So sweet

Outfit

Non, non, mon collier ne me donne pas d’eczéma ! Et comme je n’aime pas que vous vous fassiez du mauvais sang, je tiens aussi à vous rassurer, j’ai mon bon gros manteau Uniqlo qui m’attend pas loin ( Ça aurait été dommage de cacher ces jolies manches non ?)

Et pour que vous soyez totalement sereins ( Allez faites moi plaisir jouez le jeu !) je confirme que ces chaussures écrase- m**** ne sont pas si impraticables que prévues et ne font presque pas mal ! Besos xx

Pull : Pixie Market

Short en cuir : Vila

Collier : COS

Chaussures : ASOS

+++

PARTAGER

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterestshare on TumblrGoogle+

COMMENTER (198)

  1. alicia

    the jumper and the wedges are lovely. i was reminded of alexander wang’s 09 collection when i saw your jumper, the pullover with the brown leather, if you know what i am talking about. you have beautiful clothes betty, keep bloggin!

    Répondre
  2. AnaaaaaaaaL

    J’adore ton style aujourd’hui ! Le short et les chaussure en particulier.
    Bonne soirée :)

    Répondre
  3. Valerie

    oh what a nice outfit . you look good in it and this is a perfect combinations .I’m in love with the sleeves and the color of your shorts ! ♥ Love , Valerie

    Répondre
  4. Sonia

    Hihi! sacrée Betty: toujours avec des shoes totalement amazing !!
    Je vais pas dire que j'<3. Mais j'adore les expériences visuelles que je peux vivre thanks à toi :)
    Je remarque depuis some times que tu as de plus en plus de pièces en leather dans ton dressing. Une new addiction? :D
    Bref: du rock, du glam, du fun et de l'humour. Je still love ces recettes sooooo Bettyiennes <3
    Huge bibis!
    Sonia, JCVD's secret daughter

    Répondre
  5. Wynn

    Oooh~! I like those clogs! I’m glad to hear that they’re wearable and don’t torture your feet. Take care!

    Répondre
  6. fashion westie

    the wedges have the awesomest detail on them! very cool. really like each element to the outfit–thank you for showing the sleeves. it woulda been a shame to hide them under your coat :-)

    Répondre
  7. Lucile

    WAAAAAAAAHOUUU ! J’adoore, vraiment, surtout tes chaussures *_* c’est orgasmique !

    Répondre
  8. julia

    Ah betty tu as toujours le petit truc en plus qui fait tout ton charme , je dois dire que les manches de ton pull me font de l’oeil ça me rappel mon adolescence ma mère me piquais au vif  » tu es manchot ou quoi ??!! » et moi en rebelle qui écoutais du ophélie winter  » tu peux pas comprendre il fait froid …. éh pis c ‘est la mode f*ck le monde » bon j’exagère ..; mais j’aime tellement les manches longues !!!!
    bon j’arrêtes mon monologue

    Répondre
  9. Tiziana

    Je n’imaginais pas que le short camel s’accordait aussi bien avec du foncé partout :D c’est aussi la matière qui fait ça je pense…

    c’est vrai on est rassuré ;) surtout pour les chaussures et le « presque pas mal » :D canons comme elles sont, on leur pardonne volontiers et on assume !

    Répondre
  10. Anouk

    Tu réponds toujours à nos question avant qu’on te les poses!! Tu es chi#*$!! ;-)

    Perso, j’aurais mis des grosses boots, mais why not, ca te va aussi!?

    Après un petit temps de pause, tu vas finalement nous re-poster un look par jour??
    Parfait, on adore copier tes idées donc continue, donnes nous du choix!! ;-)

    A+ bella

    http://www.addict-to-twins.blogspot.com

    Répondre
  11. Audrey

    ça fait du bien, on voit que tu as chaud (je joue le jeu là, comprend moi.). J’adore cette tenue, blague mise à part. Ce short est juste grandiose et j’adore la coupe du pull et les grosses manches chaudes qui contraste avec l’avant plus estival. Mais je n’ai pas très bien compris l’histoire de l’exema.

    Répondre
  12. gigi

    Une tenue originale ! Même si j’ai du mal avec les vêtements en cuir, esthétiquement et structurellement, ton short possède une jolie couleur et une coupe parfaite.

    Répondre
  13. Luciana

    Betty tu est toujors le synonyme du mot oser!
    C’est parfait ★.•*¨)★.•*¨)¸.•*¨)

    Bisous d’une bresilienne que adore ton looks!

    :-*

    Répondre
  14. Madame M

    Je me vois très bien adopté ce petit pull doudou pour de longues soirées d’hiver dans une bonne brasserie avec quelques amis…

    Répondre
  15. Jcarlos

    the jumper is absolutely great and the leather shorts too! I think your style is simply amazing! you make fashion so desirable!
    tu est très chic et jolie :D
    xxx

    Répondre
  16. Coralie

    Ah enfin tu les portes ces chaussures :)
    J’ai flashé sur une paire de sneakers Addidas noires à noeud rouge la semaine dernière en Angleterre, et comme par hasard je les retrouve sur ta shopping liste ! Lol et par contre moins drôle, plus ma taille… :/
    Je sais que tu l’entends déjà assez mais je te le dis pas assez souvent, ton blog est cool :) et j’aimerais bien être à ton niveau :)

    Bisous Betty

    http://leslooksdecoralie.blogspot.com/

    Répondre
  17. UnePetiteChouquette

    coucou Uniqlo ( les chaussurer méritent un salut ! ) ! waw le regard de la première photo ! RRRaaaa tigresse ! lol allé bisous et j’espère que tu ne t’en lasseras jamais des vêtements parce que question mode on ne trouve que Betty Autier ! a+++

    Répondre
  18. Amélie

    Ah il est magnifique ce short !
    Et comme toujours tu l’as super bien associé avec ce pull canon et ces chaussures très « Betty-esque »
    J’adore !
    xxx

    Répondre
  19. Madame H

    « presque »… ;-)
    T’es à fond dans les pulls bien loose toi en ce moment !
    Bonne journée.

    Madame H

    Répondre
  20. Julia

    I always loved those shoes!!! They are really amazing…
    Just wonder if I would dare wearing them to work/ university^^
    You are pretty as always – I think i just love all your looks – congrats

    Répondre
  21. Solea

    Raaah le short: magnifique! La couleur, la coupe, parfait. Avec ce pull original c’est sympa.
    Par contre les chaussures = cheville tordue rien que d’y penser ;)

    Répondre
  22. Nadja Peroni

    I think I envy you so much… But not in a bad way!!!
    You’re just so lovely!!!!

    Kisses from a Brazilian in Chile!

    Répondre
  23. Laetitia

    Coucou Betty :) je suis les actualités de ton blog, et j’adore ! c’est la premiére fois que je poste un commentaire (honte à moi!) car j’ai une petite question, comment gardes-tu tes collants intacts ? une astuce ? j’espére que tu trouvera le temps de me répondre. Très bonne continuation, des gros bisous.

    Répondre
  24. natouch

    Betty, depuis le temps que j’attendais que tu nous montre ces chaussures depuis le jour où tu les nous les avais montrée quand tu les avais reçues ! Elles sont parfaites !
    des bisous suisses <3

    Répondre
  25. WAouhhh

    J’ai acheté ces chaussures il y a un mois et j’ai subit quelque moqueries dans mon lycée mais tu m’as apporté un grand bonheur quand j’ai aperçu ta photo avec mes super shoes :D grace à toi j’ai pu leur prouver que ce n’était pas un fashion faux pas,et aujourd’hui elles s’en mordent les doigts.Alors merci :D
    Une lycéenne avec qui tu as fait toute ses periode scolaire depuis le debut
    Bisous

    Répondre
  26. Minda

    J’aime beaucoupe la tenue et la couleur camel du short qui ressort, mais je trouve qu’il ya quelque chose qui « cloche  » dans la forme du short. Peut-être un peu grand?

    Répondre
  27. Kim

    The shorts are realy adorable!
    Thank you so much for all the ispiration you gave to me!
    xxxKim

    Répondre
  28. Depechesmode

    J’adore ton pull, il est vraiment sympa.
    Je suis contente de revoir tes tenues ça manquait un peu ces derniers jours.
    Et puis tes tenues sont un peu plus abordables, parce-que pendant un temps c’était très jolie mais très excessif aussi.
    En tout cas merci de nous faire découvrir tes nouvelles tenues ;-)

    A bientôt !

    http://depechesmoe.wordpress.com/

    Répondre
  29. Anaïs

    Coucou Betty ! J’ai découvert ton site depuis peu, et je trouve que tes tenues sont vraiment magnifique, je t’admire beaucoup, je n’ai que 13 ans mais je rêve de devenir comme toi.
    Gros bisous, une grande Fan ;) !

    Répondre
  30. jennifer

    Il me faut absolument le liens des chaussure je les cherche partout depuis une semaine je ne les trouve nul part sur asos et j’aimerais les avoir pour mon anniversaire qui est aujourd hui :D’merci beaucoup pour. Tout ce que tu donne tout les vetement que tu porte son sublime

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:) 
;-) 
:-D 
(^^) 
;-p 
XD 
(:oD) 
(MDR) 
B-) 
(:-*) 
(KISS) 
(LVV) 
:l 
(SAD) 
(:() 
(;-l) 
(SIK) 
::: 
(OMG) 
(GRR) 
(BTY) 
(MTH) 
(BB) 
(COP) 
(XMS) 
(CRA) 
(ROS) 
(DOG) 
(CAT) 
(OIN) 
(RAB) 
(PIG) 
(BEA) 
(MNK) 
(KNZ) 
(PDL) 
(SHP) 
(MT1) 
(MT2) 
(MT3) 
(DCE) 
(RUN) 
(KPL) 
(BM) 
(TWN) 
(BNM) 
(KIZ) 
(NO) 
(NEAT) 
(AMEN) 
<3 
(<33) 
(<3) 
(BRK) 
(100) 
(SPK) 
(STAR) 
(FIRE) 
(POO) 
(DRS) 
(DNM) 
(BIKI) 
(BAG) 
(WTCH) 
(RIN) 
(HAT) 
(STI) 
(SHO) 
(DIA) 
(BATM) 
(NAI) 
(BOW) 
(CAM) 
(MOV) 
(IOS) 
(GUN) 
(BOMB) 
(NYC) 
(LAX) 
(FLW) 
(MIA) 
(SNN) 
(SNOW) 
(MOON) 
(LGT) 
(PMK) 
(GIFT) 
(MNY) 
(DOL) 
(MAIL) 
(NOT) 
(CAR) 
(BIK) 
(PLA) 
(BOA) 
(XXX) 
(HOUR) 
(!!!) 
(WRLD) 
(BEE) 
(CKT) 
(BRG) 
(MCDO) 
(CKE) 
(PIZ) 
(DOH) 
(APL) 
(CRY) 
(PSK) 
(ANS) 
(ICR) 
(FRA) 
(USA) 
(BRA) 
(ITA) 
(ESP) 
(UK) 
(SK) 
(JP) 
(YES)