Old School pics // Photos à l’ancienne

American Apparel dress / Dico copenhagen Boots / H&M sunglasses // Robe AmericanApparel / Bottes Dico copenhagen / Lunettes H&M

Outfit

Old school

Old school

Old school recipe:

1- Choose glasses less than 10 €, with a nice frame !

2- Break energetically the glasses with the help of a hammer …

3 – Enjoy it’s nerdy attitude

+++

Recette à l’ancienne :

1- Choisir une paire de lunettes à moins de 10€ et à belle monture !

2 -Casser énergiquement les verres à l’aide d’un marteau …

3 – Savourer sa kikoo attitude

+++

Share on Tumblr
Posté le lundi 18 août 2008 dans Outfit

83 COMMENTAIRES / LAISSEZ LE VOTRE

  1. belle robe american apparel, belles bottes..belles attitudes!! tj super les posts sur ton blog!

  2. Ohoh, merci beaucoup Cécile :)

  3. hiii le coup des lunettes je le fait aussi ^^ sinon belle robe et ces lunettes te vont très bien ;)

    Bisous

  4. I reeeally like your blog! :-D I found it yesterday, and I will keep on coming back, because I looove it. :-D

  5. Comme d’habitude, ton photos sont merveilleux.

  6. I love the photo with the smashed glasses!

  7. kikou ma belle je vien de te tagger sur mon blog vien y faire 1 tour kissssssssss

  8. J’aime beaucoup la robe d’American Apparel, les bottes aussi sont extra =)
    La bise .(k

  9. hehe … des lunettes qui ne servent à rien pour le coup, mais qui te vont très bien ma foi.
    Elle est très belle cette robe AA.

  10. THAT dress was made for you. perfectly styled.

    simply stunning lady.
    soo insanely beautiful.

  11. Tu es super mimi. J’aime bcp l’association bottes et robe AA.

  12. T’es belle!! Et le make up est parfait avec ces lunettes!

  13. Hi hi ! Sympa les photos.
    Meuh j’aime bien beaucoup ta robe, sympa, sympa !

  14. Très belles photos! Et ça doit défouler ce genre de petit truc :D

  15. Ce site est merveilleux!! Je l’ai découvert grace à Biba et je m’en lasse pas!! Tu me redonnes l’inspiration moi qui après deux années d’études acharnées m’était laissé aller… (plus le temps de me mettre dans le tourbillon de la mode!!) Continue ainsi!!
    Amicalement.

  16. coucou à toit Betty et à vous toutes !
    j’adôoôôôôre tes bottes !!! et tout le reste aussi… comme d’hab’
    ça devient presque énervant ;-)
    bon lundi les filles…

  17. les lunettes !!! les lunettes ! j’adore !

  18. Ah ma Bettychoupie ! Tu sais que tu es so sexy comme ça ?? ; )

  19. Heuuu, tu sais que si tu poussez les verres de te lunettes vers l’avant ils seront parti?

  20. Hello hello! merci everybody! Et bienvenue aux lectrices de Biba :)

    Héhé Valentin penses tu bien que j’ai essayé de « poussez » manuellement les verres avant d’en venir au marteau, j’ai moi même été étonnée de la qualité d’une simple paire de lunettes h&m!

  21. Chére Betty ,
    Depuis la publication de ton site dans Biba ,je passe ici 4 fois par jours pour voir les nouveauté ,une paires de boots chiné au fripes par-ci ,une robes H&M par là… Ton adresse blog devrais être prescrit sous-ordonnance parce qu’il fait énormément bon savoir des filles qui style comme toi .Continue girl tu deviendras un poid-lourd de la mode ! Tchao et a surement dans 2 heures lors de ma prochaines apparitions sur ton blog ;) .

  22. Coucou Betty, je suis totalement d’accord avec Camille! Ton blog est une bible modesque, bravo!
    Je viens de te voir dans Biba!!!!!! Félicitations!!!

  23. J’adore cette robe elle est simple mais sublime. Elle te va parfaitement et la tenue est top. Et puis les lunettes j’adore, très nerd en effet mais marrant même si mois j’oserais pas. Bises belle betty

  24. Jouissif le coup des lunettes, rien que pour le plaisir de manier le marteau, je cois que je vas tenter le coup :)
    Un petit remake de la « demolition party » du Royal Monceau ?

  25. Moi aussi, j’ai cette robe en marine et c’est le truc le plus polyvalent. Elle te va super bien (le reste aussi d’ailleurs!) :)

  26. Féliciation pour ta parution dans biba ;) C’est bien mérité !

  27. I’ve done that with my glasses before, too. just that i had not destroyed them on purpose, but then decidded to turn thrm into nerdy glasses. lol

  28. Love your blog, your style is very unique , and some pretty pictures too…!

    Check out http://studioted.blogspot.com!

    Tessa

  29. Le très joliii collier tu le sors d’ou?
    [superbes photos comme toujours]

  30. Très belles photos. La première amène un mystère. Autoshoot au petit matin ? J’opterais pour une lumière d’avant dix heures, au travers d’une glace légèrement dépolie. Mais peu importe, la pudeur se mêle à une forme d’assurance, on comprend pourquoi les magazines de mode ont relayé ces photos. Le Old School de la plainte arrachée, le velouté de la lumière sur le mur et l’ombre douce contrastent avec le modèle, auquel l’absence de sourire sied bien. Le petit broken glasses happening aurait mérité une vidéo à la Andy, mais je suis sûr que tu y travailles. Le petit marteau fait penser à un marteau à tapisser. Les reflets des verres brisés sont comme autant de sourires blancs en yeux de chats lancés à la face du spectateur. Tout un univers dans ces quelques photos, je reviendrai y jeter un oeil °~°

  31. this photo is fabulous! fantastic blog betty! xo

  32. well done!! une vraie bricoleuse! :D

  33. I read you since a few time ago but this is the first time that I leave you a coment. Love your blog! Your pictures are fabulous and j’adore the idea of the sunglasses!!! I´ll do it Immediately.
    Kisses from Spain.

  34. Mais rassure-moi, choute, tu sors pas avec ces lunettes quand même ? Dis la vérité, dis ! :-)

  35. hey i just came across your blog and i love it!
    are you interested in exchanging links?
    get at me!

  36. tres belles photos comme d habitude !!!
    quelle fierte quand jai pu dire a toutes mes copines que ton blog je le connaissais avant que tous ces magazines s y soient interesse!!!
    bonne continuation!!
    tu es exellente!!!

  37. Merci pour ta recette à l’ancienne.
    Dis, je voulais savoir, tes bottes à franges Minnetonka, elles ont coûté combien?
    Merci bisous :)

  38. ton post est adorable comme d’hab!!!

  39. Yeah, ça le fait! Trop de style cette Betty…

  40. C’est joli ce grain photoshop sur les photos, ça change un peu, j’aime bien! Euh, même avec des lunettes, t’as pas l’air d’un nerd…c’est trop inzuste!

  41. yahoooooo! ;-)quelle astuce! t’as fait peter les lunettes (héhé..) cette robe j’ai bien envie de me la shopper au pays de JR (re Yahooooooo!!;-) bisous betch

  42. You’re definitely too cool for school ;-)

  43. SUPERBE !!!
    Par contre, faut oser porter de genre de lunettes !!!! ça va pas à tout le monde ! Moi je sais que c’est pas possible par exemple lol
    Merci pr tous tes articles, tu es un modèle !!!!

  44. WOW! love the glasses, i am definately having a go! i love you blog as well

  45. Wow, great shoes, you look awsome like always

  46. j’adore la robe avec les bottes ! J’ai lu l’article dans Biba. Félicitation ! c’est un succès mérité, tu as vraiment un super style…

  47. adorable, comme tout se qu’on trouve sur ton blog.
    J’adore le coup des lunnettes, malheureusement j’ai jamais trouver des lunettes assez jolie pour l’essayer.
    et kikoo..? c’est quoi sa…une expression tres paris j’imagine ahah

  48. I love that outfit – the american apparel dress is great!

  49. Ta robe est très jolie! J’allais l’acheter… mais j’ai finalement craqué pour une petite jupette!

  50. je voudrais savoir sur quel site tu a créer ton blog, quel hebergeur ? (desolé je dois m’exprimer tres peu clairement ;))

  51. J’aime beaucoup ces lunettes, mais en plus général tout ce que tu fais, et portes!
    Bref, ta vraiment un look vintage extraaa!
    Bravo

    ( exfectivement, on parle de toi dans les magasines dans la rebrique genre ‘ les fashions du net’ ou autre et tu as le nom : LA PLUS FRIPE , et c’est vraiment un compliment, et tu le mérites VRAIMENT )!

  52. Ciao, je trouve vraiment que tes tenues sont superbes!!! Quel style! Une petite question: comment fais tu pour les comproser? quelle est ta « méthodologie » en gros lol. T’habilles tu en fonction de tes envies de tel ou tel vetement par jour ou tu accorde en fonction d’un seul article?
    Et seconde question? Où pourrai-je trouver des bottes comme tu mets tout le temps? jadore ce genre de bottes/bottines mais je n’en trouve jamais sur Grenoble. Tu commande en ligne? En magasin je ne trouve jamais Le model simple mais parfait ….
    merci et continu ton blog et continue de nous donner des idées look chaque jours. bisous

  53. Tes bottes ! Mon dieu !
    Elles ont des talons ? Elles sont comment ? Elles viennent d’ou ?
    J’aiiiiime !

    Tes photos sont magnifiques (: Tu es magnifique !

    Merci de nous faire partager tout ça !

  54. Coucou, tu es vraiment sublime toute les tenu te vont a merveille j’aime trop les lunettes
    ta robe apérican apparel ( et aussi ton sac !! )
    Bisous ‘ betty ‘

  55. I love your website!!!!!

  56. J’adore tes bottes!!!! (:

  57. coucou poupee !!merci d etre passer sur mon blog jte comprends les taggs c est chiant !! mais c etait just pour te faire 1 ptit clin d oeil et te dire ke j aime ton blog kiss poulette!!!

  58. Hola!
    Félicitations pour ton blog, il est vraiment chouette et tu as beaucoup de goût; j’en profite donc pour te poser une question parfaitement existentielle ;-) j’ai comme toi acheté les fameux jeans pat d’eph de h & m ce printemps. Je les portes d’habitude avec des compensées ou des petits talons un peu retro. Ma question est: peut-on le porter avec des chaussures plates ( par ex. spartiates)?

    Merci pour tes idées et une belle journée à toi

  59. J’adore tes bottes! elles sont super :-)

  60. J »adore ton style! Ton blog est magnifique.

  61. Very cute Betty! Only you could get away with something like this. I love that bow necklace too, keep meaning to buy myself one….
    LM
    x

  62. J’adooore les bottes ; très jolies !

  63. La robe est magnifique et tes bottes…elles me font toujours autant craquer..

  64. I like your blog!
    But where is this bow tie necklace from?
    Thanks,

  65. i looove the last picture with the broken lens bits. very nice!

  66. hello, Betty! I’ve borrowed a pic of yours for my blog, I have linked you, of course. I hope that’s fine with you. best regards!

  67. I really like your style and the way you post; not like everyone else!! :) tres fraiche!! (don’t know if that’s even french)

  68. Vraiment magnifique tes bottes, de cette couleur elles sont jolies.

    Marion Rocks.

  69. J’aime beaucoup !
    Super lunettes ;)
    Bonne continuation
    La Bise

  70. J’ai suivi ta recette , et je savoure ma kikoo attitude lol J’ai choisit des montures facon Way farer rouges, j’aime bien le resultat , alors merci pour la bonne idée ^^

  71. Coucou, je suis un nouveau venu sur ton blog mais il m’inspire dejà.
    L’idée d’enlever les verres des lunettes est vraiment interessante, mais contrairement a toi j’ai préféré les emmener chez mon opticien préféré pour qu’il les enleve sans difficulté car me connaissant, je suis sûr que j’aurai cassé la moitié des branches !
    Bisous et bonne continuation !

  72. moi j adore les lunettes mais ce serait mieux si on pouvait mettre de faux verres transparents à la place … un juste milieu pour celles qui n osent pas

  73. i loved this dress when i tried it on and will definitely be investing in it for autumn. it sits so well ont he body, as you show. just lovely!

  74. Re-bonjour Betty,
    je viens juste de te laisser un com dans ton article sur bes bottes Zara style Isabelle Marant, et je viens encore une fois te questionner sur un article American Apparel, car je voulais commander cette robe en ton nude et comme pour la jupe sur laquelle je t’ai questionnée da

  75. …j’ai appuyé sur entrée sans faire exprès et j’ai envoyé mon com pas terminé ! Bref, je reprends : comme pour la jupe sur laquelle je t’ai questionnée dans l’autre article, je voudrais savoir comment taille cette robe, je prends habituellement du 36 ou 36-38, 27 en jean, du S, du 36 en bas, 38 en haut (j’ai les épaules larges). Bref, que me conseilles-tu ? Je comptais prendre S comme d’hab mais certaines disent que les vêtements AA pour femmes (pas les unisex) taillent petit, dois-je prendre un M ? Je ne voudrais pas non plus que la robe soit trop bouffante, enfin je veux qu’elle soit normale, comme tu la portes sur tes photos. Est-ce que je peux te demander dans quelle taille tu l’as prise, et est-ce ta taille habituelle ? Merci d’avance pour ton aide.

  76. Je suis toujours preneuse pour ton avis sur les tailles AA de cette trop jolie robe et de la jupe présente dans le post sur tes bottes façons Isabelle Marant… J’espère que tu pourras m’aider. Merci.

  77. HEY !!
    tes bottes sont SUPER FUN TOP LOVE alors je me demandais où tu les avais eu ?? (au risque de passer pour une inculte)

    (pourrais tu répondre en commentaire sur cet article)

    superbe blog !

    merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:l (^^) (YES) (XXX) (XMS) (USA) (UMB) (UK) (TWN) (TWI) (TIM) (STOP) (STI) (STAR) (SPK) (SNN) (SIK) (SHP) (SHO) (RUN) (ROS) (RIN) (RAB) (POO) (PMK) (PLA) (PIG) (OIN) (NOT) (NO) (NEAT) (NAI) (MSS) (MOV) (MOON) (MNY) (MNK) (MIAM) (MIA) (MDR) (LVV) (LOVE) (KR) (KPL) (KNZ) (KIZ) (KISS) (KIS) (JAP) (ITA) (IOS) (HAT) (GUN) (GRR) (GIFT) (GER) (FRT) (FRA) (FOOT) (FLW) (FIRE) (ESP) (DRS) (DOG) (DCE) (CRA) (COW) (COP) (COK) (CNN) (CHK) (CDR) (CAT) (CAM) (BRK) (BRG) (BRA) (BOW) (BNM) (BM) (BIKI) (BIK) (BEE) (BEA) (BATM) (BAG) (BAB) (ARW) (;-p) (;-l) (;-)) (:op) (:oD) (:-DD) (:-D) (:-*) (:() (:$) (<33) (<3) (!!!)