Downtown L.A

Los Angeles Fashion Blog

Deuxième jour à LA, on commence doucement avec un déjeuner avec notre amie Cynthia la talentueuse créatrice de Vita Fede au restaurant Baco Mercat ! Ici on partage les plats, j’adore, c’est plus friendly ! Et en plus c’est délicieux!

C’est ensuite avec Temoc qu’on passe l’apres-midi … Direction le quartier asiatique… J’ai fait pas mal de shopping là bas, je vous montre tout ça bientôt!

Petite pause au café Handsome Coffee Roaster et pour finir la journée, Tacos chez Guisados. Ils sont pimentés de 0 à 10 … J’ai pris le 0 (lol, petite joueuse que je suis!) Mathieu le 10 (lol, fais le malin) bouche en feu et tout le tralala !

Voilà, maintenant direction New York …

Los Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion BlogLos Angeles Fashion Blog

Jumper / Sunnies / Shirt : Lacoste L!ve / Shorts : Asos / Bag : Urban Outfitters / Boots : Asos / Jewelry : Vita Fede – L.A

Share on Tumblr
Posté le mercredi 24 avril 2013 dans Travel

152 COMMENTAIRES / LAISSEZ LE VOTRE

  1. Betty sous le soleil, partie 3 ! ;) Sinon de toutes ces photos merveilleuses, je suis restée pas mal de temps sur les kit kat au thé vert (en gourmande que je suis) ! ;)

  2. Whoaaa tes photos sont magnifique :)

  3. Woooow these pics are FREAKING awesome! Love your big wings ;)
    Nice shorts!

    Love,

    Rowan

    Personal Style Blog http://www.redreidinghood.com

  4. les photos sont superbes ! tu vends du reve !

  5. I LOVE IT.
    IT’S FABULOUS.

    Love, unicorns and glitter on you. <3

    Florian,
    http://www.like-enchanted.com

  6. J’adore tes photos tu es trop drole avec les ailes !!
    Dis quand reviens tu en France :) ?

    Diane

    (<33) http://trendclic.blogspot.fr/ (<33)

  7. beautiful pictures!!! your outfit is really nice!!!

    DIY on my blog… http://www.thestelstyle.com

  8. Tes photos me donnes tellement envie !!!

  9. You look amazing! Hope you are having fun in America – I am loving seeing it through you lense.

    -Elodie x

    http://www.elle-yeah.com

  10. J’adore tes photos, elles sont magnifiques (SPK)
    Je veux apprendre à prendre des photos comme çaaaaa (:()
    (:-*)

  11. Les bijoux Vita fede sont vraiment beaux, et j’adore les photos avec les ailes!

    http://www.laurablogmode.com

  12. Las fotos son geniales y los sitios que enseñas espectaculares.

    http://www.sunnypatri.com

  13. J’adore ton sac (BAG) (LVV)

    XOXO
    Arianna

    http://aryannastyle.blogspot.it/

  14. Juste génial! J’attends toujours tes posts avec impatience! (LVV) (BRG) (BRG) (BRG)
    Les photos avec les ailes sont a mourir! (:() (GUN)
    Des bisous xxx

  15. ça a l’air super bon ce que vous avez mangé !!! j’aimerais bien goûter ces Kit Kat verts, ça m’intrigue !!!
    Très belles photos et j’adore tes lunettes !!

    xxx

    http://www.leahudson.com

  16. Tes photos sont toujours aussi belles, elles me donnent envie de voyager encore et encore ! Ton look est canon <3
    Bisous

  17. AMAZING POST:) IM in LOVE with your blog and Im now following.

    If you want to see a lovely Swedish apartment..check out my blog:)

    have a great weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

  18. Great photos, glad you’re enjoying our town! Come visit Venice beach! xx

    http://www.lustcovetdesire.tumblr.com

  19. Hi Betty,

    Since you’re in LA – come into our showroom! We are the US reps for Lancaster Paris :)

    Best,
    Kristen
    xo

  20. (STAR) (STAR) (STAR) (STAR) (STAR)

    I LOVE THE PHOTOSHOOTING WITH THE WINGS GRAFFITTI!
    GREAT SWEATER! SO CUTE…
    XOXO

    http://www.marshylicious.blogspot.com.ar

    (STAR) (STAR) (STAR) (STAR) (STAR)

  21. love your shorts!

    xx
    Meelena

  22. Super photos avec les ailes !

  23. Matcha kit kat! Yum yum, never had it… only matcha oreos!
    Love the painted wings on the walls/gates (?), so cool, made it for very fun photos.
    xo
    http://polkadottedpearl.com

  24. J’ai bien aimé votre photos! Vous êtes très belle et vous m’inspirez vouloir commencer un blog! J’espère a vous recontrer à Paris un jour :)

  25. Love the photos and your jewellery is all so gorgeous! I love especially love the bird ring. So much fun!

    xoxo Alison
    http://www.stylingmylife.com

  26. Love your bags and kitkat :)

    asiekiyaeva.blogspot.com

  27. awesome first picture honey !!! :) like an angel
    kisses

    http://franchemeetsfashion.blogspot.cz/

  28. Les anges de la téléréalité! haha…

  29. The pictures with the angelwings are so cool !
    http://thefashionpandacrew.blogspot.be/

  30. The photos are amazing! xo, Christina

    Styleclouds

  31. The photos are totally fabulous (<3)

    xx

    glamdevils (<3)

  32. chouette photos comme toujours! j’aimerai y aller un jour! et comme mon homme veut partir travailler las bas j’ai de forte chance de partir y vivre! i hope!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  33. So many perfect pics. That wings are great.

    http://www.fashiondenis.com/

  34. très jolie photo, tu a le chic pour trouver les endroits sympa ^^
    bise

  35. mais à quel gout son ces kitkat ver shrek mdr ! ? quel périple ma belle tu me fais rêver !

  36. i LOVE that first photo! you look great! and happy :)) enjoyy the trip!

    http://iamturquoise.com

  37. hahaha great pics! and love those with the background wings!!! ;) excellent! xo, Alma
    http://www.soulofashopper.com

  38. J’adore les photos avec les ailes, trop beau!!

  39. Les photos sont magnifiques !! Quelle chance de faire tous ces voyages !
    Merci de nous faire voyager, un peu, avec toi (;-))
    Bisous…
    http://modeintheair.blogspot.fr/

  40. Ca avait l’air super sympa!

  41. J’adore le pull et les bijoux Vita Fede encore plus!!!

  42. Gros gros coup de cœur pour ton pull. Les photos sont vraiment superbes (évidemment, celle avec les ailes se démarque de toutes les autres, mais elles sont toutes vraiment sympa).
    J’aime beaucoup ton blog qui me permet de voyager au rythme de tes photos. C’est cool de nous partager un peu tout ça !

    Profites du voyage ;)

  43. les couleurs de ces photos sont sublimes, ca donne envie!!!!!

  44. J’adore la photo du restaurant, ça m’a l’air super bon ;-) Les photos avec les ailes d’anges sont tip-top ;-) et je suis étonné que voir qu’il existe du Kit-Kat au thé vert ?!

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  45. so cute!(:D)!!
    Have a nice day!
    Federica
    smartchicdietreadbooksandfly.blogspot.it

  46. Tu nous donnerais pas ton secret pour tes jambes parfaites, j’en aurais bien besoi haha

    En tout cas, comme d’hab t’es au top avec ce short, j’adore (LVV)

    J’aurais fait la petite joueuse moi aussi, le piment c’est pas mon truc lol

    Bisous

  47. que fotos tan chulas! estas ideal!

    http://sweet-perdition.blogspot.com.es/

  48. Wow, your pictures are amazing! So much fun to watch them.

    Enjoy your day!

    http://www.ireneweekly.com

  49. These photos are so col and colorful, looks like you are having an amazing time! Especially the photos with the angel wings are so cool! xx

    http://www.creativityandchocolate.com

  50. Tu nous fais rêver avec ces magnifiques photos :) J’aime tout particulièrement celles avec les ailes.
    Hâte de voir ce que tu as shoppé là-bas !!!

    xoxo

    http://www.lelittleworlddej.com/

  51. Superbes photos ! J’ai hate que tu nous montres tes trouvailles américaines
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

  52. Quelle chance tu as d’être à LA ! (:-DD) J’adore ton sweat !
    http://www.thestilettoholic.com/

  53. Ho Betty, tu es un ange !

  54. TU AS TROOOOOOOOOOOOOOOOP DE CHANCE D’ÊTRE LA BAS (<3) (<3) (<33) (<3) (<33) (<3)

  55. Sympa cette petite aventure américaine ! (YES)
    C’est si bon que ça les Kit Kat au thé vert ? (:-DD)

  56. AIS A QUOI PEUVENT BIEN ETRE LES KITKAT VERT ??????

    http://www.swagday.fr

  57. Elles sont appétissantes ces photos !

    J’adore la première, très fun :)

    xx.

  58. Superbes ces photos, pleine de fraicheurs et de jolies couleurs :)

    Bisous Betty

    xx ifoundmysoulmate

  59. Merci à tous ! Thx everyone !

    Les Kit kat verts sont au Thé Vert Matcha. Coté gout, ça se rapproche du chocolat blanc! Je préfère les Kit Kat normaux personnellement, car le chocolat blanc a un petit coté écœurant ! Mais c’est à gouter, c’est fun. Je pense que ça se trouve facilement dans les épiceries asiatiques, même en France !

    (KIZ)

  60. Un ange à Los Angeles et puis ce kit kat au thé vert me fait très envie !
    http://www.lasakeuse.com

  61. Les photos en mode « Ange » sont géniales! ;)
    Bisous Betty

  62. Sua linda!!!! (<3) (<3) (<3) (<3) (<3)

  63. Ton look est superbe encore une fois! Je trouve que ton style correspond très bien au style de L.A. Les photos sont encore une fois très belles.
    Bonne journée à toi, http://www.itsaboutla.blogspot.fr

  64. Coucou, j’ adore tes destinations, tes photos, mais ça fait longtemps que vous êtes partis!
    C ‘est par plaisir ou pour le blog?
    Profitez bien en tous les cas!
    http://www.blogbycheryl.com

  65. Je comprends pas je viens de t’ écrire à ça n’ a pas été pris en compte, donc je te relaisse un message, juste te dire que je suis tes destinations, je vois que c’ est un long voyages, c’ est juste pour le plaisir ou pour le blog? En tous les cas profitez bien, et ça à l’ air trop bon ce que vous mangezzzz!!!! bises

  66. Super! Ca me rappelle mon séjour à Los Angeles de quelques années auparavant. J’adore cette ville et l’esprit qu’elle dégage.

  67. haha, betty the flying angel! looking hot girl!
    Love VIENNA WEDEKIND

  68. Unas fotos impresionantes!!!!! (LVV)

  69. Les KiKat au thé vert sont juste trop bon !! :)

  70. La nourriture a l’air délicieuse !! (:$) (YES) (COK) (USA) (FRT)
    J’aimerai bien goûter ces Kit Kats au thé vert, ça doit être spéciale (;-l)
    Magnifiques photos par ailleurs!

    Bises,
    xxx

    (SNN) http://www.modeinpatricia.blogspot.fr (SNN)

  71. Trop cool le magasin d’Hello Kitty!

  72. Sympas ces photos!

    Laura

  73. Yeeeah la première photo est juste au top, j’aime trop!!

    Bises. Alie**

    (BOW) (BOW) (BOW) http://leblognoeudnoeud.com/ (BOW) (BOW) (BOW)

  74. What an awsome grafitti
    Kisses
    Aga

    New posts:
    How to wear prints?

  75. Lovely photographs!
    I’ve always wanted to try Green Tea Kit Kat, but it is impossible to get in the UK. :(
    Hope you got some cute things in the Sanrio shop! (<3)

  76. Mais elles sont trop belles ces ailes d’ange ! (<3)

    http://www.lesvalseuses.fr

  77. J’adore cette façon bien à toi que tu as de nous faire visiter les villes :)
    Tu me fais rêver en tout cas!
    Jolie vision de LA et New-York :)

    des bisous

  78. tacos! did you like mexican food betty?

    do a skincare post! please (<33)

    xo

    Inspirations Have I None

  79. The photos are amazing! I love LA.

    LUXESSED

  80. Le short et les bottines sont magnifiques ! comme toujours : gros coup de coeur
    xx

    http://evaevidemment.blogspot.com/

  81. wow, the shorts are really short!
    love the scenery.
    xO!

    http://blogdasandracosta.blogspot.com

  82. J’adore ces photos, elles donnent la joie ! :)
    Mais sinon ce petit sac est cool !

    http://freaky-giraffe.blogspot.fr/

  83. LA me manque tellement ! Merci de partager ces belles photos avec nous, ça aide à ne pas être trop nostalgique (:oD)

    Bises,
    Camille
    http://cbcmg.blogspot.com

  84. (BOW) Les photos aves les ailes sont trop chouettes!! (BOW)
    Tes articles me donnent toujours autant envie de vacances!

    http://www.initialscb.com

  85. Ah LA, j’en rêve! :)
    Les photos sont magnifiques

  86. tous tes bijoux sont dingues! quelle chance tu me vends du reve un peu plus chaque jour!
    http://mode-dexpression.blogspot.fr

  87. J’aime beaucoup votre blog! Je suis étudiante de francais en Angleterre et je lis cet blog tous les jours pour aider mes études. Vous avez m’inspiré à continuer à découvre m’imagination créatrice. J’adore votre style aussi, c’est personnel!

  88. Lovely « wings » photos :P!
    that city seems to be amaizing *-*!

    BESOS DESDE MÉXICO!
    http://thefantastico.blogspot.mx/

  89. Super gira como sempre =D
    Beijinhos*

  90. love your outfits as always!
    The drink you had, bubble milk tea is origin from Taiwan!
    Please next time if you come to Asia, pass by Taiwan! :) we have lots of amazing food, fruits and people! (SPK)

  91. Coucou
    J’aime ce genre d’articles… (SNN) (MIA)
    Et j’adore ton pull!!!

    Bonne journée..
    Xx

    ( http://myblogmode.com)

  92. Les photos avec les ailes sont magnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiques !

  93. Le short et les bracelets !!!
    Je suis amoureuuuuuse <3

    C'est vrai que les kit kat vert on l'air fun !

  94. Très belles photos, j’attends la suite de ton voyage avec impatience.
    Enjoy to New York !

    http://www.influences-shibuyette.fr/

  95. Arf! Des Kits kats verts!! On aura tout vu ;)
    Très jolies photos!

  96. Very nice pics!! you look like a wild bird in the firts photos!!

    cool!!

    http://shabama.es/

  97. Que dire de plus à part que les photos autant que le look sont parfaites ! Je suis conquise encore une fois de plus !

  98. Awesome !! it must have been great<3 (FLW)

  99. Magnifique photos comme toujours! (YES)

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

  100. (SNN) (MIA) (STAR)
    Je ne suis encore jamais allée à L.A mais tes photos le font beaucoup envie d’aller y faire un tour un jour!
    Bisous! (KIS)

  101. Looks like fun! I love the pics of you with the winged street art! Prime photo opportunity! :)

    Bloomability

  102. tes photos sont magnifiiiques !! merci de les partager !!! (SNN) (:oD)

    http://lanoura.blogspot.fr

  103. Les photos avec les ailes derrière sont vraiment magnifiques !! :D Il à l’air de faire extrêmement chaud, contrairement à ici… -_-’ !

  104. De vraiment très jolies photos !
    Gros bisous

  105. I like your blog .It’s beautiful .I’m from Poland .Can you go to my blog ?? http://thefashionstreet-ola.blogspot.com/ (:$)

  106. Like. Like. Like all those pictures (YES)

  107. Complètement fan de la première photo!


    Maud Ferron
    http://maudferron.blogspot.com

  108. Pingback: Looks da Semana: Stripes « Moda Criattiva

  109. I love all of the pictures of the graffiti. LA is so interesting and diverse. It’s nice to see you showcasing how cool the street art side of the city is.

    XXX
    Jenny
    http://www.lashserum.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:l (^^) (YES) (XXX) (XMS) (USA) (UMB) (UK) (TWN) (TWI) (TIM) (STOP) (STI) (STAR) (SPK) (SNN) (SIK) (SHP) (SHO) (RUN) (ROS) (RIN) (RAB) (POO) (PMK) (PLA) (PIG) (OIN) (NOT) (NO) (NEAT) (NAI) (MSS) (MOV) (MOON) (MNY) (MNK) (MIAM) (MIA) (MDR) (LVV) (LOVE) (KR) (KPL) (KNZ) (KIZ) (KISS) (KIS) (JAP) (ITA) (IOS) (HAT) (GUN) (GRR) (GIFT) (GER) (FRT) (FRA) (FOOT) (FLW) (FIRE) (ESP) (DRS) (DOG) (DCE) (CRA) (COW) (COP) (COK) (CNN) (CHK) (CDR) (CAT) (CAM) (BRK) (BRG) (BRA) (BOW) (BNM) (BM) (BIKI) (BIK) (BEE) (BEA) (BATM) (BAG) (BAB) (ARW) (;-p) (;-l) (;-)) (:op) (:oD) (:-DD) (:-D) (:-*) (:() (:$) (<33) (<3) (!!!)