Miami

Goodbye Miami Hello September

Haha, le titre qui fout le cafard ! Non sérieusement je viens à peine de rentrer et même si j’ai un petit pincement au cœur, je suis hyper contente d’être de retour. Presque un mois loin de chez moi, il …

Neon Stuff

Les débardeurs, le pantalon et les chouchous viennent de la collection NEON de American Apparel. Les vernis viennent de chez Urban Outfitters, ( AA a aussi une superbe collection de vernis fluos, je venais d’acheter mes UO donc j’ai hésité …

305 Miami

Dernière étape de notre améwican twip, Miami ! Climat tropical, certainement le plus difficile à supporter. Brulant et humide ! L’avantage pour la fille à peau sèche que je suis c’est que je suis hydratée 24/H au moins ^^! . …

Miami et ses vices …

Me voilà bien de retour, mon avion ne s’est pas écrasé ( il a juste rebondi à l’atterrissage par contre, héhé, j’en rigole, mais sur le moment je faisais ma prière mama mia), valises bien remplies et pas perdues (Hantise …

? M

Voilà c’est la fin des vacances, dernier look miamien , mais j’ai encore pleins de photos en stock, j’essayerai de vous faire un petit résumé avec les endroits à visiter, les bonnes adresses, les endroits coool ! … Et ensuite …

Little Havana

Quelques photos prises à Little Havana… Je profite aussi pour vous montrer quelques uns de mes achats des enseignes ‘locales’ : Urban Outfitters, Aldo Accessoires et BEBE, je reviendrai plus tard sur cette dernière, un magasin un peu borderline on va …

By night …

Hey! Quatre jours que cet article attendait d’être posté, quelques petits soucis avec mon blog, pas forcément facile a gérer à 8000km de chez soi, enfin voilà, tout est reparé … Contrairement à ce qu’on pourrait penser, mes baskets ne …

Welcome to Miami

Hello :) Un petit pot pourri de photos miamiennes … Comme vous pouvez le constater j’arrive malgré tout à shopper quelques petites choses, pourtant je dois avouer qu’ici ce n’est pas gagné : Christian Audigier règne en maitre sur la …