Cendrillon dans le metro

Outfit

Hier soir 2eme baptême de l’air pour mes groles de l’enfer ! J’ai prié très fort pour ne pas ressembler à ça ! Avec un peu de concentration c’est allé tout seul ! De toute façon c’est toujours dans les moments ou on s’y attend le moins que …

Exemple avec mes Melissa qui sont carrément resté coincées dans une marche d’escalier du Métro la dernière fois ( Escalier normal, pas escalator je vous rassure !). J’ai du retourner sur mes pas à cloche pied telle une gueuse pour décoincer le talon de la chaussure gauche resté 2 mètres derrière ! Une petite vieille amusée par la scène a lâché un  » Oh c’est Cendrillon dans le Metro » ! haha trop chou !

Le pire dans ces cas là, c’est ensuite … Comment repartir dignement dans la foule ? Comment jouer celle qui s’en fiche, qui est toute rouge mais qui s’en fiche ! Commeeent ??!! La prochaine fois je teste le petit coup de main dans les cheveux comme la fille sur la vidéo ( En espérant qu’il n’y ait plus JAMAIS de prochaine fois !) xxx

Yesterday night was the second time I took out my crazy shoes ! I prayed a lot for this didn’t happen to me ! Everything went well, I just had to concentrate a little ! In any case, I’m sure such things happen when we least expect them …

For example, the last time with my Melissa shoe, that was jammed in a stair in the Métro ( normal stairs, not an escalator, don’t worry !). I had to retrace my steps, hopping over to my left shoe that was 2 meters behind me to unjam the heel ! . An old lady, seeming amused by this scene, said : « Oh ! It’s Cinderella in the Métro ! » Haha ; so nice !

The worst of it is what happens after … How to start off with dignity, with my head held high, in the middle of the crowd ? How to pretend that I couldn’t care less, even if I’m red with embarrassment ! How ? The next time I’ll try to run my fingers through my hair like the girl on the video (and hope that there never will be a next time again !). xxx

Le regard qui tue façon Eddie Griffin dans The new guy ! // A crazy eye like Eddie Griffin in The new guy !

Pour contrebalancer la premier photo, petite tête de macaque rien que pour vous ! // As an offset to the first picture, my ugly ape face, just for you !

Legging : COS

Blazer : La redoute

Vest : Gestuz

Shoes : Buffalo

Brooch : Yazbukey

Necklace / Collier : Topman

+++

SHARE

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterestshare on TumblrGoogle+

COMMENT(197)

  1. Azzurra

    Salut Betty!!!
    Tu es très jolie!!! j’aime tes chassures!! wow!!! ^__^
    Je te suit!!
    biçous!

    azzurra-bellini.blogspot.com

    Répondre
  2. marine

    hahahahaha The new guy = film qui a rythmé mon enfance et le reve constant de popularité…. je pensais être la seule :)

    Répondre
  3. Ana

    betty, i read your blog since 2008 and omg, i love it so much! you’re the most beautiful girl i’ve ever seen! :D bisous

    Répondre
  4. clémence

    Ces chaussures sont quand même plus que démoniaques! Et Buffalo quoi, la marque que les grandes au collège elles en avaient…! En tout cas j’adore la broche, elle est trop fun!

    Répondre
  5. zestofzoe

    je suis sûre que non, mais ton collier topman a l’air de peser une tonne !!!! et franchement bravo pour marcher avec de tels talons (t’as essayé à l’époque les Buffalo, les moches hein ????) lol

    Répondre
  6. Seval

    Oh well, the men on the video were cruel! Oh but I know it’s a terrible moment… I feel the same with my Zara clogs… I think I lose like 1-2 kilograms when I wear them because of the stress!!! :D You look great!

    Répondre
  7. Solenn

    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de m’habiller en noir et gris, en ce moment! En tout cas, tes chaussures sont à tomber :B
    Et puis, la vieille, trop mignon j’adore!

    Répondre
  8. Anne ChicAndGeek

    Betty, tu n’es pas Cendrillon… Tu es une vraie cascadeuse, une aventurière de l’extrême ;)
    Wahou ! Avec le regard de chacal* c’est carrément flippant… hypnotic shoes sur Wonder Betty.
    Dans le métro et ailleurs, tu es une héroïne moderne.
    Et ta grimace de macaque, excuse-moi mais j’ai immédiatement identifié ça comme correspondant non à ta drôle de frimousse, mais à ton badge…
    Pardon, pardon, respect Michael !!!

    Bisous
    Anne

    *Tiens, le regard, tu l’as… c’est pas donné à tout le monde :
    http://www.chicandgeek.com/bien-etre/regard-de-chacal/

    Répondre
  9. Lna

    Non mais c’est un truc de ouf ce qu’elle vient de faire la nana, franchement meme avec tous les talons du monde, tu ne peux juste pas faire ce qu’elle a fait!!!LA GROSSE HONTE!!Cette vidéo est beaucoup trop marrante, sachant que déjà la première chute tu te dis merde, bah la dernière c’est le FINAL, le BONUS!!!!!

    J’ adore!!!
    Merci betty!!!!Bisou

    Répondre
  10. Luanna Lima

    Hi Betty, first i need to say that your blog is AWESOME.
    I’m from Brazil, and you’ve got a lot fans in here!!!!!
    And OMG! This wedges are so gorgeous… I’m shoeholic. hahahaha
    xoxoo

    Répondre
  11. Camille

    Y’a pas à dire, t’as du courage, moi j’aurais jamais osé le métro avec ( en même temps je suis la reine des gamelles ! ) en tout cas elles sont vraiment chouettes tes buffalos!

    Répondre
  12. Autour d'Audrey

    Impressionnantes ces shoes, je les trouve vraiment tops sur toi mais je n’oserais jamais car je suis certaine que c’est moi qui me retrouverais en video sur youtube… ;o)))))) bizzz

    Répondre
  13. Viou

    Ah ah un jour un de mes talons s’est bloqué dans une grille, je compatis largement !
    L’avantage c’est qu’avec les buffalos, ça ne risque pas de t’arriver :)
    Très joli look, j’accroche totalement !
    bises bises

    Répondre
  14. Emma

    La vidéo est excellente!! Et la deuxième chute, j’en ai gloussé devant mon pc (ce qui est mal pcq quand je me moque il finit tjs par m’arriver la mm chose!!!)
    J’ai aussi vécu l’épisode cendrillon dans le métro et c’est vrai que ça, c’est beaucoup moins drôle!!!
    Pour ce qui est des chaussures, elles sont jolies elles font de fineeees jambes j’adore!
    Tu restes de loin le plus joli des macaques que j’ai pu voir ;)

    Répondre
  15. Crea

    Les chaussures Westwood doivent avoir une malédiction lol si tes melissa c’est bien tes Westwood Lady dragon, la video était Westwood aussi XD Naomi Campbell a aussi eus un souci de chaussures avec Westwood ! J’hésite à porter les miennes du coup lol
    Surtout que le talon coincé je connais, mais plaque d’égout et un bout du talon qui reste coincé dans la plaque o-o …. la honte totale quoi !

    Au moins avec tes Buffalo pas de soucis de talon, mais gare à la cheville qui ce tord >.< imaginer que l'on est tirée vers le haut par un fil peut aider à rester perchée avec grâce et équilibre ^w^

    Répondre
  16. Clarisse

    ahah comment ne pas rire devant cette vidéo, cette pauvre fille… le mieux dans ces cas là c’est encore de rire de sa propre situation. La référence à Cendrillon est trop mignonne effectivement <3 Et j'adore ce collier quand aux chaussures je m'abstiendrer de tout commentaire tellement elles me font halluciner

    Répondre
  17. Jennifer - Stylish Clin d'Oeil

    Lol! ça, c’est le risque à prendre lorsque l’on porte des chaussures du genre… Cela m’est déjà arrivé, et sur le coup, on ne sait vraiment plus où se mettre…
    et ta petite grimace est trop choue^^

    Répondre
  18. Flavie

    Elles te vont bien en tout cas ! ;)

    Mais la cambrure de ces chaussures est-elle supportable une journée entière, ou juste quelques heures ?

    En tout cas, c’est plaisant de voir quelqu’un qui ose, et qui de surcroit, avec beaucoup de style (mais bon, rien d’étonnant avec toi on est jamais déçus !!)

    Répondre
  19. Colette

    Ah merciiiii pour tes confessions! Je me sens moins seule du coup, moi la fille qui trouve le moyen de se faire un entorse avec des ballerines…
    En tout cas je suis admirative de te voir porter de telles chaussures! Bravo!

    XxX

    Répondre
  20. NYC LU

    haha, i love the cinderella in the metro bit :) im often cinderella in the street which is a little more dangerous. those shoes are beautiful, so keep doing it :)

    CLOTHESURE

    Répondre
  21. Mariine *

    haha geniale
    bien placé le commentaire de la petite vieille :)
    ca rends tout beaucoup plus mignon :)

    Mais oui en effet ca reste hyper déroutant …

    Superbe tenue de la tete au pieds :)

    Répondre
  22. MariKo

    J’adore cette histoire !! A quelques détails près j’ai vécu la même… A scooter sur ma jolie vespa neuve (on a tendance à se la péter un peu…) et en repartant au feu qui passe au vert, ma chaussure reste au sol tandis que tout le reste avance !!! Et bien on a l’air bien bête… On gare la vespa 100 m plus loin et sur un pied on va chercher sa chaussure… Je compatis donc jolie Cendrillon !!

    Merci pour tes photos toujours magnifiques !

    Répondre
  23. Un samedi...

    J’adore tes chaussures et même quand tu fais le macaque tu es superbe!
    Et cette chute que tu nous montres là est à mourir de rire
    Je repars la regarder encore une fois pour rire!
    Bisous

    Répondre
  24. Sonia

    Ce que je looooove plus que tout dans this post, ce ne sont pas ces shoes de l’enfer…mais bel et bien ton éternel auto-dérision ;)
    Belle and funny: tu m’étonnes que le Matthew is raide in love :)
    Huge bécots from Hyères où je me la coule douce!
    Sonia, JCVD’s secret daughter

    Répondre
  25. Olivia (à Paris)

    Hmm il est clair que je me casserais lamentablement la gueule, je crois!! Mais elles sont vraiment belles, j’aime beaucoup. Ainsi que ton collier.
    La prochaine fois, la main dans les cheveux, ça sauve, moi c’est ce que je fais! ;)

    Répondre
  26. Red Red Rose

    Billy Jean, you rock my woooooooorrrrllllllld! Jolie broche! Ca m’a fait délirer! J’aime bien tes chaussures aussi. Tu es très photogénique ; ) Bises

    Répondre
  27. La Lionne

    Dommage que la broche ne représente pas MJ à ses plus belles heures, ils l’ont vraiment massacré sur celle là. Je crois deviner que c’est la période « Bad » mais c’est tout de même peu ressemblant :(

    Répondre
  28. Les Ringardes

    La pauvre mannequin, franchement, s’ils arreteraient de penser qu’elles peuvent marcher sur des talons de 20 cm de haut, elle aurait encore ces deux chevilles!!!

    Sinon, les chaussures sont cool, mais pas pour moi. J’adore le blazer en tout cas!

    Bisous

    Les Ringardes

    Répondre
  29. Laura

    ah, elles sont geniales les chaussures! ca fait des mois que je les cherche, mais ici elles sont toutes vendues -.-

    bisous, laura (viens me voir sur mon blog stp :D )
    Stylr.de

    Répondre
  30. lili

    Quel courage de marcher avec ces chaussures…un look relativement simple et efficace, les vestes sont déjà de retour!!! Trop dur!!!

    Répondre
  31. la petite

    Ptdr !!! la vidéo m’a bien fait rire dis-donc !! Je n’oserai imaginer te « croûter » de la sorte dans le métro avec tes shoes extraordinaires ! :P
    Tu as du cran pour marcher sur de telles « échasses » mais elles en valent vraiment la peine : elles sont justement extraordinaires :)
    Cela me rassure de te voir vêtue en noir et gris avec un legging et un blazer car moi aussi je ne vois pas trop comment m’habiller autrement avec le temps incertain que nous avons.
    xoxo
    http://leblogdelapetite.wordpress.com/

    Répondre
  32. Laurane

    Super look :)

    C’est dans ces moments-là qu’on regrette d’être sortit de notre lit !
    Marrante la vieille dame.

    Bisous Cendrillon !

    Répondre
  33. Marie

    jaime ta photo avec ta  » face de macaque » , tu veux vraiment que je ten fasse une moi face de macaque ? :D

    Tres belle tenue !
    bises !!

    Répondre
  34. Morgane

    Haha, j’ai les mêmes Buffalo, je connais bien le problème… Moi c’était le bus puis une étendue de sable ! En plus j’ai fini en ayant très mal aux pieds, j’avoue que ça m’a un peu calmée… Mais bon courage !

    Répondre
  35. Laura

    OMG.. Poor girl.. I’m so grateful it didn’t happen to me yet!

    Cool outfit. I LOVE the MJ pin!! I’d love to get one.

    xxx
    – Laura

    Répondre
  36. Anne-Hélène

    J’aime beaucoup les chaussures. Combien de centimètres de talons ? Parce qu’avec ça, ça doit être difficile de marcher avec :S La broche de M.J tu ne l’aurais pas acheté par internet ? Bref, aucune importance. Sur-ce bises et à bientôt.

    Répondre
  37. poutchinette

    Haha! Le coup de la chaussure de cendrillon je crois que toutes les amoureuses des talons le connaissent!
    Perso mon bâptème s’est fait en plein centre ville de Cannes, sur la plus grande avenue de boutiques: la rue d’Antîbes. Mon talon est resté coinçé dans … une bouche d’égout!! Prise dans mon élan, j’ai moi aussi dû faire demi tour, en jouant des épaules pour me frayer un chemin dans la foule qui déboulait en contre-sens!! hin hin, et le pire dans tout ça : La rue était bourée de monde + le talon était bien coincé entre les barreaux = je me suis fait percutée par au moins trois personnes alors que j’étais penchée, le cul en l’air, sur mes escarpins qui ne voulaient pas se dégager!! La looose!! xD

    En tout cas très jolie tenue!
    Bizzz

    J’ai créé mon blog!
    http://poutchinette.wordpress.com

    Répondre
  38. samyouch

    Kk !
    J’aime beaucoup ta tenue !
    Eh bien il manquerai plus que tu te casse la gueule. Mais bon tu me diras que c’est pour la bonne cause hein ! Pour tes Buffalo ! pfffff ! ^^
    J’lol bien sûr !
    Aller, BSX’ baveux mais pas trop !

    Répondre
  39. samyouch

    Oh, et tant que j’y suis, merci pour ta belle tête de chimpanzé, c’est hyper mignon ! ^^

    Répondre
  40. courtney

    going to get my hair cut today. i was going to grow out my bangs but yours look so cute, it makes me re-consider. i just hate having them in the summer.

    Répondre
  41. Carlina

    uh oh..I hate when stuff like that happens to ANYBODY, it can get somewhat embarrassing. But lucky for us, we are cute girls, and so we just brush it off as if it never happened, and continue on our way.

    Hopefully my shoes would get stuck in the Metro, when I’m in Paris soon ;)

    xo Carlina
    AllergicToVanilla.com

    Répondre
  42. Pinupapple

    Ah ça m’est déjà arrivé à moi aussi de perdre une ballerine trop grande dans l’escalier ;)
    En tout cas ton look déchire et te va à ravir !!

    Répondre
  43. Vanessa

    Coucou! :)
    Juste un petit comm pour te dire que je suis ton blog de très près depuis plusieurs mois, j’aime beaucoup ton look, la manière dont tu associe certains vêtements/accésoires avec d’autres qui ne nous auraient même pas éfleuré l’esprit de mettre ensemble, et qui te vont avec classe.

    Par rapport à ta question sur comment repartir dignement après ce genre « d’accident », j’ai trouver un petit truc je ne sait pas vraiment si on montre que l’on s’en fiche mais j’en rigole ou je souris tout simplement, sa peut montrer que l’on as pas vraiment de gêne, et puis il vaut mieux en rire.
    J’espère que mon conseil t’auras aider, biss. ;)

    Répondre
  44. Emma

    Be safe in those shoes. I have some 6 inch heels which I fell over in. I now have a ban on anything over 5 inches high.

    You do look amazing in them.

    Répondre
  45. Lady Moriarty

    hello Miss Betty !

    Alors moi je dis petites joueuses parce que je vous ai toutes battues !

    Il y a six mois de ça, alors que j’avais dressé ma dernière paire de bottines lacées Topshop, je me dirige fièrement vers la station de métro proche de mon cher foyer.
    Je me dis alors « hey, c’est que je les gère maintenant les bougresses ».

    Une micro seconde plus tard, je me vautre dans l’escalier que je descends dans sa quasi intégralité sur les tibias, avant de m’encastrer la tête dans le mur de faïence (celui siglé « faïencerie de Gien », aka ma ville natale, ça s’invente pas).
    Cris d’horreur de l’assemblée. Je me relève avec les yeux qui piquent mais un grand sourire sur la face. Mes tibias ont plusieurs fois changé de couleur pendant deux petites semaines. Même que je pense postuler auprès de Rémi Julienne.

    True story. Et big up pour ne pas te gaufrer avec de tels godillots.

    See U !

    Répondre
  46. yui

    Salut Betty,

    comment te sens tu dans ces Buffalo ? je n’aurais jamais osé car la semelle me semble très haute mais ça te donne vraiment un look très sympa, un peu glam rock ^^
    J’adore ta broche MJ par contre.

    Dommage je n’ai pas pu avoir accès à la vidéo ;)

    A bientot.

    Répondre
  47. Kayla

    Sur ce coup-là tu m’as bien fais rire chère Betty =D
    A part ça, t’as tenue est tout simplement sublime, ni trop, ni pas assez.
    Voilà une tenue digne de ce nom.
    XOXO

    Répondre
  48. Mariam

    Je pense que cette tenue fait partie des mes préférées! Elles est tout simplement parfaite!

    Répondre
  49. Ju'

    Je ne suis pas du tous branché mode mais j’ai quand même un minimum le sens de l’esthétisme… Je trouve votre look sympa mais comme souvent j’ai l’impression que les chaussure viennent tous gâcher ! C’est trop volumineux et ça tranche vraiment avec le reste. Ça ressemble à des sabots !

    Répondre
  50. Romain

    J’adore la broche j’avais vu presque la même dans une boutique sur les champs Elysées (ahh.. trop mauvaise cette mémoire. je me rappelle plus quel magasin.. :/) !
    « Oh c’est Cendrillon dans le Metro » ahah pas mal dutout :XD !
    Enfin très bon blog, et surtout très bon style!

    Romain

    Répondre
  51. Yasemin

    I really
    really
    really like the way you wear everything,
    you’re proud to be a blogger with passion for fashion, mademoiselle Betty !

    Xoxo Yasemin

    Répondre
  52. petite josette

    Hi Betty
    I was cycling in Paris once, and I lost a pump, right at the crossing of Bld Richard-Lenoir and Bd Voltaire. I had to hop back to the intersection whil pushing my bike to retreive my shoe. Thankfully no car ran over it !
    thanks for sharing your story :)

    Répondre
  53. Lilou

    LOL! Il m’est arrivé la même chose dans le RER: j’ai continué de marcher et la chaussure est resté coincée ^^ Sans oublier la remarque sur Cendrillon… On essaye de repartir digne à ce moment là mais je ne sais pas si ça fonctionne aux yeux des autres xD

    Répondre
  54. Ashdo

    au contraire, t’es trop belle sur la photo « tête de macaque » je trouve moi…
    ton blog est incroyable. Super looks et super photos !

    Répondre
  55. Catherine

    L’anecdote m’a bien fait rire :) Pauvre Betty,! Mais je suis certaine que tu as su gérer la situation avec élégance!

    En passant, j’adore tes bottes. Vraiment. Mais j’ai bien peur que les magasins du Québec ne nous offrirons pas de bottes à semelles compensées et à bout ouvert cet hiver… Toujours en retard de 2-3 ans, les Aldos de ce monde…

    Répondre
  56. juliette

    ah, le coup du talon qui se coince… ça m’est déjà arrivé aussi, je compatis ! la broche est super chouette, j’adore!

    Répondre
  57. A

    Hello Betty :)
    I have to admit that I love your blog, love your outfits and the spontaneous way you present them. Could you tell us – your fascinated readres – how you put on your make up? You always look so natural and fresh, the colors are so discreet. Let us in on your secret ;) At least say which cosmetics you use. I will be extremely grateful!

    Répondre
  58. Marguerite

    Coucou Betty, est-ce que tu pourrais me donner le lien la redoute du blazer que tu portes ?? Je l’adore, j’en cherche un exactement dans ce style mais je n’ai pas réussi a le retrouver sur le site… Merci d’avance. Et au fait, tes chaussures, je kiffe !!!!! Bisous.

    Répondre
  59. Chloé

    Chère Betty
    Woui, je suis une copieuse, tu m’a beaucoup inspiré ces derniers temps et j’ai décidé, de moi aussi me lancer dans ma blogosphère.. Qui est pour le moment bien vide.
    J’adore ce que tu fais, tes tenues et tout et tout..
    Viens visiter mon blog, j’y ai mis qq articles de mon fabuleux dressing en vente.
    Bisous Bisous

    Répondre
  60. Cosmetogirl

    Je compatis de tout mon coeur, il m’est arrivé à peu près la même chose, sauf que mon talon ( aiguille) s’est coincé dans un trou de bouche d’égout et qu’en tirant pour la dégager, je l’ai expédiée 3 metres plus loin. Rejoindre la chaussure à cloche pieds devant une terrasse de café pleine à craquer…honte!

    Répondre
  61. Ana

    Tomber sur le trottoir sans aucune raison c’est pas mal non plus..
    sinon pas terrible ces chaussures, je les trouve alourdissantes et deteste les wedge en general.. je prefere tes Melissa!!! ;)

    Répondre
  62. Pauline

    J’adore tes chaussures, elles sont sublimes.
    Ta tenue est vraiment super classe et j’aime beaucoup la touche perso avec la broche à l’effigie de Mickeal Jackson. Très réussi !!
    Salut et encore bravo pour ce look !

    Répondre
  63. Jessica

    ptdr! J’adore comment tu nous racontes ça !! c toujours dur de repartir digne, tete haute avec un air je m’en foutiste suite à cela, je compatie évidemment.

    Répondre
  64. Rosalie

    Coucou Betty,
    Je suis a Berlin, et aujourd’hui, je suis tombée devant tes buffalo … je n’ai pas pu résister et je les ai essayer .. mais franchement, chapeau a toi, pasque c’est galèèèère pour marcher avec! Bravo ;)
    D’ailleurs, je les adore comme tout ce que tu porte! :)

    Répondre
  65. Natalia

    O.m.g Piękne buty…śliczne.. o masakra .Też chcę takie:)Ciekawa kombinacja.Pozdrowienia dla Betty:*

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:) 
;-) 
:-D 
(^^) 
;-p 
XD 
(:oD) 
(MDR) 
B-) 
(:-*) 
(KISS) 
(LVV) 
:l 
(SAD) 
(:() 
(;-l) 
(SIK) 
::: 
(OMG) 
(GRR) 
(BTY) 
(MTH) 
(BB) 
(COP) 
(XMS) 
(CRA) 
(ROS) 
(DOG) 
(CAT) 
(OIN) 
(RAB) 
(PIG) 
(BEA) 
(MNK) 
(KNZ) 
(PDL) 
(SHP) 
(MT1) 
(MT2) 
(MT3) 
(DCE) 
(RUN) 
(KPL) 
(BM) 
(TWN) 
(BNM) 
(KIZ) 
(NO) 
(NEAT) 
(AMEN) 
<3 
(<33) 
(<3) 
(BRK) 
(100) 
(SPK) 
(STAR) 
(FIRE) 
(POO) 
(DRS) 
(DNM) 
(BIKI) 
(BAG) 
(WTCH) 
(RIN) 
(HAT) 
(STI) 
(SHO) 
(DIA) 
(BATM) 
(NAI) 
(BOW) 
(CAM) 
(MOV) 
(IOS) 
(GUN) 
(BOMB) 
(NYC) 
(LAX) 
(FLW) 
(MIA) 
(SNN) 
(SNOW) 
(MOON) 
(LGT) 
(PMK) 
(GIFT) 
(MNY) 
(DOL) 
(MAIL) 
(NOT) 
(CAR) 
(BIK) 
(PLA) 
(BOA) 
(XXX) 
(HOUR) 
(!!!) 
(WRLD) 
(BEE) 
(CKT) 
(BRG) 
(MCDO) 
(CKE) 
(PIZ) 
(DOH) 
(APL) 
(CRY) 
(PSK) 
(ANS) 
(ICR) 
(FRA) 
(USA) 
(BRA) 
(ITA) 
(ESP) 
(UK) 
(SK) 
(JP) 
(YES)