Born Designers

Janvier aura été un mois vraiment bien rempli, et ce n’est pas pour me déplaire, même si j’ai un peu de mal à suivre niveau paupières (on ne vit qu’une fois n’est ce pas ?) … A peine rentrée de Florence direction Courchevel pour la première édition du born designers ou j’ai été conviée avec Mathieu.

C’est un peu un rendez vous de fou qui ne se refuse pas : Du ski et des designers, du planté de bâton, des bleus sur les genoux, des yeux dans les bleus, des rencontres vraiment inattendues .. Que de bons souvenirs …

Mark Eley

Déjeuner au Chalet des Pierres

Concours de doudounes Chevignon by Jacques Shu

Diner au Cap Horn

Un cheval, John Dodelande & Ora Ito, dont vous connaissez forcement le travail

Jérôme Coste créateur des casques Ruby !

L’adorable Jean Charles de Castelbajac

Patrice Meignan du magazine Intersection, un chien mignon qui passait par là, Josia, Coco && Breezy ( et leurs lunettes de dingues)

Tenues du soir:

Tee : Urban Outfitters

Manteau Yeti fausse fourrure : Halston Heritage

Slim : Anglomania by Vivienne Westwood

Boots : Cos

Sac : Mulberry

+++

Share on Tumblr
Posté le jeudi 20 janvier 2011 dans Travel

163 COMMENTAIRES / LAISSEZ LE VOTRE

  1. Je ne me lasserai jamais de venir visiter ton blog, il est passionnant !
    Pleins de bisous Betty, A très vite.

    Paule

    http://www.pauleba.com

  2. Looks like you had tons of fun out in the snow! Lovely photos!

    http://pancakeSTACKER.blogspot.com

  3. Cool tee and awesome yeti jacket! Amazing pics as usual, it’s always a pleasure check out your blog!

    http://www.abitoffashion.com

  4. Love these! Love your jacket and pants.

    Cris
    http://www.bisouonline.com

  5. beautiful mountains <3 ! have a nice trip :-)
    please have a look at my BLOG : http://redandsilk.blogspot.com/

  6. Glamour, même en skiant ! Tu nous épates !
    Tu as raison : profiiites en !!!!! :D

  7. Décidément Betty, tu es conviée a tous les événements mondains. Très original, ski et designers. La belle vie quoi.
    En tout cas, tu es jolie, même en tenue de ski!
    A très vite j’espère. Car je dois avouer que je trouve qu’en ce moment tu nous délaisses un peu!

  8. j’adoooooore la veste yétiiiii, trop jolie ;-)

    kate
    http://katewalk.blogspot.com/

  9. J’aime beaucoup ta tenue de ski: simple et efficace!
    bisou Betty!

    Morgane
    ♥♥♥ http://www.morgane-leopardlegs.com ♥♥♥

  10. ***
    Would love to go skiing, haven´t been in years! Don´t break your bones!! :-)

    http://www.LIVINGandFASHION.blogspot.com

  11. Great photo shoot!! Même sur les skis tu as la classe, même couchée au sol!! haha!
    You are so lucky to be between all this famous designer!! Castelbajac!!!
    I hope you enjoyed it, it looks like xx

    http://www.addict-to-twins.blogspot.com

  12. Quelle chance tu as !
    Tes photos sont superbes, comme toujours… et toi aussi d’ailleurs !

  13. Je suis ton blog depuis plus d’1 an et c’est toujours un plaisir de découvir de nouveaux articles !

    Elisa
    http://elifashionblog.blogspot.com

  14. Je veux y aller on fait comment ??? ihihih !

  15. Love your outfit, especially the yet coat! Waiting for the new pictures!

  16. Et tout ça en style! J’adore le pantalon.

    Profites en au maximum!!!

    http://elle-yeah.blogspot.com

  17. Love these! Love your jacket, bag and pants.

    fashionDrip

  18. I love skiing, but I haven’t been for such a long time…. too bad! The event must have been amazing!! So great that you have really made it and you are invited for all these great events. Love it all!! Keep up the amazingness!

    XO thefashionguitar

  19. love the white fur jacket, perfect for the snow!

    http://www.cicidi.com/

  20. Un grand Whaaaa ! :)
    Ce séjour devait être grandiose! AHH JC de CastelBajac, rien que ça ^^

    http://emotion-wizard.blogspot.com/

  21. such a cool outfit! love the fur and the shirt and the bag!!

    http://timeless-is-more.blogspot.com/

  22. You’ re very glamourous on ski too :)! Federica

  23. Sympas, tes photos!
    Et ça se passe comment quand on est invité à cet évènement, on peut gratter des Moonboots ou bien??

  24. I’m in love with those boots, but COS torture me keeping a pair of my size in the store but « not for sale » because they’re from last season, c’mon! i don’t mind! i want them sooo bad!!

    http://singinonmymind.blogspot.com

  25. Bravo Betty, car tu es chic et jolie même sur les skis ce qui n’est pas chose facile !
    Bisous
    xx

    http://www.dentsdelait.net

  26. lovely photos, thanks for sharing :))

  27. ça c’est du mois de janvier du feu de dieu. ;)

    T’as le style sur des ski avec ta doudoune.

    aaaaaaah la neige, le ski, le champagne et les beaux vêtements, que du bonheur.

    dreamsarepicturingtheworld.blogspot.com

    Caroline

  28. I really admire your style of life! I would like to be skiing with lof of designers but I am studying :(

    http://deskfriends.blogspot.com/

  29. Les clichés sont ouf, une de ces envies de skier!
    x

    http://bemathilde.blogspot.com

  30. it’s so funny the first photo!! Is it in les alps? I’ll keep reading you!!! xx Neus from http://www.tinynicethings.blogspot.com

  31. Y avait tjs la blonde qui chante à midi au chalet des pierres? Le must de courchevel ;)

  32. Oh wow that sounds like a majorly fun event! Youare such a jetsetter girl!!! My jealousy is a b**ch! :D
    xxx

    http://gypsy-diaries.blogspot.com/

  33. Ouep! Ca fait rêver!

    Tu as de la chance! profite de tout!

    http://mamzellesryl.over-blog.com/

  34. Nice pics! Looks like you guys really have fun!

  35. Betty, ta doudoune elle vient d’ou ? Merci.

  36. Love your evening outfit! Those pants are gorgeous. Looked like an awesome event!

  37. Love your evening outfit! Those pants are gorgeous. Looked like an awesome event!

    Kc

    http://a-sparkley-silver-lining.blogspot.com/

  38. Those pants are awesome!! Wow looked like a great event!

    Kc

    http://a-sparkley-silver-lining.blogspot.com/

  39. Des années que je n’avais pas vu autant de doudounes Chevignon d’un coup !

  40. O_O Ora Ito ?!! John Dodelande ?! Trop cool !

  41. Génial un troisième « voyage ». So funny de te voir sur des skis <3

  42. j’adore le tee_shirt, et quelle chance d’etre à la montagne !!

  43. Seems like a great month, nonetheless! Rest well now Betty :)
    http://fashionista-to-garmento.blogspot.com/

  44. Betty ! Encore des photos superbes. Tu nous fais rêver avec tes photos au 4 coins du monde.

    Pourrais-tu nous préciser là où tu as acheté ton fuseau et ta doudoune?

    Merci beaucoup !

  45. you said it! sky and fashion… what else?

    you’re looking amazing also on the snow Betty!

  46. Ca avait l’air super! En tout cas les photos sont très jolies et ta tenue me plait beaucoup!

    http://cynthiasblog.over-blog.com

  47. Très beau look sur de ski, j’adore le total black sur la neige! Il a l’air de faire beau! Cette fourrure blanche est dingue et te vas très bien!!!
    Profites bien.

    Clem

    http://www.clemenceandme.com/

  48. You might be exhaaaaauuuusted.
    Anyways, the pic with JCDC is great and hope you enjoy Courchevel.

    Alice.

    NOALICENO.COM

  49. You are amazing, and you deserves this!!
    Good luck!

  50. Ouahhhhh! Ca donne envie !!!! Profite un max,on a qu’une vie comme tu dis ;-)
    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

  51. même sur les pistes enneigées , Betty ne lâche pas son sac à main ! :0))
    bises
    Sandra

  52. Me fascina tu chaqueta de piel!, tu polera, tus pantalones, tus tacos, y tus fotos :D, todo!, linda!!

    http://www.mi-otra-piel.blogspot.com

  53. What an amazing time that must have been! From the snow to the party. The white coat looks great on you by the way. Great post.

    http://mystylecanvas.blogspot.com

  54. Seems like it was an awesome event!

    xoxo
    Check out my 100£ Asos Gift Voucher GIVEAWAY!
    http://fashionagony.blogspot.com/

  55. « Betty Glamour ». Ce look est super et j’adore ton manteau.
    Bisous!
    Fd

  56. your style is great!!really!!i’ll follow u!
    kiss:)

  57. Sympa de nous faire partager ta vie trépidante !

    http://cuteredbow.blogspot.com

  58. trop beau le slim un peu comme ton blog quoi ton blog est trop cool jy v tous les jours une admiratrice

  59. Whaaa quel gratin! Génial pour toi :-)

  60. Tes escarpins sur le verglas et la neige = je m’incline respect!
    Alors peut-on etre tendance en tenue de ski ;o) ?

    http://initialscb.blogspot.com

  61. Et ben, quelle vie de star, profites surtout :D tu te reposeras plus tard ^^ Bisous

  62. Bonjour Betty,
    Je vais bientôt au ski et donc je voudrais savoir ce que tu portes en guise de pantalon qui ressemble à un legging. Ainsi tu m’éviterais le ridicule (en partie).
    J’adore ces photos.
    A bientot!

  63. Même sur des skis, je trouve que tu as beaucoup de classe et d’allure..
    Quelle chance d’avoir pu rencontrer JCDC!!

    Bisous.

    Julie : http://juliefashionstory.blogspot.com/

  64. Que de souvenirs de Courchevel… le superbe buffet de desserts du Chalet des Pierres, les apéros au Cap Horn, la détente dans la piscine des Airelles et le petit vin chaud à la Bergerie sans parler des crèpes du Tremplin… Ca y est Betty tu as ravivé des envies, heureusement le ski c’est dans quelques semaines et à moi Courchevel !!!!
    Bisous

  65. …..love…love…love your outfit!!!!
    …pass by my blog sometimes if you want!!!!Kisssssss

    ————————————————-
    http://thevogueadvisor.blogspot.com/
    ————————————————-

  66. Looks like the perfect outfit for a ski weekend ;)

    XoXo-Kelli K
    http://thefashionworshiper.blogspot.com

  67. Très sympa ces photos, tu as du faire de belles rencontres!!! Je ne sais pas si j’aurais kiffé le côté ski pour ma part par contre LOL! Quoique en piste bleu c’est toujours sympa (je suis un peu devenue une trouillarde avec les années)!!!

    Bisou de Montréal!

  68. yeah, cool séjour! J’espère que tu as aussi profité des spécialités culinaires de la montagne!

  69. j’adooore votre blog!! c une merveille!!
    et puis la tenue pour la soirée est just perfect!! im in love with!
    xoxo
    samia

  70. Waw Really Cool picts!

    DIARY OF A FASHION STYLIST_
    http://valentineavoh.blogspot.com/

  71. Did you hear the music on the Born Designers’ website? Hahah, it’s very serious! Does it suit, doesn’t it?

  72. beautiful look!
    I wanto to go skying right now!!

    http://justhedonism.blogspot.com/

  73. Ce look est extraordinaire, jolie Betty! Mais les talons sur la neige, trop dur pour moi en tout cas.
    Ps: J’habite en Chine et je parle français alors que le site aboutit automatiquement à la version anglaise. Si tu pouvais m’aider à accéder à la version française?

  74. Vive le ski !! Pour info, regarde du coté de JCDC + Rossignol au niveau ensemble de ski. Il fait des super belles doudounes ! Bises

  75. Tu as l’air de galérer sur tes skis :) ça me fait envie, j’adore skier et je vais sûrement pas y aller cette année donc j’ai un peu les boules… En plus Courchevel est une magnifique station :)
    Et j’adore ce tee UO, je le veux !!!

    xxx

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

  76. Superbes photos!! Ton mois de janvier a l’air davoir été vraiment génial :)

    Bisous bisous jolie Betty
    http://lauralexo.blogspot.com

  77. fantastic!
    i’m happy to be your new follower

    http://www.hopethinkknow.com

  78. Janvier très rempli mais amusant je suppose !!??!!
    Waouw quel style sur tes skis !!
    BIzz
    Sarah

  79. The mountain looks beautiful! And I absolutely love your white coat.

    http://artfashiontwentysomething.blogspot.com

  80. Great pictures ;)

    You look great like always.

    xoxo F.
    http://fashion-way-of-life.blogspot.com/

  81. Aussi la coupe du monde à Chaux Neuve est pas mal pour rencontrée des beautiful people (Jason Lami-Chappui ♥)

  82. omg je te déteste tu es trop belle. t’as choppée ou ta combi de ski? xoxo

  83. Même sur les pistes, Betty garde le style :)
    Et nous, on adore ça !!
    Pleins de bisous, faites un tour chez nous !

    http://6-8pm.blogspot.com

  84. Ce tee-shirt est génial, je ne porte que ça en ce moment !

  85. Betty, tu nous vends du rêve, une fois de plus ! Ski + JCDC, rien que ÇA, c’est génial !

    Apolline de http://apollinement-votre.blogspot.com

  86. wow ça avait l’air bien cool moi aussi je veux aller là bas^^

  87. Je te suis depuis bien longtemps, je dois dire que tout ce qui t’arrive grâce à ton blog est amplement mérité. Tu es à mes yeux la meilleure blogueuse, la plus intéressante et la plus captivante. Invitée en tant que people j’avoue ca me fait rêver ( et légèrement jalouser aussi !) ! bisous

  88. J’adore l’association du t-shirt à croix léopard et de la veste des neiges !

    Line
    http://www.serial-modeuses.com

  89. yeah Betty sur des skis! Si tu veux re-tenter l’experience ski c’est quand tu veux pour les cours vers Val d’Isere (c’est mon metier!) Biz jolie Betty.

  90. Superbe série de photos ! Et un look d’enfer, j’aime beaucoup ton manteau yeti.

  91. mais cest trop top ce concept, je connaissais pas,
    j’adore JCDC alors l’envie s’empare de moi là ! Je ne connaissais pas Ora Ito mais j’ai reconnu pas mal de ses créations sur son site ! Quel talent ! Merci d’avoir éclairé ma lanterne !
    Quand aux lunettes des 2 jeunes filles elles ont l’air delires ! Tu connais la marque ?

  92. Eh bien vous devez être bien fatigué! Mais comme tu dis, on ne vis qu’une fois :) que de belles photos :) Juste pour ça, on veux plus d’événement du style ;) EN plus vous allez enchaîner avec la Fashion week ahah !

    xoxo, Céline
    areyouincorrect.blogspot.com

  93. lovely pictures andlovely looks! :)

  94. Oh la chance dejà au ski !!!! venarde ;) <3 pendant que nous on bosse !!!! lol surper cet tenue ! tu dois t'éclater ! et super ta tenue de ski ! :) lol !

    Valentine 13 ans xxxxxxx

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  95. Enjoy c’est la belle vie ;)

  96. Arrrrghh Courchevel, les 3 Vallées et le Born designersen plus, quelle chance, trop hâte d’y être! Ne serai-ce pas plutôt le Chalet de Pierres? Gros bisous à toi pretty Betty!

  97. Tu fais le tour du monde ou quoi ? :D

  98. Betty, la vie que tu mènes pas ! Tout le monde rêverai d’avoir la même, j’veux dire quoi ski, Born disignersen…. Bref ! XOXO

  99. PAS beaucoup de neige n’est ce pas ? Juste une impression ! Après je ne sais point.
    MLCS (l)

  100. I love SNOW!!! The furry jacket is very snowy and perfect for the occasion!

    xx Penny

    http://www.throughthestyleglass.com/

  101. Love this pics, your outfit is amazing! Especially your pants

    xoxo Sootjeelina <3

  102. GREAT PICTURES!!! BEAUTIFUL!!

    XX
    B

    http://WWW.SASANI.CH

    A SWISS FASHION BLOG

  103. Good pictures! Love your look! :)

  104. Moooon dieu comme je t’envie ! Tu as rencontré mon dieu !!
    Toujours aussi alléchant ton blog ;)

    des bisous betty!

  105. Salut Betty !

    Qu’est-ce que tu es joli, et meme en tenue de sky !

    Bisous

    Ps : Venez voir mon site et laissez vos com’s !

  106. Vraiment sympa tout ça! A ce que je vois, tu as ressorti la veste à fourrure pour l’occasion. Elle est parfaite!

    http://sugarycarnival.canalblog.com/

  107. toute mimi sur tes ski;-)
    le masque cheval heuuuuu…conceptuel on va dire mais pas pratique pour faire la bise et se taper une coupette de champ tt de même

  108. you officially have the coolest life ever! <3 love the outfitttt

  109. ça change du début de ton blog! Là, c’est soirées classes toutes les semaines ;)
    Tu es rayonnante, je laisse rarement des commentaires mais il y a une réelle évolution dans ton blog, ça fait plaisir à voir !

    Continue avec ce petit ton sans prétention et humoristique !

  110. Looked like such a fun night and the skying so much fun

    ~M
    Classy & Fabulous
    http://monichika2.wordpress.com

  111. J’aime bien ta tenue de ski également! Sympa les photos, merci de nous faire partager ça!

  112. I looooove skiing! Unfortunately, had to miss my ski trip this year. Hope to run a way on a ski weekend though! :)
    You look great in the last pic!

  113. Ca me donne le gout de skier avec mon ensemble tape a l’oeil signé Burton!
    J’adore ton yeti!!

  114. I love your pants, and i have similar t- shirt but in different colors:)

  115. hey Betty! Sorry but i got a question that is already in my heaaad since i was on holidays :D BECAUSE there is this older guy on the photo under which is written
    « Chevignon down jackets competition by Jacques Shu ! »
    with the sunglasses. is that guy someone famous from France or something?! Because i am 100% he was in my volleyballteam on holidays hahaha :D
    regards
    mai
    http://mai-fashionista.blogspot.com

  116. Amazing pics, and I love your t-shirt! I´m trying to see here in Argentina if i can get a similar one, but so far I did not found it. have a nice week end!

    xoxo from Argentina!
    Natu
    http://www.comomequeda.blogspot.com/

  117. T’a une vie parfaite Betty :) je suis jalouse lol

  118. Hey betty, the first picture is breathtaking, I love skiing and I’ve already heard about this event. It’s such a great thing :)

    you look amazing (like always)

    take care

    S.

    http://s-snowhite.blogspot.com/

  119. Ton pantalon , il me donne vraiment beaucoup envie d’acheter celui que j’ai essayé chez Mango .. ( le même en moins cher quoi .. ) mais y’a plus ma taille. F**K

  120. Bonsoir Betty !

    Comme quoi, on peut aussi etre canon en tenue de ski !
    Je cherche un pantalon de ski, d’où vient le tien ?

    Mathilde

  121. You have the cutest ski outfit! Ever try Alberta Mountains??

    visit and follow me :)
    xo

    heydoll16.blogspot.com

  122. Wahou ! Et en plus, j’ai aperçu (sous la tête de cheval ?) Zizou… lucky you !
    Le blanc en flocons ou en peluche te va bien jolie Betty, mais on sent qu’à un moment, nerveusement, t’en peux plus…
    je t’entendrais presque murmurer que la neige est trop molle^^
    Pardon, t’as pas du tout l’air fatiguée, c’était juste histoire d’imaginer ces mots de Josiane dans ta bouche ;)
    Bisous
    Anne

  123. Do you ski with your handbag? :) The fourth picture looks like you’re carrying a cross-body handbag while skiing!

  124. Tu as de la chance de pouvoir rencontrer tout ces gens ! :)

  125. VIVE Jean Charles de Castelbajac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    M.WESTON
    http://the-book-mode.blogspot.com/

  126. J’adore ce manteau en fausse fourrure !

  127. Your outfits wonderful…. the snow looks amazing for skiing….!

  128. loving that top! and that chic jacket

  129. love your outfit here.. it looks like a ski bunny :)

    stateofsunday.blogspot.com

  130. je craque pour tes skinny!! et les booooooots!!
    bisous

  131. Bonsoir Betty ! je ne sais pas si tu verras ou répondra à ma question, mais je trouve que t’as tenue de ski est vraiment très simple mais super jolie ! Tu sais pas par hasard où je pourrais trouver un pantalon un peu du même genre que le tiens, genre « moulant » ?

  132. Juste un petit message pour te dire que je suis une vrai fan de ton blog ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:l (^^) (YES) (XXX) (XMS) (USA) (UMB) (UK) (TWN) (TWI) (TIM) (STOP) (STI) (STAR) (SPK) (SNN) (SIK) (SHP) (SHO) (RUN) (ROS) (RIN) (RAB) (POO) (PMK) (PLA) (PIG) (OIN) (NOT) (NO) (NEAT) (NAI) (MSS) (MOV) (MOON) (MNY) (MNK) (MIAM) (MIA) (MDR) (LVV) (LOVE) (KR) (KPL) (KNZ) (KIZ) (KISS) (KIS) (JAP) (ITA) (IOS) (HAT) (GUN) (GRR) (GIFT) (GER) (FRT) (FRA) (FOOT) (FLW) (FIRE) (ESP) (DRS) (DOG) (DCE) (CRA) (COW) (COP) (COK) (CNN) (CHK) (CDR) (CAT) (CAM) (BRK) (BRG) (BRA) (BOW) (BNM) (BM) (BIKI) (BIK) (BEE) (BEA) (BATM) (BAG) (BAB) (ARW) (;-p) (;-l) (;-)) (:op) (:oD) (:-DD) (:-D) (:-*) (:() (:$) (<33) (<3) (!!!)