Serieuse

Outfit

Quand je fais une tête normale, on dirait que je boude. « Tu fais la gueule ? » …  » Non c’est ma tête normale » Il suffit que je sois perdue dans mes pensées pour carrément avoir l’air blasée ! Haha ces deux photos résument parfaitement la situation !

Si mes souvenirs sont bons, je crois bien vous en avoir deja parlé de ce syndrome « tirepalatroncheheinquoimaiscestmatetenormale! » Tête normaaaaale power et bon week end !

Chemise : H&M Men

Collier : COS

Slim : COS

Sac : Asos

Slippers : Topshop

Bracelet : H&M

+++

PARTAGER

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterestshare on TumblrGoogle+

COMMENTER (202)

  1. Rosalía Abalde

    Quelque chose se passe j’ai apprécié, si je sors avec le visage de la normale dans les photos me demander si je suis triste ou même si je suis en colère. Ma réponse, non, c’est mon visage normal.

    Répondre
  2. Camille

    Ne t’inquiètes pas, même avec ton syndrome, tu es superbe ! L’ensemble est simple, j’aime… Surtout les chaussures !!

    Répondre
  3. Delphine

    C’est rare de te voir avec une tenue aussi simple, et ça te va très bien, le pantalon est très beau, les couleurs sont parfaites. Rien à redire ! IT’S PERFECT

    Répondre
  4. Knowlie

    Haha, j’ai le même problème avec ma têtenormale, la bouche qui tire vers le bas et tout.
    Ceci étant dit, j’adore tes ballerines!
    Bises (:

    Répondre
  5. Amélie

    Tes chaussures sont superbes ! La couleur, la forme, les petits clous… J’suis jalouse ;)

    Comme toujours une tenue plus que géniale, la chemise (je ne m’en lasse pas ), le slim (j’adore) et le collier (que j’aime beaucoup !), enfin bref tout est parfait !

    Et très sympa cette coiffure, ça change ;)

    Bises et bon weekend !

    Répondre
  6. lily

    on dirait que tu fais exprès de me mettre cette chemise sous le nez, je l’aime trop !!! je te rassure, moi c’est pareil, on dirait aussi que je tire tout le temps la gueule ;-)
    Bises
    http://lilychelmey.com/

    Répondre
  7. Anne Chic and Geek

    Si tu savais à quelle vitesse j’ai filé sur le site de topshop en voyant tes pieds miss !!!
    Ils sourient suffisamment pour toute la tenue et t’as le droit de bouder si c’est ta tête normale !!! Y’en a marre des photographes qui disent de sourire…
    Juste par curiosité, tu fais quelle tête quand tu boudes ?
    Ah et aussi tente un truc rigolo : tu inverses tes images (comme un miroir) et tu verras, d’un seul coup tu retrouveras ta vraie tête normale, celle que les autres ne voient pas mais que toi tu reconnais parce que tu vois plus souvent ton reflet que « ta tête normale » ;)
    ça se tente non ?
    Bisous
    Anne

    Répondre
  8. Pandore

    Oh! ça va, tu n’as pas encore l’air de trop bouder… Tu restes jolie ;)
    Mais bon, je comprends le truc… c’est pareil pour moi, j’ai carrément l’air « méchante » voir patibulaire quand je prends un visage neutre (enfin, neutre pour moi, visiblement je fais peur aux autres XD), c’est selon la direction de la lumière… Enfin au moins, j’évite de me faire trop emmerder dans le métro, c’est toujours ça XD
    En tout cas j’aime beaucoup cette tenue, et ces chaussures ont l’air confortables tiens ^^
    J’aime bien quand tu es coiffée comme ça, la tresse romantique sur le coté ça te va bien!!
    Des bisettes!
    Pandore

    Répondre
  9. julie

    T’inquiètes Betty, t’es pas la seule, c’est aussi mon cas (et celui de beaucoup d’autres personnes) ;) Néanmoins, tu restes très jolie quand même!
    Bisous et bon week-end!

    Répondre
  10. UneChouquette

    Hihi des tresses Betty ? vraiment ? waw je ne t’ai jamais vue avec ! Je suis surprise puisque toi même tu as dit que tu préférais tes cheveux reds et lâchés !! En tous cas , ça nous permis de voir ton visage (qui apparemment est un peu rond!!) . a+++

    Répondre
  11. CéCé

    Quelle chance! Tu as quand même une sacré vie!!!
    C’est quel marque ton vernis stp? Je l’adore!

    Répondre
  12. FashionFreak

    I absolutely love your bag.Great outfit,though!

    I have new post on my blog and I need your opinion :]
    mfashionfreak.blogspot.com

    Répondre
  13. Alexandra

    Peut importe la tête que tu fais, tu es toujours très belle Jolie Betty!
    J’aime beaucoup la tenue (particulièrement les chaussure et le collier) et aussi magnifique maquillage (je vote pour un tuto ‘maquillage de jour à la Betty’) Des bisous et bon weekend! (en Belgique, il pleut snif snif)

    Répondre
  14. Vivi.lesgamines

    Han comment je kiffe ces mocassins, ‘sont trop classes. J’avoue on dirait que tu tires la tronche. Je connais ce « syndrome », je suis un peu pareil.

    Répondre
  15. Coralie

    Lol tu fais bien de le préciser on pourrait croire que tu fais la tête… Ou que tu es fatiguée :)
    J’adore cette chemise ça fait longtemps que tu l’avais pas ressortie de ton placard, et elles sont pas mal ces shoes !

    Bisous

    xx

    http://www.coralieslooks.com – FRENCH FASHION BLOG

    Répondre
  16. Nomadic D

    I totally have a sulky neutral face! People on the street in San Francisco used to tell me to cheer up, random strangers! It would drive me crazy because I really am a happy person, but I don’t feel like I should have to walk around with a fake smile on my face to prove it! I totally feel you on this! Also love the outfit, especially those shoes!

    http://nomadic-d.blogspot.com/

    Répondre
  17. nastassja

    hahahha ta tete normale!! ça me fais bien rire!! sur mes photos aussi ma tete normale boude, voire pire… du coup quand je suis de profil (avec mes cheveux devant le visage) on voit moins ma tete normale.. c’est la seul solution que j’ai trouvé..
    le bracelet d’h&m est une petite merveille!!

    xoxo

    Répondre
  18. Jenn

    Haha oui je connais très bien ce syndrome je l’ai aussi. Non seulement les gens que je connais me demandent parfois si je fais la tête, mais en plus il m’est arrivé que ceux qui ne me connaissent pas croient que je suis hautaine, et ça c’est moins drôle.

    Très sympa comme tenue, ça a l’air très confortable en plus !

    Répondre
  19. Lily of the valley

    Bonjour tête normale :) Y’a un souci dans ton titre d’article, je crois… « Sérieuse » ??? Betty ???? Betty qui a toujours son smile malicieux partout où elle va ???? Naaaan, on nous la fait pas celle-là ;) Bon week-end missiiiz :)

    Répondre
  20. Laura

    I’m a sulky face person sometimes too, even when I’m in good mood :)

    Love the style in this outfit. Lovely.

    xxx

    Répondre
  21. Louise

    I love the blue of these shoes, they’re gorgeous and add a really nice pop of colour to your outfit.

    Répondre
  22. Deborah

    Lool !! justement j’adore le style des têtes normales en plus t’es aussi jolie que lorsque tu souris alors que demandez de mieux ;)

    Bizzz

    Deborah des bonnes shoppeuses

    Répondre
  23. maryse

    superbes ces chaussures !! dès que je les aient vues je me suis dit  » je les veuuux !!  »

    Bise !

    Répondre
  24. karuna

    la même !!! C’est seulement quand je passe devant un miroir ou une vitre me reflettant que je me dis : Oulala ..! Je comprends pourquoi je suis pas abordable ! J’tire une de ces tête !! J’ai les sourcil froncé , l’air de dire  » faut pas m’saouler  » alors je suis simplement dans mes pensée !
    XD bisous

    Répondre
  25. Céline KG

    Bah moi j’aime bien ta tête normale. Lol, et j’adore ces chaussures!

    xoxo, Céline
    areyouincorrect.blogspot.com

    Répondre
  26. Charlotte

    Que dire de plus à part que j’adore! ça te va bien d’être habillé tout simplement, peut importe ce que tu mets tout te va. Et j’adore ta petite « tête normale », super jolie! tes petites chaussures sont super, ça a l’air confortable, comme des chaussons ;) !
    Bon week end et pleins de bisous

    Répondre
  27. Camilla

    Ahaha!! toi aussi ça t’arrive! J’ai vraiment essayé de me débarrasser de cette tête normale, du coup jsuis obligé de sourire tout le temps, mais ça ne dure pas longtemps, le tête normale reprend toujours le dessus!

    Répondre
  28. Justine

    Tête « normale », mais jolie quand même :) ! Belle tenue, bisous ♥

    Répondre
  29. Elza Sokolovski

    héhé je suis comme toi on trouve très vite que je fais la gueule ou que je suis nonchalante alors que non « c’est ma tête normale ! » ;-)
    Cette tenue est très jolie en tous cas !

    Répondre
  30. Rose

    C’est pas grave, le cas contraire du « je souris tout le temps à tel point que j’ai l’air niaise » c’est pas super non plus (je parle en connaisseuse, vive les crampes dans les joues à la fin de la journée à force de sourir H24!)
    Sinon je suis une grande folle de ton vernis, peut-tu me dire d’où il vient s’il te plait?

    Bises, Rose.

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com/

    Répondre
  31. aryll

    Je t’adore betty, j’ai le meme syndrome que toi ;)
    Je me sens plus seule maintenant dans ce cas la!!!
    Bisous

    Répondre
  32. Bec

    Ooo, great outfit. I don’t usually look at the face and think about the emotions. It’s just a picture :)

    Répondre
  33. Jessica

    Oh mais quelles chaussures ! Fabuleuses :)

    Haha, moi aussi j’ai une tête « pas aimable / blasée » quand je suis normale. Au moins on a un avantage, on a le tout le temps le sourire pour y remédier ;)

    xx.

    Répondre
  34. Sara

    Ha! No worries Betty. I’m told that all the time: « What’s wrong? Are you sad about something? » No, I’m just thinking and can’t manage to smile while doing so. Anywho, I love the little burst of color with the blue lauffers.

    Répondre
  35. Jennifer

    I have the same problem too! Many people think I am an ice princess when they first meet me because my expression looks like I don’t want to talk to them. C’est tres mal!

    Répondre
  36. Ju.

    Les chaussures sont juste amazing! On peut savoir de qui elles sont pleaaaaase? Tu m’inspires tellement :)

    Répondre
  37. emma

    tu es belle dans la simplicité mais avec d’autres tenues.
    je mets aussi ce style de fringues du genre « rien à fou…. » jean ourlet, ballerines et chemise ample, et ça me boudine…tout comme toi sur ces photos.
    du coup, je ne suis pas tout à fait sûre que ce pantalon and co, nous aille plus que ça….je reste perplexe…
    aller boude un peu moins, la semaine proch il refait beau, et tu seras happy et merveilleuse ! bon week ;)

    Répondre
  38. Elodie

    coucou betty!

    super ta tenue j’adore la chemise et les chaussures!
    pour ton syndrome j’ai le même que toi et je pense qu’on est beaucoup dans ce cas!!!!
    par contre je voulais te dire il y a un truc qui me chiffonne avec tes cheveux…lol
    je vais peut être être la seule mais je te préfère les cheveux plus longs, les pointes semblent bizarres et la frange sur le côté, y’a un truc qui me chagrine…
    cependant tu es quand même jolie!
    bisous!!!

    Répondre
  39. salignary

    Oh purée j’adore les chaussures comment elle taillent ? il faut prendre sa pointure ou une taille supérieure, inférieur ??

    Répondre
  40. Zeste de citron

    alors ça y est tu en as finit avec la frange !! c’est bizarre Betty sans la frange (c’était un peu ta marque de fabrique)… lol mais ça te va bien :)

    Répondre
  41. Mary_Sloane

    En effet sur la photo 1/3, on dirait que tu veux nous taper! :D Relax Betty hihi

    Répondre
  42. Arya

    J’aime beaucoup ta tenue, simple et chic a la foie… très sympa !!! Et puis même si tu te trouve « blasée », sache que ce visage te donne un petit aire mystérieux qui n’est pas du tout désagréable… j’aime beaucoup ^^

    Répondre
  43. Abataba

    Beautiful shoes!!

    PS: We’ve just launched a new prize draw on Abataba’s blog. Do you take part in?  Good luck!

    Répondre
  44. marie

    hi hi moi c’est pareil, mon air normal me donne l’air de tirer la tête, mais j’ai remarqué que les coins de ma bouche partaient un peu vers le bas en fait quand je restais pensive et je pense que c’est pour ça :-)
    enfin sinon chouette look, comme d’hab!
    bisous, bon we!

    Répondre
  45. Marianne

    Mais ça te va aussi très bien cet air sérieux ! ça nous change juste de ne pas te voir sourire, mais maintenant qu’on sait que tout va bien =)
    Et j’aime beaucoup ton style, décontracté et classe à la fois !

    Répondre
  46. Pöl

    pas mal les petits slippers ! pas habituée de te voir à plat, sans jeu de mots :) !
    en parlant de plat, à quand l’achat des ballerines Miu Miu noires pailletées avec la semelle strassée (que l’on aperçoit dans ta photo de vitrine de ton album FB) ? Un petit côté MJ que tu devrais apprécier non ?!

    Bon weekend Betty

    Répondre
  47. Kalli

    People say the same thing to me on the street – « smile! » It is embarrassing but some of us don’t naturally smile all day long, without a reason.

    Love your blue shoes!

    Répondre
  48. Katia de Sois Belle et Sois Toi !

    Heureusement qu’on reste humain de temps en temps Miss Betty, ainsi tu ne t’envoles pas trop dans les clouds de la vie. Grâce à nous, tu es au septième ciel, mais il faut nous montrer un peu ta frimousse telle qu’elle est quand elle ne fait pas la belle exprès pour nous. Belle shoes !

    Bye Bye girl ! Hi to everybody ! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

    Répondre
  49. ~~Mary

    Nooo way! I have the same face normally because I get lost in my thoughts and ideas so quickly and my dearest friend always asks me « Something’s wrong? Are you mad/bored? ». Ah well, I think some of us are born with a natural happy face while other have to actually BE happy in order to show it. Either way, your serious face is rocking, don’t worry :p

    Also, I have the outfit as I love myself daring to wear different types of denim all in one outfit and the flats are AWESOME!

    Mary from teenfashiondiary.blogspot.com

    Répondre
  50. Melle

    Ahah je suis exactement comme toi! Tout le monde me fait ce genre de réflexion quand je suis ailleurs dans mes pensées. Pire une fois une fille m’a dit d’arrêter de la regarder de travers :S Durdur! LOL mais t’es toute jolie quand même hein ;)

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com

    Répondre
  51. Belva

    OMG, je me sens moin seul maintenant! Moi c’est depuis la maternelle (et ca me suis encore au collège!), dès que je fait une tête normal, les profs disent tous « Tu boude? » ou en élémentaire j’évais le droit à « Elle nous fait encore son boudin! »
    A part ca j’adore ta tenue et tes chaussures clouté

    Répondre
  52. Clemence

    Moi c’est pareil, quand j’ai ma « tete normal » pour les autres je fais la gueule, ou je boude . Alors que non pas du tout . Sinon j’adore tes mocassins trés Louis XIV je trouve :)

    Bon Week-end Betty, en esperant que tu liras ce commentaire :)

    Répondre
  53. Mary

    Oh oh j’avais raté les Matiko mais celles de chez Topshop feront un très bon placebo !

    Merci Betty !

    Répondre
  54. serena van der woodsen

    Slt, j’adore ton blog !! moi aussi je m’interesse à la mode, mais je ne trouve jamais rien dessus et c’est super que tu l’ai fait !
    Sinon, je ne trouve pas que tu tire la tronche, je dirais presque que ça fait une tête de mannequin !
    Tu sais, la moue. Moi, je fais tout le temps cette tête. Sauf quand je suis vraiment très très joyeuse, mais sinon…
    bon, salut !

    Répondre
  55. Agat19

    Jolie tenue !
    Je t’ai vue aujourd’hui vers 15h30 aux Grands Boulevards avec Matthieu … Voir pour de vrai quelqu’un qui est pour moi une jolie fille super bien sapée mais en photo derrière mon écran c’est vraiment dingue !
    D’ailleurs c’est vrai qu’on aurait dit que tu faisais la tête :p On me fait aussi la remarque parfois que j’ai l’air blasée alors que c’est ma tête normale… Je comprends !
    Bon WE :)

    Répondre
  56. Margot

    Bonjour Betty,
    je regardais votre blog vers les pages 190, je voulais juste voir comment votre style a évolué. Et bien je peux vous dire que le changement est « radical ». En effet, vos vêtements étaient beaucoup plus cheap, avec moins de caractère! Je pense que ce changement vous va à merveille., d’ailleurs cette tenue le montre parfaitement. Bonne continuation. M.

    Répondre
  57. Maia

    hahahah, it happens similar to me, I look like I’m really serious when not smiling and some people in the street said to me « Cheer up girl! » hahah :)

    xxx

    Répondre
  58. Deb

    Hahah je connais parfaitement ce syndrome! Tous les jours sans exception on me demande pourquoi je fais la tête ou si j’ai la haine, si bien que mes amis m’appellent  »la victime de l’an 2000 », ça fait trop plaisir n’est-ce pas?
    Et ces shoes ohlala trop canons!
    Des bisous
    Deborah

    Répondre
  59. Claire

    Coucou Betty,premier commentaire sur ton blog que je suis depuis pourtant longtemps. J’adore ce style et les chaussures sont tiptop. Je voulais te demander conseil car je me suis achetée une robe Claudie Pierlot blanche et je ne sais avec quoi la mettre. Email moi si tu veux bien m’aider,merci d’avance. ♥♥♥♥

    Répondre
  60. Syllie

    Les chaussures sont trop cool!!!
    Elles ressemblent au Charles Philip Shanghai que acheté chez Colette!
    Oui aux chaussures plates!
    :)

    Répondre
  61. Pumbette

    J’adore ton look! Moi, j’ai peur qu’un look comme celui-ci ne m’ailles pas! Faut avoir la tête qui va avec T.T »
    En tout cas, tu es super jolie, c’est impressionnant.

    Répondre
  62. Caro

    Même problème que toi pour la tête-tire-la-tronche, je te comprend ! Trop chou tes chaussures :)

    Répondre
  63. Clémentine

    Quand on a 12 ans, pas facile de s’habiller comme toi, avec des talons ou des looks aussi exentrique (que j’adore evidemment !). Mais ce look est simple, classe… Je dirais parfait, pour te flatter ;).
    Bonne continuation ♥

    Répondre
  64. Fanny

    Je pense que j’ai le même syndrome que toi ^^’ Tout le monde me dit ça aussi. C’est assez ch… énervant ! « tirepalatroncheheinquoimaiscestmatetenormale! »
    J’adore… ta chemise, ton bracelet, ton sac :D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:) 
;-) 
:-D 
(^^) 
;-p 
XD 
(:oD) 
(MDR) 
B-) 
(:-*) 
(KISS) 
(LVV) 
:l 
(SAD) 
(:() 
(;-l) 
(SIK) 
::: 
(OMG) 
(GRR) 
(BTY) 
(MTH) 
(BB) 
(COP) 
(XMS) 
(CRA) 
(ROS) 
(DOG) 
(CAT) 
(OIN) 
(RAB) 
(PIG) 
(BEA) 
(MNK) 
(KNZ) 
(PDL) 
(SHP) 
(MT1) 
(MT2) 
(MT3) 
(DCE) 
(RUN) 
(KPL) 
(BM) 
(TWN) 
(BNM) 
(KIZ) 
(NO) 
(NEAT) 
(AMEN) 
<3 
(<33) 
(<3) 
(BRK) 
(100) 
(SPK) 
(STAR) 
(FIRE) 
(POO) 
(DRS) 
(DNM) 
(BIKI) 
(BAG) 
(WTCH) 
(RIN) 
(HAT) 
(STI) 
(SHO) 
(DIA) 
(BATM) 
(NAI) 
(BOW) 
(CAM) 
(MOV) 
(IOS) 
(GUN) 
(BOMB) 
(NYC) 
(LAX) 
(FLW) 
(MIA) 
(SNN) 
(SNOW) 
(MOON) 
(LGT) 
(PMK) 
(GIFT) 
(MNY) 
(DOL) 
(MAIL) 
(NOT) 
(CAR) 
(BIK) 
(PLA) 
(BOA) 
(XXX) 
(HOUR) 
(!!!) 
(WRLD) 
(BEE) 
(CKT) 
(BRG) 
(MCDO) 
(CKE) 
(PIZ) 
(DOH) 
(APL) 
(CRY) 
(PSK) 
(ANS) 
(ICR) 
(FRA) 
(USA) 
(BRA) 
(ITA) 
(ESP) 
(UK) 
(SK) 
(JP) 
(YES)