My closet

Outfit

Souvent, vous me demandez de photographier mon dressing, et à chaque fois je me dis : Woow si elles savaient !!

Mon dressing se résume à des portants … vides, et à peu près tout par terre, chaussures en vrac ( même les Giuseppe , aucun respect !) Quant aux vêtements qui sont sur des cintres, évidement pour ne pas faire comme tout le monde, ils sont accrochés un peu partout ( Poignée de fenêtre, recoin de porte, luminaires !!!) J’ai toujours eu des grands rêves de dressing parfaits, ou tout serait rangé par ordre alphabétique, chronologique … Mais la vie est ainsi faite, je suis incapable de le tenir mon dressing de rêve !!

Bref, et en essayant de ranger, je suis tombé sur ce long pull! Mon pull de gymnaste Russe !!! Le seul point positif : J’oublie des choses et j’ai l’impression d’ouvrir un Kinder Surprise à chaque ( tentative de) rangement !

Voilà, oubliez ce que je viens de vous dire, je pense que votre imagination me sera plus favorable ! xx

SHARE

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterestshare on TumblrGoogle+

COMMENT(205)

  1. Fashion

    Je suis sûre que ton dressing est à tomber par terre, même s’il est pas rangé ^^ Jolie (re)trouvaille, je l’adore ce pull !! Bisous

    Répondre
  2. de lyon

    je suis comme toi !!!! impossible de ranger tellement que j’en ai …. et là j’ai même retrouvé un sac de vêtements de mon déménagement qui date de un an !!! lol

    Répondre
  3. Roxanne

    Je vis la même chose quand je me mets à ranger mes différentes boules (de vêtements) ! On redécouvre à chaque fois un petit pull ou une paire de chaussures oubliés… Mais bon faut quand même essayer de faire des tas « propres » pour ne pas tout retrouver complètement froissé… (repassage = loose) :)
    Bonne journée !

    Répondre
  4. Marina

    ahah ! je comprends bien, mon dressing, bien que j’ai une chambre qui lui est reservé, est aussi vide, et toutes les affaires sont par terre, en boule, sur le « lit d’amis » et les trucs suspendus, sur des cintres, partout aussi (des portes, la rampe de l’escalier, accrochés à des meubles…) on rêve du dressing de Carrie Bradshaw mais en une journée, le mien est par terre… c’est un piscine de fringues !

    et l’effet Kinder surprise aussi je connais bien ^^ « oh mais j’ai CAAAA !!!???!!! »

    en tout cas, ce pull est terrible, et les chaussures je les ai essayées mais je les ai trouvées trop « fausses » sur moi, alors que sur toi, j’adore !

    Répondre
  5. LyricaOnyrica

    Hehehehehehehehe

    The same happens to me…besides I share closet with my another two sisters who are smaller than me, and you can imagine my desperation every time I try to establish any kind of order. The closet of my room is for jackets and skirts. My second sister’s closet (the biggest), for trousers, shirts, T-shirts and jumpers. My little sister’s for dresses and leggins and shocks. Ww don’t know what to do with shoes and coats. My God.

    I don’t iron my clothes BEFORE getting them into the closet. It’s lost time.

    But it’s true: the re-discoverments are soooo happy moments!!

    Love your sweater! and your shoes!!! where did you get the shoes???

    Bisous!!

    Répondre
  6. Isabelle

    Ne t’inquiète pas! Les gens bordéliques sont les plus créatifs ;-) …. Tu es créative !!!
    Gros bisous !!

    Répondre
  7. Aurélie Malau

    Moi je trouve ça super sympa de ressortir des fringues oubliée! et beaucoup mieux avec le collant voile qu’avec le leggin’s lycra de ta maman! ;)

    bises

    Répondre
  8. Deadly Hysteria

    Alala je suis entièrement d’accord avec toi ! Acheter tout pleins de vêtements a ses avantages … outre le fait de se faire plaisir, et d’avoir un immense dressing, il y a aussi le fait de retrouver des vêtements oubliés !

    Je me répète mais je suis dingue des tes boots !
    Beau pull =)
    Bisous

    Répondre
  9. Sandy

    Rooh la fausse surprise en lisant le titre ! :P Contrairement à toi ou à d’autres, mes fringues sont rangées très précieusement dans le placard… je fais tout sècher sur cintre, donc c’est très facile à ranger après (et pas de repassage hinhin). Cela dit, j’ai très peu de vêtements (je renouvelle et revends/donne toute l’année) alors ça facilite la tâche. Si tu veux, je viens mettre de l’ordre chez toi ah ah !

    Répondre
  10. Boglarka

    Love the sweater! Yes, you can find the best things when your clean up your closet! I made the same too a few days ago and found great items!

    Répondre
  11. Anne ChicAndGeek

    Wow !
    La paillette qui le fait… Ce pull parfait qu’a pas du tout l’air d’avoir participé à la méga partouse de fringues que je rêve chez toi… il est tout frais et tout chaud aussi.
    Par ce temps, je te vois plutôt en patineuse, double axel, triple boucle piquée et réception… sur les fesses ? (c’est toi qui as dit de laisser aller notre imagination, désolée ;)).
    Evidemment que tu aurais la meilleure note, rien que sur le look, mais ce que j’entends dans ma tête, ce sont les commentaires de Nelson…
    Comme ton dressing (et le mien qui correspond à ta description aussi), mieux vaut que je me taise.
    Bisous Surya/Betty
    Anne

    Répondre
  12. LuBertollino

    Wow! Qu’est-ce qu’un camisola.Também belle robe mon désordre main, parfois étape journée, une semaine pour organiser et classer en différentes parties et de toujours trouver esquecidas.Ultimamente il ya un mois que je ne répète pas simplement parce que les vêtements sont restés un semaine organiser mon placard

    blog mariaassanhada
    http://mariaassanhada.wordpress.com

    Répondre
  13. LuBertollino

    Wow! Qu’est-ce qu’un camisola.Também belle robe mon désordre main, parfois étape journée, une semaine pour organiser et classer en différentes parties et de toujours trouver esquecidas.Ultimamente il ya un mois que je ne répète pas simplement parce que les vêtements sont restés un semaine organiser mon placard

    blog mariaassanhada
    http://mariaassanhada.wordpress.com
    Brasil

    Répondre
  14. alice

    aaaah j’me reconnais tiens dans cette description de dressing « dévasté » ^^ pourtant le pire c’est que le mien est juste immense genre y a meme trop de place! mais à chaque fois, la moitié finit par terre…
    jolie tenue :)
    xx

    Répondre
  15. The Working Girl

    Hi hi hi, Betty, ce sweater est beau, te va très bien et j’adore que tu appelles ça ton Russian Gymnast Sweater! Fais gaffe, Philppe Candeloro fomente aussi pour te le piquer ;-)

    http://www.the-working-girl.com
    ♫ ♪ ♥ ♥ ♥ ♫ ♥ ♪

    PS: au niveau du dressing, chez moi, c’est le contraire: rangement religieux quotidien, étagères impeccables

    Répondre
  16. June

    Hey Miss, il fait froid quand même. Je ne veux pas jouer les grand-mères, mais va me mettre un beau manteau pour accompagner ce pull dont je viens de tomber amoureuse.
    (Sinon tu finiras comme moi ; sans voix, sans sommeil, et Kleenex fera fortune.)

    Et pour le dressing, j’ai beau en avoir un, il ressemble un peu à ta description (trop de choses, sans doute.)

    Des bisous.

    http://junosphere.tumblr.com/

    Répondre
  17. Birdy

    On est pareille, je ne me sens plus seule désormais ! Moi aussi tout est par terre, mal rangé et pourtant qu’est-ce que je les aime mes affaires. Je rêve également d’un grand dressing bien rangé (celui de Chère, depuis que tu en a parlé ici je suis fan de ce film et de la musique trop girly, merci). Alors aujourd’hui j’ai remonté mes manches et je me suis lancée dans le rangement de mon dressing, j’ai tout enlever, tout est par terre et je retrouve également des merveilles que j’avais oubliées, quelle joie. Bon je retourne à mon rangement.
    Bisous. Birdy
    Ps: ta tenue est superbe, ce pull je le verrais bien sur moi ;)

    http://birdysdream.blogspot.com/

    Répondre
  18. Clara

    Yeah ! Et oui notre dressing, c’est une des choses les plus magnifique dans notre appart ou maison. Notre dressing c’est comme un conte de fées réel avec les tenues qui nous reflètes. Quand on redécouvre une paire de Louboutin ou encore ce vieux sac Gucci acheté en mode déprime, c’est du bonheur a l’état pur.
    Notre dressing est bien rangé ou mal mais on s’en fiche c’est nous, notre bonheur a nous et ça personne ne nous le volera.
    XXX
    Clara

    Répondre
  19. Ainusha from Kazakhstan

    I like the whole look! Sweater, shoes, black tights and a beautiful girl. And what about closet…. I think, this is a problem of every girl))))
    Kisses from Kazakhstan!)

    Répondre
  20. Pipsy

    Je ne peux même pas imaginer ! La caverne d’Alibaba :D Avec tout ce que tu dois avoir, la chambre doit être un vrai chantier ;) Joli pull :)

    Répondre
  21. Adèle_

    Ne t’inquiètes pas jolie Betty, toutes les filles sont comme ça, hein trop la flemme de ranger ! ^^

    > Moi mon armoire a toujours été en bordel, sur les premières étagères c’est super bien rangé, après dans celles du fond on retrouve des pulls et tee’ en boule !

    Très joli pull, j’aime beaucoup :)
    (toujours aussi fan de tes boots :D)

    Répondre
  22. Carol Buck

    Hi, Betty! I’m brazilian and always read your blog. Love your style!

    I find your kinder egg comparison very cute.

    No worries about the closet. We’ll follow you anyway.

    Some say « where there’s chaos, they’re brilliant ». You could stick to that.

    Répondre
  23. Mathilde

    Waouh, le pull est trop joli ♥
    Tu l’avais payé combien à l’époque ?
    J’en suis amoureuse :)

    Répondre
  24. Abaca

    Un dressing par ordre alphabétique xD!
    On rêve tous du dressing plus grand que notre appart (enfin, encore faut-il avoir les sous pour le remplir …)!

    Répondre
  25. Ambre

    Un jour mon dressing est parfaitement bien rangé (dressing bien plus petit que le tien)
    et le lendemain, je retrouve tous mes vêtements en pile sur mon fauteuil, mon canapé…les chaussures partout !! Incroyable.

    PS: Ce pull avec ces chaussures : sublime !

    http://vide-dressing.blogspot.com/

    Répondre
  26. deborah

    Now tell me, how do you manage to look 10 years younger than you actually are without any make up, uh??!!! I don’t believe you are more than 17 yrs old I swear hahahah I don’t know how you do that! I never comment but I love your blog, your clothes are always an inspiration for me, and I like that you don’t pack on make up and your hair is always simple, without any crazy hair style and still look chic and gorgeous, like a movie star, seriously!! I love this sweater btw! xo from brasil =) I’ll always visit your blog =)

    Répondre
  27. Punkie

    eh eh eh… we have the same problem! everytime I try to put order in my wardrobe, it will last just one or two weeks. Then the mess will reign supreme again! :P
    and what about shoes… my god, I really have no idea to put new pairs and infact I’m trying to do a little clear up (selling some’s on ebay). Three beds over the five that there are in my house, are full of my shoes underneath…

    Répondre
  28. Marine

    Moi, il est rangé, et quand je vois les commentaires, j’ai envie de tout prendre et jeter par terre. ! :P

    Répondre
  29. cassie

    I know what you mean, its gets to that point where I drag myself to my closet to clean it up,BUT, I always get distracted doing so and find so many neat pieces to put together that I never thought of before! SO worth it! :)

    Répondre
  30. Gabriela

    betty, how would you define your style?
    is changing or is a fixed look you adjusted according to time?
    I’ve noticed and seem to always follow the same line galactica, hypermodern,roker,transgresor…

    am I wrong?
    kisses from spain!

    Répondre
  31. M'Dame la Fée

    héhéhé je crois que même si j’ai une pièce entière qui est réservée à mes fringues et bien je suis incapable de la garder en ordre … j’aime en avoir partout et redécouvrir certaines pièces ^_^

    Répondre
  32. Alicia

    Moi ça ne me dérangerait pas d’avoir tout de même un petit aperçu de ton dressing ;) lol

    Bonne continuation, je regarde ton blog presque tous les jours, pour y trouver les nveaux articles !

    xoxo Betty ♥

    Répondre
  33. FASHIONification

    Oh those closets, lucky me I have two, one for warm the other for cold weather. They are not big, but it easier to keep them organized.. or this is what I am hope for. Sometimes, I feel like I am in a treasure hunt :)

    Love your Russian sweater!

    Répondre
  34. Camille

    Tu vas me faire aimer les Kinder ;)
    Joli pull ! Et je suis toujours en admiration devant tes boots ♥
    Bonne continuation ! xxxx

    Répondre
  35. Amelie

    Haha! That’s pretty cool! For me it’s also hard to handle all the clothing-stuff….everytime there are some clothes on the floor or on the bed,….

    Répondre
  36. Olivia (à Paris)

    Aaaahhh faire un super dressing, toute une histoire!
    Moi j’ai mis une barre de 3 mètres de long, à 5 cm du mur, comme ça j’ai un énorme portant qui prend pas de place…
    Le col de ce haut est juste superbe…

    Répondre
  37. Elfi

    Tu as oublié de repasser ton pull? ^^
    C’est bien la preuve qu’il était roulé en boule dans un coin de l’étagère!

    Ta description du dressing corresponds tout a fait au mien, c’est à dire des tas de fringues éparpillés dans la chambre….
    Tu peux peut être rangé ça le temps d’une photo? Et puis si tu ne supportes pas ce trop plein d’organisation tu peux toujours tout foutre en l’air.
    Et si tu a l’impression de nous trompé avec ce « fake-dressing » tu fais un avant/après rangement!!

    Trés beau pull by the way…

    Take Care

    xoxo

    Répondre
  38. kate

    A paris, c’est impossible d’avoir un super grand dressing, vu la taille des apparts!
    Du coup, on fait comme on peut, et c’est vrai que moi aussi ,ça m’arrive souvent de retrouver des fringues au fond de l’armoire en me disant: « oh! je ne me souvenez même plus que j’avais ce tee-shirt ou cette robe !
    C’est pas mal quand même, je vais la remettre!!! ;.))  »

    en tout cas très joli pull !

    kate
    http://katewalk.blogspot.com/

    Répondre
  39. mariska

    Le pire dans les dressing c’est même pas le manque ou l’absence de rangement mais les trucs qu’on achète et qu’on ne porte (et qu’on ne portera) JAMAIS.

    Répondre
  40. Eunice

    Je me suis fait un mini dressing de reves, ou toute ma garde robe etait placee par ordre de couleurs, un degrade noir brun rouge orange etc.. jusqua blanc. mais quand on s’habille et qu on se range pas, le dressing est suspendu aux portes aux poignees… resultat: mon dressing est ma chambre au complet, planchers inclus (oui j’ai un peu honte) ;)

    Répondre
  41. Virginie

    Le mythe du dressing tombe… enfin ça rassure, d’un côté! Continue de faire de jolies trouvailles!
    xx
    Virginie/ DIY Fashion Blog

    Répondre
  42. baśka

    i just wanted to see all your shoes together, no matter if they’re organized or not ;D

    Répondre
  43. Lil'Ly

    Magnifique pull Topshop, d’il y a 2 ans si je me souviens bien. Par contre, lavage à la machine déconseillé, même à 30°C! J’en ai un moi-même et j’ai fais la malheureuse expérience de la machine à laver: délavage des motifs dorés>argents :'( —>Lavage main, ce qui veut dire… improbabilité de le reporter avant un bon bout de temps! hahaha!

    Je comprends absolument cette grosse « flemme » de tout ranger/classer/ordonner, quitte à ne plus rien retrouver! lol

    J’adore tes tenues, toujours classes, sans en faire des caisses, quoique pour une Parisienne, ç’en est limite trop (héhé!); même si je ne commente plus beaucoup, j’apprécie avec discrétion.

    Biz’ et bonne soirée!

    Répondre
  44. aliciafashionista

    Haha my closet is the same way Betty! I feel like I have too much clothing and accessories and they end up in piles on the floor. I also hate doing laundry, so my poor closet is always a mess. Anyways, it’s super fun re-discovering items that were at the bottom of the pile, I really like that sweater. Good for you to clean it up :)

    Répondre
  45. Céline KG

    NOOON on veut tout voir u-u…
    J’adooooooore ce pull : D Il est super :D Surtout porter oversize comme ça.
    Ces bottes sont définitivement tes bottes de l’automne ! Aha.

    Xoxo, Céline
    areyouincorrect.blogspot.com

    Répondre
  46. Akemi

    Betty, I loved the sweater! I always try to organize my closet but in the end it’s a huge mess like you said yours was… We’ll have our dream closets someday, I’m sure :)
    :*

    Répondre
  47. Cameron

    Ahh ! Il est l’allée comme avant ! Où est-il ?

    Et oui, je suis « messy » aussi … le sol, le lit, la porte … lol !

    Aussi : Une seule photo ? Pourquoi ?

    Répondre
  48. laura

    haha! i really cant believe that’s what your closet is like. how do you find all your goodies! and how do they stay so rumple and scuff free? you deserve a closet makeover!

    CLOTHESURE

    Répondre
  49. Bella, habille-moi!

    Haaaaaaaaaaaaaa….que j’ai été rassurée en apprenant la nouvelle! L’Amoureux n’arrête pas de me dire « je ne connais personne comme toi! Tu en mets partout! On dirait qu’on vit dans un magasin de fringues! » et patati et patata. Mais là, je lui ai montré ton article Betty et les commentaires et il m’a dit « ok. Mais c’est pas une raison pour pas ranger ton dressing! ». Merci Betty, je peux m’étaler maintenant sans avoir honte. :)

    Bonne journée!!
    http://www.bella-habillemoi.com

    Répondre
  50. Aude

    Même chose pour moi concernant l’état du dressing ! Je vois qu’on est bcp à être comme ça, c’est sûrement un truc que presque toutes les filles font !
    Et ces chaussures sont tjs aussi jolies !

    Répondre
  51. Laura

    Hi! I adore your blog and your style! I follow you with bloglovin’

    I love the boots and the dress!!

    Kisses!

    Laura

    sweetandfashionworld.blogspot.com

    Répondre
  52. mathy c

    hello
    j ai la chance d avoir un grand dressing , c est l avantage de vivre aux us , l espace..mais quand on a bcp de vetements ,petit ou grand espace au final on a le meme prb!!!
    le jour ou lon decide de faire du rangement, la on se dit : je n achete plus rien!! et bien le lendemain on oublie tout et on se retrouve a shopper!!
    ta robe te vas tres bien !! tjs pas fan des chaussures!! mais c est toi !! et tu les portes bien!!
    bonne journee
    mathy

    Répondre
  53. Caroline

    I love when that happens! (When you find something in your closet that you forgot you had). You hair looks wonderful in a ponytail.

    Répondre
  54. Prudence

    Le dressing mak ranger me rappelle quelqu’un ^^ ! lol J’aime beaucoup ton pull de gymnaste russe !! ♥♥

    Répondre
  55. Loue

    Complètement d’accord avec toi, mes chaussure son derrière mon ampli en générale histoire qu’elle eu bien les tympan percée (les pauvres) mes fringues eux, sont un peut partout, mon armoire est si petit , les cintres son over complet de deux au trois robes chacun, mais robe bustier son après des cintre sur ma clanche de porte, mes veste sur l’autre clanche de la porte pour quelque unes d’entre elles et mes collier attention les yeux, toutes mes « clanches » de meubles en sont remplis !!!! Petites astuce pour les collier :D bon j’ai aussi un superbe fauteuil je sais pas de quel époque qui est remplis d’écharpe pancho, gros sweat et autre et ma chaise de bureau qui me sert de porte fouillis quand je sais pas quoi mettre, mon bureau lui , c’est un foutoir d’appareil photo argentique de piles feuille numéros de téléphone, bouteille d’eau, magazine et autres aussi … XD Je compatis sincèrement Bety :)

    Répondre
  56. vivi

    Salut betty je voulait te dire que j’adore ton site en faite il est tout simplement supe r!
    Car oui moi aussi j’adore la mode.
    p.s super ton pull!

    Répondre
  57. Gaëlle

    Je passe par hasard sur ton blog, et je me rend compte que ça fait déjà 3 heures que j’y suis … D’ailleurs je n’ai toujours pas fini de regarder tes splendides tenues!!!
    c’est un TURRIE!!!
    bonne continuation :D
    Gaëlle

    Répondre
  58. Betty

    Merci à toutes <3 Thx guys !!

    Promis un jour je ferai des photos ! Je suis étonnée, je ne pensais vraiment pas que nous étions autant de bordélique ! J’aime les gens bordéliques ! :D

    +++

    I promise, one of these days I’ll take pictures. I’m really surprised, I couldn’t imagine we were so many messy girls ! I love messy people ! :D

    bisous xxx

    Répondre
  59. faraway

    Je rêve aussi d’un dressing comme dans SATC .. mais on peut toujours rêver, qui dit dressing de 20m2 dit appart en conséquence

    Alors j’empile des vêtements façon tour de Pize qui finissent régulièrement par s’écrouler, les cintres cassent sous le poids .. un vrai bonheur

    Répondre
  60. Marion

    J’aime beaucoup la tenue! Sobriété de la couleur mais originalité du col. Parfait à mon goût car tout ce que j’aime!

    Bisous!

    M.

    Répondre
  61. Lucie

    Loool ! Ah, si t’as promis ! C’est dit !
    J’adore tes chaussures !
    J’attends les photos avec impatience parce que je sais que même si c’est sur un simple portant ce sera quand même beau !
    Bisouxxx

    Répondre
  62. modeuse

    betty j adore ton blog franchement tes pas la seule moi je suis toujours ddddddddddddeeeeeeeessssssssssspppppppeeeeerrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee a l idee de ranger mon dressing mais bon quand faut y aller faut y aller mais bon courage

    biz

    ps wouah super pull

    Répondre
  63. sarah

    Ben mon dressing quand je le range le jour après il est déjà mélanger.
    Ou si non j’adore ton pull !!!

    Répondre
  64. Florine :)

    & bien merci d’avoir ranger ton « dressing » alors … parce que encore une fois tu m’éblouie, je suis totalement fan de ton pull !!!! :)

    Répondre
  65. Mélody

    Et en tenue de sport que metterais tu ? Ahahah la difficulté augmente pour paraitre bien habillée dans ce cas là ! Je suis sûr que tu vas me faire taire très prochainement.
    xo

    Répondre
  66. Gaiaelle

    Moi mes habits sont répartis dans 2 pièces différentes et c’est plein à craquer… Pourtant je ne trouve jamais rien à me mettre ! Dur dur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:) 
;-) 
:-D 
(^^) 
;-p 
XD 
(:oD) 
(MDR) 
B-) 
(:-*) 
(KISS) 
(LVV) 
:l 
(SAD) 
(:() 
(;-l) 
(SIK) 
::: 
(OMG) 
(GRR) 
(BTY) 
(MTH) 
(BB) 
(COP) 
(XMS) 
(CRA) 
(ROS) 
(DOG) 
(CAT) 
(OIN) 
(RAB) 
(PIG) 
(BEA) 
(MNK) 
(KNZ) 
(PDL) 
(SHP) 
(MT1) 
(MT2) 
(MT3) 
(DCE) 
(RUN) 
(KPL) 
(BM) 
(TWN) 
(BNM) 
(KIZ) 
(NO) 
(NEAT) 
(AMEN) 
<3 
(<33) 
(<3) 
(BRK) 
(100) 
(SPK) 
(STAR) 
(FIRE) 
(POO) 
(DRS) 
(DNM) 
(BIKI) 
(BAG) 
(WTCH) 
(RIN) 
(HAT) 
(STI) 
(SHO) 
(DIA) 
(BATM) 
(NAI) 
(BOW) 
(CAM) 
(MOV) 
(IOS) 
(GUN) 
(BOMB) 
(NYC) 
(LAX) 
(FLW) 
(MIA) 
(SNN) 
(SNOW) 
(MOON) 
(LGT) 
(PMK) 
(GIFT) 
(MNY) 
(DOL) 
(MAIL) 
(NOT) 
(CAR) 
(BIK) 
(PLA) 
(BOA) 
(XXX) 
(HOUR) 
(!!!) 
(WRLD) 
(BEE) 
(CKT) 
(BRG) 
(MCDO) 
(CKE) 
(PIZ) 
(DOH) 
(APL) 
(CRY) 
(PSK) 
(ANS) 
(ICR) 
(FRA) 
(USA) 
(BRA) 
(ITA) 
(ESP) 
(UK) 
(SK) 
(JP) 
(YES)