove your look, so cool!!!!
    xoxo

    http://www.sparklyfashion.com/

  15. Very beautiful diary of your journey ! Love the Camisal.

    http://www.younglington.wordpress.com

  16. Superbe association, la chemise US-flag avec le short en cuir, canon ! Ca avait l’air d’être un endroit chouette à la campagne. XOXO.

  17. HAHA engraçada a expressão do cavalo enquanto Mathieu nega a cenoura a ele, como se disse « me dá! ».
    Betty, qual será a última parada?

  18. Life in a ranch… As you do! Goodness, these Americans surely know how to live the life!

    You look gorgeous too!

    -Elodie x

    http:/:www.elle-yeah.com

  19. Est-ce que les chevaux mangent vraiment des carottes ? En tout cas très sympa ce ranch :p

    http://cafegourmandandtravels.blogspot.fr/

  20. J’adore la tenue! Parfait pour le lieu ;)

  21. Whaouh you’re a Cowgirl ! Tu es toujours au top :).

    http://www.mlle-hibou.com

  22. I am still so in need for an american flag shirt top, it’s so fun plus I’m american and I dont own one I feel I bad to be unpatriotic lol-

    xx nathan.niche
    http://www.the-provoker.com/2012/09/mary-go-round.html

    CHRISTOPHER KANE GIVEAWAY

  23. Super look, j’adore le premier haut !!!

  24. C’est cool de pouvoir passer des journées comme avec des locaux!!! c’est ça s’immerger avec les cow Boy ;) J’adooooore!!
    Des Bisous Betty
    Jenny
    http://jennyontheblogmode.com/

  25. La chance !J’adorerais visiter les USA ^^
    j’adore ta chemise!

    http://emotion-wizard.blogspot.fr

  26. Wow! Quelle allure sur ce cheval ! :D

    Vraiment, je n’aurais presque pas envie que ce road trip se termine tellement j’aime ces articles, ces humeurs, ces couleurs… ♥

  27. Ta chemise est superbe :)

    xx.

  28. Génial j’adore ces photos, c’est trop mignon :) et ton pull je suis jalouuuse ! En effet il est bien cool le drapeau du Texas !

    xx

    http://www.coralieslooks.com – FRENCH FASHION BLOG

  29. J’aimerais te demandé ce que tu utilises comme appareil photo ainsi que son objectif, car tes photos me font rêver !

  30. C’était mon rêve de petit fille d’avoir un ranch. 10 ans d’équitation et un coccyx pété après, je suis toujours à Paris au milieu de la circulation…
    Bref Votre trip est génial et tes tenues, surtout la deuxieme, le sont aussi.
    A bientot .

    Marine

    http://mypleasantworld.canalblog.com/

  31. Cette chemise est géniale! Les photos aussi.

  32. Elle est magnifique cette chemise, gros coup de coeur!
    Tu as vraiment fait un très beau voyage!!

    http://www.initialscb.com

  33. Superbes photos ! Dallas en mieux !
    PS n’oubliez pas le jeu concours sur mon blog :)
    http://www.lauraoupas.com

  34. Yeehaa! Enjoying the country life in style =)

    ***
    http://www.theprincesslittlebox.blogspot.com
    STATEMENT NECKLACE GIVEAWAY

  35. super encore une fois ces photos!
    pense à nous qui avons repris le boulot!!
    http://www.classy-dressing.com/wp

  36. A ranch! So cool! You looked great, love that sweater!

    http://www.creativityandchocolate.blogspot.com

  37. Woow très jolie chemise ! Elle est même meilleure que celle de Nasty Gal je trouve, celle-ci est plus … authentique !
    La photo de Mathieu et toi est vraiment très mignonne :D

  38. This looks like the nicest place to hang out ever :)

    http://lilylovelock.blogspot.co.uk/

    x

  39. Amazing photos! Love the top!

  40. Merci Betty ! Oui parce que maintenant je sais que même dans un ranch, on peut être sexy!

  41. Love the sweater and the awesome pics!! The black and white with the horse is my fav :D
    xo

    glamDevils

  42. Eu amo esse seu short *-* e a camisa é linda. Adorei!

  43. De tres jolies photos et j’adore ta chemise :)
    xxx

  44. Super paysage comme toujours. J’ai hâte de voir Dallas!!!
    Bisous
    http://www.lapopmode.com

  45. Haya Betty ,

    ceci dit sa fait longtemps que je n’avais pas posté un commentaire alors j’y vais !!

    Alors tout d’abord sur cette série de photos je te trouve très jolie , après j’aime beaucoup ta chemise acheté chez un vieux pépé cowboy c’est sa que j’adore , avec ton short très jolie simple et trop Cuuuute , et tes espadrilles sont trop Cuuuute aussi , votre amie Tina est très jolie et j’aime beaucoup comment elle est habillée , J’adore les deux photos qui suivent avec Matthieu lorsque il donne la carotte je trouve sa assez sympas et rigolo !!

    xxx Rose Bon voyage

  46. quelle chance tu as Betty!

    plus plus plus de photos!!
    elles sont tellement belles et nous font voyager !

    bise de Barcelona!

    http://www.letiziabarcelona.com

  47. J’adore le chemise! Vous faites quoi au Texas?

    http://lavieenliz.com

  48. hahaha you look like a true rodeo girl!!! :) love it…xo, Alma
    http://www.soulofashopper.com

  49. Oh, so cute animals! Love your sweater!

  50. Coucou
    Encore de très jolie photo…
    Bonne soirée…

    ( http://myblogmode.com )

  51. Cute look! Loving your top!

    xx
    Giovanna
    http://www.oliveandanarrow.com

  52. J’adore, la combinaison avec les shorts en cuire, whouah! <3

  53. I love yout top so much, I want it!! X

  54. Dis donc, quel beau voyage! Tu as silloné une bonne partie des US! Le retour à Paris risque d’être difficile…
    Très jolies photos! Hâte de découvrir celles de Dallas! :)

  55. Such a cool pictures !!

    Like you cowboy outfit !

    xoxo

    Ocean Wind

  56. DAAAAAALLAS! Son univers impitoya-aable. Désolée, je ne pouvais pas m’empêcher.
    Cool la chemise!

    See you:)

    http://ohplayitlouder.blogspot.fr

  57. Une chemise, un short, des espadrilles.
    Tout est dit, Betty et ses coups de maître ! Tu as définitivement une alluure, un truc, un je-ne-sais quoi qui font qu’avec ce que tu dégages, BAM, ça fait l’effet d’une bombe…
    et j’adhère pour le drapeau Texan, attention tu viens de lancer une mode qui va remplacer le drapeau US :D !

  58. Qu’elle chance!!! Les chevaux sont ma passion depuis des années! Tu montes bien à cheval?
    Ce ranch semble magnifique, le genre d’endroit que j’adore et qui me passionne!
    Evidemment, c’est du travail! Ce qui est normal! Mais quand on est passionné,comme toi de mode, on ne compte pas!
    Tes vacances sont superbes (en ne comptant pas les guêpes!!), tu es une grande chanceuse,
    Alors profites bien!!!! =D
    Vivement tes prochaines photos de Dallas!
    A bientôt!

  59. so cool, great pictures , xx

    louana-carron.blogspot.fr

  60. Toi es jolie Beth mais le cheval… J’adore les animaux!!!
    ☆*¨)★.•*¨)¸.•*¨)
    (¸.•´¸.•*¨)★.¸.❤❤Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ ♥ (¯`•´¸.¸.☆¨¯`♥¸¸.¸.☆❤ •´¸.•*´¨) ¸.•*¨)★

    Bisous,

    http://www.bazardaslulitas.blogspot.com/

    “A beleza de uma mulher não está nas roupas que ela veste, no corpo que carrega, ou na forma que ela arruma o cabelo.
    A beleza de uma mulher deve ser vista pelos seus olhos, porque essa é a entrada para o seu coração, o lugar onde o amor mora.”

    ´¸.¸.☆¨¯`♥¸¸.¸.☆❤ •´¸.•*´¨) ¸.•*¨)★

  61. Trop bien!! (oui je sais c’est un peu bidon comme commentaire, mais j’ suis fatiguée ^^)

  62. cute horses, cute Betty :D :)

    Emma xx

    iemmafashion.com

  63. Le drapeau texan version chemise c’est canon <3

  64. J’adore cette tenue ! Surtout la chemise haha.
    Profites à fond de ton voyage, tu nous vends du rêve.

    Des bisous,
    Lauranne.

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

  65. Coucou !
    Écoute,je craque entièrement pour ta chemise,elle est géniale! J’adore ton short aussi !
    Tes photos sont supers !
    Viens faire un tour sur le blog ! ;)
    Joe

    http://leblogdejo-world.blogspot.fr/

  66. Great photos and great outfit, you are always fabulous…Kisses

    http://www.angelesalmuna.com

  67. You make the midwest so chic, two words we never thought could be used in the same sentence. (Don’t worry we <3 all regions of the USA)

    xx,
    H&H

    http://hemingwayandhandbags.blogspot.com

  68. Non mais dans un ranch! Un ranch!!! Tu réalises tous mes rêves!

  69. Waouuh ! j’adore ta chemise elle est parfaite, et génial ces photos!!
    http://www.chaussurescompensées.com

  70. Tu devrais couper tes cheveux au carré, ça donnerait à ton visage encore plus de fraicheur et il gagnerait en maturité, je suis certaine que ça te siérait très bien! Des bisous Betty :)

  71. Coucou,
    J’adore ton blog, il est vraiment bien fait, les articles sont géniaux!
    Je voulais savoir si tu pouvais passer sur mon site pour me donner ton avis, tes critiques, ce qui te parait bien, ce qui est à améliorer,
    Bisous à toi,
    Marie.

  72. fantastic photos! looks like you had a lovely time :) xx

  73. tres jolie!

    i see some very cute outfit in here! congrats ! i love the swimsuit

    http://www.viverenewyork.blogspot.com
    An Italian girl in New York City, and her love for fashion,style and the city

  74. Pingback: Texas flag | Le Blog de Betty

  75. Pingback: Como Usar: Estampa da Bandeira Americana | Just Lia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:l (^^) (YES) (XXX) (XMS) (USA) (UMB) (UK) (TWN) (TWI) (TIM) (STOP) (STI) (STAR) (SPK) (SNN) (SIK) (SHP) (SHO) (RUN) (ROS) (RIN) (RAB) (POO) (PMK) (PLA) (PIG) (OIN) (NOT) (NO) (NEAT) (NAI) (MSS) (MOV) (MOON) (MNY) (MNK) (MIAM) (MIA) (MDR) (LVV) (LOVE) (KR) (KPL) (KNZ) (KIZ) (KISS) (KIS) (JAP) (ITA) (IOS) (HAT) (GUN) (GRR) (GIFT) (GER) (FRT) (FRA) (FOOT) (FLW) (FIRE) (ESP) (DRS) (DOG) (DCE) (CRA) (COW) (COP) (COK) (CNN) (CHK) (CDR) (CAT) (CAM) (BRK) (BRG) (BRA) (BOW) (BNM) (BM) (BIKI) (BIK) (BEE) (BEA) (BATM) (BAG) (BAB) (ARW) (;-p) (;-l) (;-)) (:op) (:oD) (:-DD) (:-D) (:-*) (:() (:$) (<33) (<3) (!!!)