Dunk dunk duuuunk !!!

Dunk Dunk Dunk

My very first pair of sneakers . When I was 6. The brand was Noël (a well-known brand very popular in the 80′s in France), in purple with Velcro. Do you remember that brand ? The Noël sneakers ! At that time, these shoes had style ! I also remember the end of my college period when I only knew my Air Max from Nike : I had 2 pairs, both purple. I amused myself painting the comma with nail varnish and I got told off by my mother… I also had a « Nike period » when I was at high school, but at that time, it was sneakers called « requins ». I had 3 pairs of these…. and then ?

Nothing, void. Nothing during several years, I « snubbed » the sneakers. I only had those to play sport, and I put them separated from my other shoes.

And then, it happened what had to happen. The nature came back, as I saw, this year, these little Old school sneakers. I succumb to a pair of Mellow Yellow, very « vintage », very sober, I love ! But there is not only one kind of sneakers : in my opinion, the real sneakers is a Nike one and it’s… purple ! The model ? A beautiful pair of Dunk ! It’s « too much », it’s a little bit megalomaniac, it’s full of colours, it’s fun, it’s unique and it looks like that :

Ma toute première paire de basket : en CP , des Noel violettes à double scratch, vous vous souvenez de cette marque? Les baskets Noel ! Top la classe à l’époque! Ha, je me souviens aussi de ma periode fin de collège ou je ne jurais que par la Air Max de Nike, j’en ai eu 2 paires, toutes les 2 violettes aussi, je m’amusais à peindre la virgule au vernis à ongles et je me faisais un peu gronder par ma mère … Au lycée j’ai aussi eu ma periode, cette fois avec les « requins » , j’ai quand même réussi à en acheter 3 paires pendant cette periode… et ensuite ?

Le gros vide, plus rien pendant plusieurs années, je snobe la basket, j’ai ma paire pour faire du sport seulement et je me garde bien de ne pas les ranger avec mes autres chaussures.

Et puis, arriva ce qu’il devait arriver, le naturel revient au galop quand je vois la déferlante des petites baskets Old school débarquer cette année. Je craque pour une paire de Mellow Yellow très « vintage » très sobre, j’aime! Mais il y a Baskets et Baskets ! Et selon moi, la vraie basket, c’est une Nike et elle est … violette ! Le modèle ? Une belle paire de Dunk ! C’est too much, c’est un poil mégalo, coloré, fun, unique et ça donne ça :

Nike Dunk

Nike Dunk ID

Betty

Nike Dunk ID

Nike Dunk

Nike Dunk ID

Betty

Nike Dunk

Nike Dunk ID

Nike dunk ID « Betty »

Share on Tumblr
Posté le vendredi 29 août 2008 dans Outfit

134 COMMENTAIRES / LAISSEZ LE VOTRE

  1. hey breakdance Betty! Elles sont magnifiques! Pour une adepte des scratchs, j’ai un peu honte je ne connais pas du tout les Noel!

  2. Coucou Betty !
    Alors je suis désolée,ce commentaire n’a AUCUN rapport avec ton post,mais il faut absolument que je te dise que je t’ai vue aujourd’hui ! Eh oui,on poireaute on poireaute avant The Do,je me retourne,et là,qui je vois assises par terre,plus belles en vrai qu’en faux ? Lila et Betty !
    Donc si tu te souviens avoir vue une brune avec une chemise à carreaux de son papa (nan,j’étais pas la seule à en porter ? Tu te fous de moi !) et te regarder d’un air idiot,c’était moi ;-)
    Je vous ai aussi revues,ainsi que Louise,aux Dirty Pretty Things (ou à Kaiser Chiefs je suis plus sûre) ,meme si j’étais plus absorbée par Carl (L) (L) (L) qu’autre chose ! =)

    P.S: Comment as-tu trouvé The Do ? Personnellement j’ai été plutôt déçue mais bon…

  3. Yeah berange yo ! comment ça tu connais pas les noel? :-D ( la marque n’existe plus, pour te dire!)

    Jojo! bah alors! si tu me recroises demain, n’hésites pas à te manifester ! Chemise à petits carreaux rouges? c’est ça? Sinon en ce qui concerne The do, j’ai assez apprécié, à la base c’est pas trop mon style de musique, donc je n’ai pas trop d’élément de comparaison, j’ai trouvé la chanteuse sublime en tout cas ! avec une superbe robe ;)

  4. How fabulously cute are those sneakers? They look awesome, as do the breakdancing shots! great post!

  5. I love the way you’ve styled those.

  6. you make those sneakers work SO well… love the belt. the black, and the gray.

  7. i love how you wear them!

  8. Ouh là là les Noel, mais oui je m’en souviens, j’en avais une paire aussi… Quant aux Nike que tu portes faut oser mais ça le fait bien je trouve avec le short!

  9. Les baskets je dois avouer que c’est pas trop mon truc … mais tu les portes bien. Et la petite personnalisation est sympa…

  10. those are insanely sweet. betty you are so wonderful + so inspirational.

  11. me encantan!
    quiero unas
    besos

  12. C’est super mignon les basket portées comme ça.

  13. Mon premier com’!! chui émue… j’adore tes baskets et les photos sont superbes!
    De rien pour le soutien! en espérant que le com’ soit bien de toi et non d’un usurpateur!! hihi!

    A bientôt!

  14. i love your sneakers and the photos look like u had soo much fun doing them. :) i love that the dunks have your name stitched on it. LOVE YOUR BLOG!

  15. elles sont très retro :)
    comment as-tu réusssi à te faire broder ton prénom?
    on dirait les chaussures de Rafa Nadal, personnalisées avec « Vamos Rafa » (allez Rafa).

  16. You look awesome and extremely happy! The colors on those dunks looks so yummy!

  17. Trop la classe! J’aime particulierement la derniere tenue. Mais dis-moi d’ou vient ce magnifique blazer??? Bises.

  18. Je suis mega fan de ce style ! Je me cherche des baskets dans le genre des Dolker de Mellow Yellow, mais pour le moment sans succes. Je reste avec mes baskets de l’espace. J’ai d’ailleurs poste un petit look avec, hier chez Les3Copines . Ton avis m’interesserait… ;-)
    Bon en tout cas, j’adore totalement ton look avec ces Dunk. !

  19. I haven’t bought sneakers since I was 12. I think I might be inspired to put a pair next to my collection of flats and heels. They look great on you!

  20. Les baskets à ton nom, ça c’est vraiment la classe!
    Je regarde et j’admire ;)

    C’est vrai que j’ai un petit bloquage basket, mais aux vue de ton ensemble, je vais peut être m’y remettre!

  21. meeeeeeeeeuh pourquoi t’as ton prénom sur tes chaussures??! chuis over jalouse.
    Plus sérieusement je suis contente de vois que je ne suis pas la seule à re-re-resuccomber aux bonnes vieilles sneakers sans pour autant ressembler à une Kevina en puissance!

    Bises la belle!

  22. c’est photos sont superbes et les baskets parfaites!!

  23. Hey!!Le résultat est vraiment sympa!!Je les adores ces dunk!!Cette partie de breakdance nous a bien fait rire!!! :)

  24. En effet elles sont ravissantes! Pourtant je deteste ce genre de chose, mais là il faut avouer qu’elles sont sublimes!!!
    Moi aussi je mettais du vernis sur mes baskets…:)

  25. J’ai justement besoin d’une paire de baskets pour la première fois de ma vie, et j’avais envie d’un modèle tout coloré comme ça. J’avais un peu peur d’être la seule à aimer :)

  26. Hey, jadore^^ Tas fais ça ou pour écrire ton nom sr le coté ?^^
    Et ton legging lamé jadore, mais malheureusement jen trouve nulle part :’( ou alors a 300euros ou quoi, javoue que ça fait un peu mal :S

  27. Je ne suis pas super super fan des baskets à la base mais rien que la petite custo avec ton prénom, ça me fait chavirer !!!

  28. Salut Betty, me voilá pour mon com matinal!!! J’aime ces photos, ça tranche avec ce que tu nous a montré dernièrement. J’aime ta versatilité, et pourtant on retrouve le legging lamé, le collier casque; mais hop, une paire de basques et ça te change un look. Bravo!

  29. Ohoh mais Noêl existe encore…ou alors il y a une deux marques de chaussures pour enfants qui portent le même nom…. :D

  30. Aaaaaah tes baskets!! De quoi me donner envie de tracer une marelle dans ma cour :p
    J’aime plus que tout la dernière photo! Trop réussie!

  31. Lil’Betty yeah !
    Ce style te va super bien. Puis tu nous avais caché tes talents de breakeuse, à quand une vidéo ?! :)

  32. Elles sont extras ces baskets! Elles me rappellent aussi mes premières baskets: avec des lacets fluos carrément. La classe totale à l’époque…

  33. J’adore la deuxième tenue qui met bien les merveilleuses baskets en valeur, en plus ça fait classe ! Et le petit rappel du vernis rose…. just perfect ;-)

  34. ah oui j’en ai porté des sneakers..et je suis même tentée d’en racheter des fluo comme dans notre enfance…sinon j’adoreeeeee ton collier!!

  35. J’adore la 2eme tenue!! Elle est parfaite!!

  36. Hello Betty,
    Voici mon premier commentaire juste pour te dire que je suis photographe et que ton style m’inspire! Que dirais-tu d’une petite séance photo? J’adore les portraits et les couleurs, ça pourrait donner un truc sympatoche…
    A+++

  37. coucou betty!
    j’adooooooooooooooooooooooooooooooooore les dunk!!
    j’en veux une paire aussi mais c’est difficile à trouver et 100euros pour des baskets ça fait mal ;-)
    (quand je dis difficile à trouver je parle pour moi pauvre provinciale lol)
    en tout cas t’es au top avec et belles associations!

  38. tres jolies ces couleurs
    et le tag special betty ca le fait :))

  39. Hey’ Betty ,

    1 ere com’s épargne mes fautes d’orthographes merci :)

    Cool les Basket mais mon Objectif c’est d’avoir les Nike montante noire vernis et la virgule rose ou dorée comme La chanteuse cassie dans son clip me&you ( y’a longtemps )

    La BiZz jenny .

  40. Amazing. You pull them off surprisingly well. Sneakers always make my legs look incredibly and annoyingly stumpy – not that they are not stumpy without anyway. However, it works really good on you. super!

  41. Ce style te change mais te va plutot bien !
    Juste quelques petites questions:
    D’ou viennent
    - le legging vinyl
    - la veste en cuir
    - le vernis rose
    Merci :)

  42. celle ci sont magnifique ! mais pour moi beaucoup plus sobre basket rime plus avec des adidas blanche avec des les rayures adidas noir :D mais j’arrive pas à les assortir avec un tenue je suis désespérée !

    sinon ton leggins me rend jalouse j’en cherche un mais à cherbourg c’est dure de trouver ce qu’on veut !

  43. J’adore avec la robe H&M! ca tombe bien j’ai la même!:)

  44. elles sont trés cool !! Ca fait un petit moment que j’hésite à m’en faire faire … côté couleur, quitte à les customiser , autant les prendre hors norme !!

  45. J’aime bcp cette série de photos… peut-être ma préférée depuis le début ! bravo !!

  46. Coolos ! Il vient d’ou le NOEUD ?

  47. ahhhh dunky dunk elles st canons… ce matin patch pour que jen trouve des belles mais je vais mabstenir destampiller le tkbb dessus ou alors si je mettais georgette ca serait cool!?biz ma betch miss ma betch

  48. Wahouh !! Quelle pêche !! J’adore les photos et les baskets !

  49. Hi Betty!
    Just wanted to inform you that I wrote about you in my blog today! Check it out :)

    Love your new shoes!

  50. j’adore tes baskets !!!!
    moi j’ai acheté les nike blazer mid avec des touches de rouge dessus et c’était en te voyant avec tes baskets mellow yellow que ça me trotait dans la tete l’idée de m’acheter une paire de baskets !
    les tiennes sont tellement mignonne avec toutes ses couleurs et tu les portes bien en plus !
    d’ailleurs je viens souvent piquer mes idées d’habillement chez toi !
    voila
    bye Betty

  51. J’ai aussi eu ma période Nike Air Max ^^ de la 4e jusque la 2de ou la j’ai capté que des baskets c’est pas fais pour être mis tout les jours par une jeune demoiselle.
    Les meilleures baskets que j’ai eu, je me rappelle plus la marque, mais c’était des a scratchs qui faisaient de la lumière, trop trop bien, si un jour j’en trouve pour adulte je craque (même si c’est niais-cucul la praline-bébé-démodé quenini j’en veux <3.
    Merci pour les idées de look, je saurai quoi mettre au moins si je trouve les fameuses baskets lumineuses ^^

  52. Coucou, Betty !
    Wouahhah je dois avouer que tes Basket sont vraiment belle, je bave carrément lol ! En plus tu les portes admirablement bien ^^ Mais ça m’ intrique comment ce fait-il qu’il y est écris ton nom sur ses fabuleuse basket ?? Tu payes un supplément pour cela ?
    Parce que à vrai dire la semaine prochaine c’est l’anniversaire de ma soeur et je sais quelle raffole de ce type de baskets, donc ce serait une bonne ocas’ de lui offrir des similaires …
    Bisous, continue ainsi .

  53. woot ! They’re hot.
    How did you get them customized ?!

  54. Wow, you’re a great break dancer :)
    Rester « in » avec des baskets aussi funky, je dis chapeaux bas: la classe.
    Petite question technique: quel appareil photo utilises-tu? Because les photos sont vraiment d’une qualité incroyable.
    Take care!

  55. Très bon travail tout ton site.
    Vraiment.

    See U.
    :)

  56. haaa je me sens moins seule! je pensais être la dernière à trainer des dunk roses!hi ha! pou celles qui cherchent les brodées c’est sur nikeID.com.soyez créatives!

  57. J’ai été a Amsterdam pendant les vacances et j’ai vu plein de fille avec ses chaussures et ce genre de look .J’adore tout ce qui est colorés dans le genre mais je dois avoué que sur moi ca le ferait pas mais sur toi ca va vraiment tres bien,ca change de ce que tu portes d’habitude .
    Au fait je te remercie pour l’invit au Modepass je me suis inscrite je vais bientot le remplir.
    Bizoux

  58. c supeeeeeer !! j’adore j’adore et j’adore ..

  59. PS: il vient d’ou le jolie haut?(dernière photo)
    biseeees

  60. jadore ce look
    dis moi ou aurait tu acheter le collier « casque » et le collier « dé » ?
    bisous la BB (beautiful betty)

  61. Ah bah toi aussi tu as craqué! Pas baskets du tout non plus… Puis pour mon taffe d’été : grandes marches, bonnes chaussures confortables et forcément portables autrement que pour le stretching… tant qu’à faire! :D Bon les miennes sont plus discrètes mais malgré tout j’ai fait péter les lacets argentés! :boucheenculdecou*assequiselapète:

    Chouette look en tout cas, puis tes baskets… :écumeauxlèvres:

  62. Hey moi j’adore ton blazer, j’en cherche un depuis ltps mais sans succés, tu l’as eu ou ?

  63. Mon com n’a pas l’air d’être passé, je retente. Sorry si y a doublon! :)

    Ah bah toi aussi tu as craqué! Pas baskets du tout non plus… Puis pour mon taffe d’été : grandes marches, bonnes chaussures confortables et forcément portables autrement que pour le stretching… tant qu’à faire! :D Bon les miennes sont plus discrètes mais malgré tout j’ai fait péter les lacets argentés! :boucheenculdecou*assequiselapète:
    http://www.submicrocosm.fr/blog/?p=319

    Chouette look en tout cas, puis tes baskets… :écumeauxlèvres:

  64. Bon, premier commentaire ici même si je te lis depuis longtemps… mais cette petite choré breakdance a achevé de réveiller mon côté hip hop qui a déjà bien été titillé devant the Roots à Rock en Seine (que tu as peut-être vu aussi d’après les commentaires…^^)
    Donc super baskets! Et super look comme d’habitude! ^___^

  65. Oh mon dieu! J’adore le «Betty» sur les baskets! Moi aussi je veux des baskets à mon nom! On a beau dire qu’on a vieillit mais une bonne vieille paire de baskets c’est toujours branché!

  66. If anyone can make this work it’s you- I don’t wear sneakers but you make me want to get a pair!
    Very cool, and your pictures are getting better- I didn’t think that was possible!
    LM
    x

  67. You’re so fly, Betty!! I’m a sneaker freak and these are so dope! The photographer here did a great job catching your attitude and exhuberance :D

  68. super mimi avec tes baskets moi jsuis fan de baskettes j ‘en est plein!!

  69. Dans un des commentaires, tu as dit que tu trouvais la chanteuse de The Do super belle, hé ben elle n’a rien a t’envier parce que je trouve que tu lui ressemble énormément !! ^_^

  70. Je t’ajoute à mes favoris !
    Des Bises

  71. Géniales ces baskets ! Elles « claquent grave », yo !

  72. I really like this outfit. It reminds me of old times when I used to wear Nikes too.

  73. Hi Betty !
    Moi je suis une dingue de baskets , enfin de nike plus précisement !
    Je me suis bien fourni aux states :)
    Où as tu achetté ton legging stp??

    Bises

  74. hey!hey!! nice shoes!:) j’adore les photos

  75. Hum j’adore! J’en cherche PARTOUT :)

  76. i absolutely love the colours of your new sneakers!!!

  77. those are so hot! where did you buy them, those are so my colors!
    Charlotte
    Smith Fashion

  78. those sneakers are mega FAB. and you wear them so well! i especially like how you paired them with simple color palettes… and that bow on your hair is just darling.

  79. Salut Betty ,
    Bon je sais que tu ne répond pas souvent aux commentaires , fautes de temps ..
    Et bon , Je peut comprendre , avec tous les commentaires tu obtiens en quelques heures :)

    Enfin bref, je tente ma chance :)
    Où as – tu acheté le Leggings Vinyle ?

    Voilà Bisous (K)

  80. Hey Betty! cool que tu te sois occupée de la tendance basket du moment ;), très jolies couleurs en tout cas!
    je voulais savoir si tu allais continuer à présenter les vetements que tu portes sur la photos (la petite veste noire me parait très sympa, et la veste en cuir me fait également de l’oeil)
    bonne continuation, tu trouves tjs des tenues qui donnent envie d’etre porté!

  81. Oula je viens depuis quelques jour sur ton blog :) Mais faut dire que j’aime tellement que jsuis oubligée de laisser un commentaire :)

    C’est magnifique! Tu sors habillée toujours comme ça? Car moi j’ai un peu le même style & dans ma campagne profonde on me regarde assez bizarrement :s

    Mais m’en fou :)

    Bisous :)

  82. je veux les mêmes chaussures je pense que je vais me les acheter lol (ouais je sais c’est pas bien de recopier mais recopier du beau c’est pas grave nan :)))

  83. OUais les Noël hyper fashion dans les 80′s. ma mère a encore sa paire au fin fond du placard.
    A voir ce que je peux en faire…

  84. Me voila de retour dans les commentaires de ton blog!
    La même que toi! Les Noel, quand j’était jeune, les nike air ensuite (mais en bleue moi), puis les requin, l’abandon des baskets au profit des chaussures, bottes, sandales et autres, et maintenant, le retour aux sources (certaines fois, faut pas abuser) aux baskets parce que mine de rien, on est bien dedant !
    bisou !

  85. A friend of mine came back from LA with blue ones… They re awesome too !

  86. Vraiment jolie tes dunkys.
    Bonne continuation à toi.

    Anthony
    LAFriendly

  87. super cute les shoes à ton nom !

  88. Les Nike Dunk, un culte.
    Une petite préférence pour la première tenue.
    Toujours aussi jolie en tout cas !
    Bisous.

  89. hey…i’m une curieuse lol…et oui; j’ai eu ton adresse grâce à BIbA, et bon comme toute fille qui se respecte , je kiffe la sappe lol…surtout la frippe , bon ou j’habite y’a pas 150000 boutiques, mais avec un peu d’imagination ça va tout seul , lol, bon enfin bref tout ça pour te dire super cool ton blog, et la le mix basket ( jles kiffes de troppppppppppppppppp c’est grave ) et veste en cuir , i love it !!! voila , en tout cas , bonne continuation miss….

    boussa ===} bisous !!!

  90. je suis de passage et je suis amoureuse de ta petite veste noire,il y’en a beaucoup certe,mais celle-ci est parfaite!!!
    pourrais-tu m’indiquer où tu l’as dénichée?
    bravo pour ce blog et l’énergie que tu doit y dépenser =)

  91. Alors la je m’attendais pas te voir porter ce genre de baskets mais qu’est ce que ça te va bien ! La 2e tenue est super, et la façon dont tu as personnalisé tes Dunk aussi !
    Décidément, je vais de surprise en surprise sur ton blog !

  92. Love the sneakers, love the outfit, love the blog !!!… Love the banner too
    Amazing girl !!!
    I just found your site and I’m already in love with your chic style!!

  93. love the shoes and fantastic pictures :)

  94. Love the sneakers
    they work so well!

    -Laims

  95. Betty !
    Tu les a faite crée non ?
    J’en ai eu une paire moi aussi à Noel que j’ai personnalisé et c’est pratiquement les même couleurs que les tiennes :)
    Elles sont très belles.

  96. Génialissimes j’ai les même en bleues (ça le fait moins)
    Betty se met au breakdance? [cf. photo n°3]

  97. Rigolote ces baskets ! ^^ Mais super tes acrobaties ! ^^

  98. J’ai du mal à te voir en requins ! par contre les dunks sont parfaites. si tu aimes le violet, regarde ici : http://www.oki-ni.com/invt/cla0001pur

    à touti

  99. J’adore tes Shoes, elles snt magnifik en plus y a ton nom dessus, trop la classe !
    J’ai entendu parler de toi sur canal+ mes feliciations
    bisou bisou

  100. J’ai envie de m’en faire une paire…..

  101. J’adore vraiment cette tenue!! Tu as beaucoup de gout miss!!
    Je viens juste de créer mon blog ce serait très gentil si tu pouvais y faire un petit tour au passage et me dire par commentaire si tu aime bien ou pas!
    Je n’ai pas encore eu le temps de poser sur mes photos mais c à venir!!
    Merci d’avance! Et encore félicitation pour ce superbe blog!!!!

  102. A nouveau moi =)
    Où as-tu acheté ton Tregging?????? (Legging lamé) Mon dieu j’en ai cherché un tout l’été! xD
    Merci d’avance, bisous, tu es géniale =D

  103. Han copieuse !
    J’ai pratiquement les mêmes .
    Faite sur le site Nike aussi .
    Les mêmes, sauf le signe Nike en Jaune :p Mais les lacets rose ^^

  104. Hi, I’m from Brazil and i found out your blog, man i love it! I came here every time that I remember!
    I love your hair, and these sneakers are AWESOME! You’re very stylish, you gave me a little of inspiration when i want to dress me up! :D

    kisses :*

  105. est ce que tu pourrais me dire d’où viens ton leggin (si ça s’appelle comme ça) j’en cherche un et je trouve le tien super merci d’avance et à bientôt

  106. ADORABLE! you are perfection, i think.

  107. Alors tout d’abord Salut. :)
    Tes photos sont géniales.
    Et depuis quelques temps je suis a la recherche d’un tregging.
    J’ai vu que sur les premieres photos tu en portait un.
    Est ce que tu pourrais me dire la ou tu l’a acheté?
    J’en ai vu a AA mais 42E. :S
    Voila je sais pas situ repond aux commentaire mais en tout cas, bonne continuation. :)

  108. Le legging lamé est celui de chez American Apparel
    Le noeud rose vient de urban outfitters
    Le blouson en cuir de Bershka
    La veste de tailleur de chez la redoute
    Et les Nike du site nike ou j’ai crée moi même ma paire avec l’outil Nike ID

    Voila voila

    Bises

  109. t vraiment mais vraiment un fille qui a beauoup de style de personnalité !!!

  110. Bonjour Betty !! Je suis tombée sur ton blog par hasard en surfant et il m’a séduite. C’est moins ton style que ton goût, ta recherche de l’original, du détail et ta sincérité qui le rendent agréable. Et puis tu es très photogénique, félicitations! En fait je suis restée parce que j’ai trouvé que nous avions des goûts assez semblables en matière de vêtements et accessoires comme surement toutes tes visiteuses ! Et là paf! je tombe sur l’article Dunk et surprise! ça tranche avec la normale. Encore plus coloré, plus fun. Je me dis allez, j’men fais une aussi. Super l’outil Nike mais grosse déception pour la personnalisation il me disent « seulement 4 caractères pour l’inscription » et dans A.m.b.r.e y’en a 5… help, comment as-tu fait toi ?? Sinon ,je te dis à bientot, je continue à visiter tes pages, j’adore ! Bonne continuation. Bises.

  111. Je ne pourrais pas te dire Ambre, effectivement, le modèle qu’ils proposent de personnaliser sur la page d’accueil du site n’est pas le même que le mien… J’étais un peu arrivé sur le site par hasard le jour ou je les ai commandées et je serais incapable de te dire ou je suis allé pour personnaliser, Ce que je sais c’est que le nombre de lettre était limité à 12 caractères et non à 4!

  112. Recoucou Betty ! J’ai fini par trouver en fouillant un peu…! :-) maintenant je me perds dans la gamme de possibilités, noir, rouge, violet, rose…. Merci pour ta réponse rapide en tout cas et à très vite dans d’autres commentaires.

  113. and they have ur name! you wear them well!

    idk why i don’t have you on my daily reads, you are added now!

  114. Haan j’adore, jsuis carément love de ces chaussures xD

  115. J’adore tout: les photos, les dunk, le style,le look ;)
    Modasse attitude come j’aime, bravo!
    Eh, tu sais qu’on peut personnaliser en ligne ses dunk? Mais je crois qu’elles restent à l’état de dessin bouhouuuuu… Dommage, Nike aurait fait un sacré coup de pub, commme les Converse ;)
    Bye ;)

  116. Hey! J’adore ton blog! C’est frais, c’est original… C’est une bonne bouffée d’air pour mes jolis poumons!! Où as tu trouvée ces dunks? Je les cherche partout mais IMPOSSIBLE d’en trouver!! J’en avais vu des sublimes à Chatelet mais elles n’y sont plus… BOUH.
    Bisous Betty =) (On a presque le même prénom =p En fait, NON mais bon… C’est AMERICAN Quoi!!)

  117. Salut c’est juste pour savoir esceque les dunk , ( par exemple , comme les tiennes ) tu peux le mettre avec un slim ?
    Genre es ce que sa fera pas trop gros aux pied …. ?
    Stp repond moi :) Tu as mon email
    Je te remecie d’avance

  118. DUNK … j’adore ! Voilà maintenant que j’ai vu ces photo j’ai une soudaine envie (omniprésente) de m’achetai des dunk , j’aime particulièrement celle ci les couleurs sont top, ou les as tu achetés ?? Merci d’avance pour l’info . Répond moi vite.
    ps : tu travaille ou fait tes études dans la mode ?

  119. J’aimerai beaucoup savoir ou tu as eu t’es Nick Duck ?! :)
    Car genr cherche dans le meme genr ! J’espère que tu vas me repondre ! :)
    répond moi vite ! ^^

  120. et elles coutent combien surtout ?!! ^^

  121. Oh~ Betty!
    T’es trop photogénique! Je suis tombée sur ton blog grâce à un magazine ^^
    J’adore tes nike Dunk *o*
    Ce sont des low ou des high?
    Parce que j’en cherche aussi mais je sais pas lequel choisir..
    J’espère que tu me répondras vite :)
    Bisous <3

  122. Pour moi avoir des basket nick dunk c’est la classe mDr je suis folle de ces basket ! (L`)
    moi je suis genre a metre que des basket alors elles… ! <3 hii ^.^

  123. elle porte des nick dunk high je crois x)

  124. OU as tu acheté ta barrette ? J’adoooore :)

  125. Ahaha c’est génial ta tenue ! J’ai souvent vu des baskets de ce genre mais ce n’est pas trop mon style , mais toi t’arrive à les rendres ultra féminines, girly et en parfaite accordance avec une tenue toute simple alors qu au contraire elles détonnent ! encore bravo =)
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:l (^^) (YES) (XXX) (XMS) (USA) (UMB) (UK) (TWN) (TWI) (TIM) (STOP) (STI) (STAR) (SPK) (SNN) (SIK) (SHP) (SHO) (RUN) (ROS) (RIN) (RAB) (POO) (PMK) (PLA) (PIG) (OIN) (NOT) (NO) (NEAT) (NAI) (MSS) (MOV) (MOON) (MNY) (MNK) (MIAM) (MIA) (MDR) (LVV) (LOVE) (KR) (KPL) (KNZ) (KIZ) (KISS) (KIS) (JAP) (ITA) (IOS) (HAT) (GUN) (GRR) (GIFT) (GER) (FRT) (FRA) (FOOT) (FLW) (FIRE) (ESP) (DRS) (DOG) (DCE) (CRA) (COW) (COP) (COK) (CNN) (CHK) (CDR) (CAT) (CAM) (BRK) (BRG) (BRA) (BOW) (BNM) (BM) (BIKI) (BIK) (BEE) (BEA) (BATM) (BAG) (BAB) (ARW) (;-p) (;-l) (;-)) (:op) (:oD) (:-DD) (:-D) (:-*) (:() (:$) (<33) (<3) (!!!)