Marc Jacobs Pop-up Tweet shop

MJDAISYCHAIN

New York, la fashion week bat son plein, et Marc Jacobs a ouvert un Pop-Up store ! Sa particularité ? La seule monnaie acceptée est le tweet, l’instagram et le partage sur les réseaux sociaux ! Le concept est vraiment génial, non ?

J’ai été conviée à la soirée d’ouverture pour découvrir le tweet shop ! C’est un pop up très éphémère et si vous êtes à New York dans les jours à venir, je ne peux que vous inviter à vous y rendre ! Au programme : Manucure, parfums, sacs, illustrations, photos… et le fameux hashtag #MJDaisychain , monnaie officielle ^^

Daisy Marc Jacobs Tweet Shop @ 462 West Broadway, New York

February 7 -8- 9 – (11am -7 pm)

MJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAINMJDAISYCHAIN

Share on Tumblr

144 COMMENTAIRES / LAISSEZ LE VOTRE

  1. So pretty! Love those daisies in your hair.Hope to see you here at NYFW,
    xx,
    Kristi
    http://www.currentlycrushing.com

  2. Très sympa comme concept

  3. Beautiful photos. Love the cute sweater (<33)

    xx Mira

    http://www.glamdevils.com

  4. Love the cute braid with flowers :)

  5. Everything looks amazing!
    The flowers in your hair are so cute!
    Love the photos :)

    XO

    http://WWW.ILOVEMODA.COM.BR

  6. De très jolies photos comme toujours. J’aime énormément ta coiffure avec les petites fleurs dans tes cheveux, ça va parfaitement avec le thème de la soirée ;)

  7. I think this concept is amazing! Wish I could go there xx

    http://www.creativityandchocolate.com

  8. Super sympa le concept. Et les photos sont toujours au top! (STAR)
    uneblogueusedanslouest.blogspot.fr

  9. De très belles photos, comme toujours! (<3) (<3) (<3)
    Ce pop up store a l'air génial mais malheureusement, je ne serai pas à NY dans les jours à venir!!! Mon prochain voyage: Singapour et la Malaisie en mars!!!

    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  10. Betty, I love your hair! It looks amazing, and I am super happy to see one of my favorite bloggers Nicole..
    You look Fab..

    http://www.meetmeinparee.com

  11. Sublime !!!! J aurais adorée être a Ny en ce moment !

  12. Gorgeous girl! What a fun show! Love the flowers! :)

    http://sometimesgracefully.com

  13. love these little flowers in your hair! looks so cute :)

    http://gregoryxgregory.blogspot.de

  14. Quel super concept, ça devait être génial!!!!
    Trop mignon les fleurs dans le cheveux!!!

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

  15. one of my favourite perfume.
    looking gorgeous

    Marc is wonderful

    take a look on my new post at http://www.splashesandbeautiful.blogspot.de/2014/02/a-little-bit-of-purple.html ;)

  16. I’m so jelous!<3
    lovely event:) and you looked fantastic<3 (<33)

  17. Waouhhhh je trouve ce concept génial
    Je rêverais de prendre un billet pour NYC là tout de suite
    Bel article !!!
    Bisous bisous

  18. I already have Marc Jacobs Dausy perfume and it smells amazing!
    http://trendenciesblog.wordpress.com

  19. Nicole Warne ! Je viens tout juste de son blog ! J’adore le concept ! Les illustrations ont l’air magnifique, de qui sont-elles ?

  20. What a fun party and launch! Absolutely whimsical and girly. I LOVE LOVE LOVE the daisies in your hair and the picture of Nicole taking a picture of you.

    NEW POST:: CAMO and LACE

    http://www.eyelikefashion.com
    http://www.eyelikefashion.com
    http://www.eyelikefashion.com

    xoxo

  21. amazing pictures! love the dasiy!

    kisses from Russia,
    Juliet
    http://www.julietpolilova.com

  22. Wow, j’aime bien le concept ! Espérons qu’il immigre à Paris :) !

  23. Beautiful post, babe! (LVV) (LVV) (LVV)

    I just wanted to let you know that I’m hosting a luxurious skin care GIVEAWAY:
    http://mirnahuhoja.com/post/75903035546/its-time-for-a-giveaway-creator-of-the-worlds

    xx

  24. OH yes! I love this pop up store!
    Cool iniciative!! #MJDaisyChain :)

    http://www.fashion-diaries.com

  25. C’est une super bonne idée ! Il faudra des années avant d’avoir le même concept en France.
    Très belles photos.

  26. Ce que c’est joli!!!! Quelle chance de voyager comme ça! Moi qui suis agroaphobe, arriver à Chatelet me donne l’impression d’avoir fait le tour du monde! Ton blog me fait voyager!

  27. Sérieux, tu peux te prendre toutes les fringues que tu veux en faisant des tweets !? C’est mieux qu’un blog ma parole ! (:-D)

  28. Oh trop bien ce shop, il faut absolument que j’y aille à mon prochain voyage à NY!
    Très belles photos encore, bisous. (NAI) (FLW) (<3)

  29. daisy is my all time favorite parfume x

  30. those daisies are gorgeous! my fave flower :)

    xxoo,
    nikki

    http://www.dreaminneon.blogspot.com

  31. Such ana amazing concept ! I wish they would bring it in France
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

  32. Lovely photos! The perfume smells incredibly beautiful!

    http://thesparklingarrow.blogspot.com/

  33. La boutique est vraiment superbe ! Toutes ces fleurs, j’adore, et le concept du « pop-up tweet » est super. Et j’aime beaucoup le pull que tu portes, il à l’air tout douuux ! (<33)

  34. Je trouve cette idée géniale mais j’y crois pas trop enfaite .. haha (:-*)
    http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com/

  35. Les photos sont très belle, ça a l’air super bien

  36. Wow super ce pop up shop! J’adore le concept!

    Sandrine x
    http://www.iamsandrine.com

  37. j’adore le concept , j’aurai trop aimé y être
    http://ohdebow.blogspot.fr/

  38. I absolutely love this concept. It’s such a creative way. You look great. Enjoy NY!
    xx
    http://www.thedutchcountryside.com/
    http://www.bloglovin.com/blog/11298797

  39. Trop belle Betty, j’adore ton pull fluffy :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : http://www.jenychooz.lautre.net

  40. Jolie ces petites fleurs dans les cheveux… J’aime bien le pull, il me fait penser à un petit poussin.

  41. Quelle chance, j’adore ta coiffure avec les pâquerettes!
    bows-and-girls.blogspot.fr

  42. c’est bon je viens de booker un vol pour pouvoir alle faire un manucure demain ;)
    plus sérieusement, c’est vrai que c’est incroyable ! surtout à quelques mois de sortie de la gamme make up en France ! j’ai hâte, j’adore le packaging !!! je veux TOUT !

  43. Génial cette idée du Pop-Up Tweet !

    xx.

  44. C’est super d’avoir pu participer à cet évènement! J’adore cette petite tresse toute simple avec les marguerites (qui sont de circonstance)!

    http://www.laurablogmode.com

  45. Would have loved to be there! Looks like such a fun pop up store, plus this is my fav fragrance (FLW) (<33)

    xoxo Iris
    A DASH OF FASH

  46. You look beautiful, photos are incredible.. one pretty amazing post :)

  47. You look so pretty with the flowers on your head :)

    http://vintageloyal.blogspot.pt/

  48. COol pics! Lucky lady :)

    x
    StephC

    http://sstephcc.blogspot.com/

    stephc16.tumblr.com

  49. Cet endroit a l’air trop cool !!

  50. Je ne peut qu’adherer car pour moi Marc Jacobs est devenu mon parfumeur favori.C’est en découvrant Daisy je j’ai de suite été concquise.Mais je l’avoue , j’ai avant tout été attirée par le nom du parfum car avoir un flacon (de plus très joli) qui porte mon prénom c’est un must pour moi.Depuis, je suis devenue addict à Marc Jacobs. Daisy reste mon préferé ainsi que Marc Jacobs woman, j’ai également été séduite par Dot et le tout dernier Honey et j’aimerais découvrir Lola (<3) .J'adore le désign des flacons (LVV) et je guette également tout les coffrets où l'on trouve un joli accessoire collector.
    Bref vous l'aurez compris pour moi Marc Jacobs "the best".
    Je t'envie d'avoir pût profiter de cette journée 100% Daisy (SPK)

  51. Très sympa comme concept, et surtout, ultra original.
    Mais du coup je me questionne, quelle est la valeur d’une publication ?
    J’imagine qu’il doit y avoir un barème selon la communauté du compte sur lequel on tweet ?
    Curieuse je suis, dis nous tout !

    Bon weekend
    http://lapenderiedechloe.com

  52. que fotos tan chulas Betty! me encanta tu diadema!

    NEW LOOK!
    http://sweet-perdition.blogspot.com.es/
    http://www.bloglovin.com/en/blog/4026949

  53. chouette concept, encore plus fan de Marc Jacobs maintenant ! Merci pour cet article.
    xo

  54. Belle ambiance ! Ça fait envie !

    M.

    PS : je vends un Chloé authentique ici http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/617697835.htm

  55. j’adore ta coiffure =) ta teneu est très jolie
    =) et tes photos sont superbes =) bisous

  56. Les photos sont juste magnifiques…
    Blog mode cuisine et bienêtre : http://www.VictoriaDiary.fr

  57. Super concept, que cette monnaie virtuelle! (IOS)
    Ta coiffure était toute mignonne!

    http://lebeautemps.fr

  58. J’aimerais tellement pouvoir aller à NY pour m’y rendre !
    Au passage j’adore ta tenue ! (Comme d’hab haha ^^)
    Bisous tout doux ! (KISS)

  59. Sympa le concept! Et tes photos sont toujours aussi belles !

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

  60. Ce pop-up store a l’air fou! En plus j’adore ce parfum :) Dommage je ne vais à NY que dans 3 semaines…

    Bisous,
    Fanny

  61. Can’t believe you were hanging out with Nicole from Gary Pepper!
    She’s SO COOL!
    The event looks like it was so much fun, wish I could’ve been there!
    Lots of Love,
    Bee

    http://www.thedramaqueenconfesses.com

  62. Oh betty, tu es toujours la plus naturelle et la plus craquante! Y a pas a dire!
    (KISS)

  63. La grande fan des parfums Daisy de Marc Jacobs que je suis ne peut qu’adorer ces photos! Love love love (LVV) (LVV) (LVV)

    xoxo

    http://rockandbarcelona.blogspot.fr

  64. Love the displays, fresh looking flowers and thoughts of spring! Cute event for one of my fav scents …
    Rhyme unintended haha xo (:op)

  65. Such a lovely shop! It looks almost like a playground with all of those daisies and that grass. Your hair looks absolutely amazing and I am digging that outfit!

    baconsquared

  66. Le concept de ce pop-up store est incroyable et terriblement bien pensé !

    http://www.blogmode.net

  67. Le concept de ce pop-up store est incroyable et terriblement bien pensé !!

    http://www.blogmode.net

  68. What a wonderful idea ! I love this fragrance, by the way!

    swisswristwatch.es

  69. Excellent le tweetshop ! Faut que je m’invistisse davantage dans ce réseau ;-)

  70. You’re still stunning! Saw that you’re with GarryPepperGirl, both of you are amazing together
    http://www.wallaceyolicia.com

  71. Concept absolument génial ! MJ vient nous faire ça à Paris quand ??
    (<33)

  72. Beautiful place!!!
    Kiss!
    Passa a trovarmi VeryFP

  73. Les photos sont vraiment très jolies ! (USA)

  74. I love Marc Jacobs and Your blog, Betty:)

  75. This is incredible! The daisies in your hair are so cute!

  76. ¡Hola! acabo de encontrar tu blog. ¡Muy chulo el blog! ¡Muy bonitas las fotos! ¡El evento se ve muy chulo (LVV) !

    ¡Un beso! ¡Nos leemos!

    worldoforbits.blogspot.com

  77. Super ce concept! Cette endroit a l’air très beau.
    J’adore ta petite tresse avec les fleurs (<3)
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

  78. Les petite Daisy dans tes cheveux…tellement toi et tellement ravissant! J’adore! Et je suis une inconditionnelle de Daisy de MJ alors cette soirée à l’air fabuleuse à mon sens! ;)
    Bises
    Melodie
    http://sevenlivesandmore.blogspot.fr/

  79. Tu es ravissante sur ces photos, j’aime beaucoup ta coiffure et ces petites fleurs dans tes cheveux, ça te va à ravir !
    Ta tenue est aussi très jolie, adorable ! Je craque totalement sur ton manteau, il est tellement beau !!
    Je trouve ce concept génial et tellement avant-gardiste, bravo Marc Jacobs !!! :D

  80. Alors si j’ai bien compris le principe est que tu peux acheter tout ce que tu veux en simple échange de tweet?
    Ouaaah c’est génial comme campagne de promo! j’adore ce concept!

    Tu es juste superbe sur ces photos! Tellement naturelle…

    http://www.lilyzab.com

  81. Très joli tweetpop éphémère ! ces marguerites ont un côté si frais ! Tu as dû passer un très jolie moment !

  82. Les petite Daisy est très ravissante, sa tenue est magnfique ! Le concept est bien sympa ! j’apprécie (<33)

  83. Le concept est incroyable, j’adhère à 100% !
    tes photos sont très belles jolie Betty,

    Bisous bisous

    http://theblondiediary.blogspot.com/

  84. C’est tellement mignon toutes ces petites fleurs partout!

  85. Super comme concept !
    Très jolies les fleurs dans tes cheveux :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

  86. superbe événement, tu es canon comme d’habitude!
    tout en poésie avec tes fleurs dans les cheveux :)
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

  87. In love with the painting and with your look. I invite you to visit my blog, NEW POST

    http://themaiddiction.wordpress.com/

    xoxo

  88. Coucou
    Ces petites fleurs dans tes cheveux sont très jolies.. (FLW)

    Bonne journée!
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

  89. Tu es resplendissante, mais pas seulement puisque tu es avec ta charmante amie Nicole, qui elle l’est aussi. A vous deux, c’est le duo gagnant, vous êtes toutes les deux des sources d’inspirations au quotidien, je suis devenue une fashion-accro, vous nous rendez vraiment gaga de tout ce que vous portez !

    Vous avez le dons de mettre les vêtements en valeur ce qui n’est pas donné à tout le monde ! J’aime tout, je suis fan, ça fait midinette de dire ça, mais pour cette cause j’assume totalement :)

    Ces photos de l ‘événement MARC JACOBS (BEA) (je met un petit ours car ça me fait penser au miel) sont splendides ! L’événement semblait être un pur plaisir de sensations, d’odeur et de découverte !

    J’ai eu la chance d’assister à l’ouverture du rayon BELLE PARFUMERIE du PRINTEMPS HAUSSMANN et je suis sortie avec des merveilles pleins les yeux donc je peux imaginer parfaitement le ressentit !

    Je suis déjà impatiente que ton prochain article sorte !

    A très vite BETTY !

    (une admiratrice parmi tant d’autres)

    Inès

    http://www.frenchfashiontouch.com

  90. La soirée avait l’air super!j’aime bien le concept!en tout cas je suis une grande fan de ce qu’il fait!Ses bouteilles de parfums sont toujours méga originales!!!
    Cynthia
    http://www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

  91. C’est cute les pâquerettes dans les cheveux !
    baci,
    Ali
    http://www.alidifirenze.fr (ITA)

  92. Great experience , you look simple amazing , love your hair style :D

    http://www.gloria-agostina.com

    http://www.facebook.com/GloriaAgostina

  93. Wow le concepte est génialisime !!! J’adore la petite mèche de fleur c’est printanier !

    Bisous bious (KISS)

  94. Coucou,

    C’est vraiment très joli :)

    Laëti

  95. Jolies photos, et super événement!!! (<33) (<3) (<33)

    ladegaineacame.blogspot.fr

  96. ça doit être vraiment top New York en ce moment ! ça me manque !

    les photos sont magnifiques, j’adore le bandeau de fleurs dans les cheveux !

    merci

  97. So much amazing!!!

    Flash Trend: Green Coat lowbudget-lowcost Fashion Blog

  98. coucou j aime bcp ton blog je voulais savoir avec quel site tu l as creer (<33)

  99. Le concept est vraiment génial, et j’aime beaucoup ta tenue!
    Bonne continuation,

    Val (KISS)

  100. Ta tresse est très mignonne (<3) Jolies photos !

    Maud
    http://www.backstagebym.com

  101. La mode n’a pas de secrets pour vous ? Venez le vérifier ici !
    http://marsemd2013tendancesud.over-blog.com/

  102. Cette idée est absolument géniale et le pop up à l’air vraiment sympa :)

    Bises,
    Amandine
    http://amandinsphere.blogspot.fr

  103. Toujours aussi jolie Betty, très belles photos!!

    http://fashionmywish.blogspot.fr/

  104. Pingback: New York en février ● daaamn!

  105. C’est adorable les eptites fleurs dans les cheveux comme ça.
    Tu es très jolie :)

    http://foulards.comtesse-sofia.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:l (^^) (YES) (XXX) (XMS) (USA) (UMB) (UK) (TWN) (TWI) (TIM) (STOP) (STI) (STAR) (SPK) (SNN) (SIK) (SHP) (SHO) (RUN) (ROS) (RIN) (RAB) (POO) (PMK) (PLA) (PIG) (OIN) (NOT) (NO) (NEAT) (NAI) (MSS) (MOV) (MOON) (MNY) (MNK) (MIAM) (MIA) (MDR) (LVV) (LOVE) (KR) (KPL) (KNZ) (KIZ) (KISS) (KIS) (JAP) (ITA) (IOS) (HAT) (GUN) (GRR) (GIFT) (GER) (FRT) (FRA) (FOOT) (FLW) (FIRE) (ESP) (DRS) (DOG) (DCE) (CRA) (COW) (COP) (COK) (CNN) (CHK) (CDR) (CAT) (CAM) (BRK) (BRG) (BRA) (BOW) (BNM) (BM) (BIKI) (BIK) (BEE) (BEA) (BATM) (BAG) (BAB) (ARW) (;-p) (;-l) (;-)) (:op) (:oD) (:-DD) (:-D) (:-*) (:() (:$) (<33) (<3) (!!!)