BIG

Outfit

Betty Autier

Et voilà mes petites baskets pailletées de la dernière fois ! J’ai une question existentielle à vous poser à ce propos ! Comment lacer ses lacets de façon cool ? Un truc que je n’ai jamais maitrisé !

- Faire ses lacets avec un nœud normal : Trop Has been,

- Rentrer ses lacets dans ses chaussures : Ça fait mal !

Alors c’est quoi le secret?

Betty AutierBetty AutierBetty AutierBetty Autier

Noeud : Urban Outfitters

Pull : COS

Slim : KARL

Baskets : UO Arnold

PARTAGER

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterestshare on TumblrGoogle+

COMMENTER (183)

  1. Jackie

    Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires même su je suis fidèlement ton blog. Ton look est génial! J’adore vraiment ton noeud, j’en porte de plus petit mais tu as vraiment du style avec ;-) et aussi ton pull il a l’air confortable et chaud en plus d’être beau! Bises

    Répondre
  2. Marianne

    Moi perso je rentre toujours mes lacets dans mes chaussures et ça ne me fait pas mal :) Par contre, sentir des trucs bizarres dans sous ses pieds durant une journée entière, je t’avoue que c’est pas le pied.

    Répondre
  3. Anais

    Et bien moi, je pense que lacer à la manière Has Been, c’est ça qui est In au final !
    Moi je trouve hyper moche de rentrer les lacets dans la chaussure, ça me rappelle qd j’étais au collège :) !!
    Moi mes converses (pour reprendre le modele un peu de tes chaussures) je lace pas jusqu’en haut, et je lace plus ou moins à l’arrache ;) ! Et je trouve ça « cool » , ahah ;) !!

    Répondre
  4. lilly

    hello mademoiselle congénère! je ne laisse jamais de commentaire même si j’ai plaisir à te lire chaque jour, tu es un peu mon mentor… Pour les lacets, étant jeune, je les détendais au max puis à l’intérieur du dernier œillet je faisais un noeud et brulais le bout (et hop, ça tient, ça t’emmerde pas!)
    bises et continues ^^

    Répondre
  5. Pöl

    Ca faisait longtemps sans Pöl dans la liste des commentaires.. mais là je sens l’inspiration arriver ! haha ! Ta tenue est ouffissssiiimmee ce pantalon te va trop bien et te fait des jambes trop jolies ! Le pull est tout douillet tu ressembles à un petit oiseau (oui mais un bel oiseau attention !)
    Et pour répondre à ta question des lacets, figure toi, qu’on vit dans une génération où le has been est à la mode, ainsi, ma réponse à la question des lacets est : faire ses lacets avec un noeud normal … eh oui… il n’y a pas de secret .. enfin tout dépend de la forme des shoes.. sur des sneakers Nike je n’aurais pas dit la même chose (quoi que, d’une paire de Dunk à une paire de Blazers, je pense que ça change encore… et encore)
    Bref fais le à la Betty way, ça marche toujours et ce gros noeud sur ta tête fait diversion ! On a tout sauf envie de regarder tes pieds quand on voit ce visage d’ange (72586 Phrases de drague tavu)

    Répondre
  6. ffifou

    Pour les lacets je les fais avec un noeud normal et je rentre les boucles sur le coté dans la chaussure

    Répondre
  7. Coline

    je fais un noeud normal sauf que je le met derrière la languette pour ne pas qu’il se voit!

    Répondre
  8. Mathilde

    Je te suit sur instagram aussi et looks sont tous plus jolis les uns que les autres, j’adore vraiment !!! J’ai une petite question, ton pull c’est la collection de cette année ? Car je suis une fan de COS mais je ne l’ai vu nul part !

    Répondre
  9. Anne-Hélène

    Alors pour répondre à ta question de comment lacer ses lacets « à la cool », j’ai trouvé un site super cool montrant comment lacer ses chaussures de pleins d’autres façons, que moi-même je ne savais même pas que certaines façons existait. Alors voici l’adresse URL du site : http://www.fieggen.com/shoelace/lacingmethods.htm
    Seul bémol, c’est expliqué en anglais, quoique tu dois être bilingue et de toute façon il y a les images pour aider. Tu m’en diras des nouvelles ; du moins si tu as réussis J’espère que tu pourras me répondre dans tes commentaires. Bisous.

    Répondre
  10. verodusud

    euh, le laçage moi je l’ai tjrs fait droit sur mes verses, et surtt, sans avoir de lacet tournées!!!

    Répondre
  11. Judith

    T’es jolie, même si ce noeud est un peu « gros » et « voyant » on va dire, sa te va bien!
    Et pour tes lacets, il est vrai que c’est tjrs un peu galère et que c’est une faute de gouts je dirais de les faire… Pas vraiment de conseils, je fais un peu moi-même une sorte de noeud derrière la languette histoire que cela se voit le moins possibles sans faire mal.

    xx

    http://leblogdemilenaetjudith.blogspot.fr

    Répondre
  12. Bobby et Luisa

    Hahaha ces lacets quelle galère :)
    Alors la solution des lacets : Il ne faut pas faire de noeud classique deja, ni dedans ni dehors, en fait dans le dernier oeillet (celui du haut) tu rentre le lacet et le bloque en faisant un noeud, et laisse tomber le lacet dans la chaussure… J’espere avoir été claire :)

    Répondre
  13. -Ally-

    j’adore ton look (pull, slim, chaussures, tout). Ton noeud est trop top. Tu dois baisser la tête pour franchir les portes ?

    sinon en ce qui concerne les lacets, je les boucles parfois plein de fois. Tout le monde me fait la remarque mais j’aime bien ;)

    Répondre
  14. Jenn

    J’aime beaucoup ce look ^^ Gros nœud + grosses baskets c’est super sympa :)
    Je ne peux pas t’aider pour les lacets, jamais maîtrisé non plus. Je les ai longtemps rentrés dans mes chaussures quand j’étais adolescente(dans mes super Converse, ou encore plus jeune dans mes grosses Vans x)), j’ai eu mal parfois, et ensuite j’ai abandonné pour les lacer bêtement ^^

    Répondre
  15. Elodie

    Tu fais un tour autour de la cheville, puis tu fais un petit noeud sans boucle ;)

    Très joli noeud btw!

    Répondre
  16. Justine

    Super look ! J’adore !

    Moi je lasse mes baskets montantes en faisant le tour de chaussure (au niveau de la cheville) et en terminant avec une boucle devant :)

    Bisous bisous !

    Répondre
  17. Agathiou

    Moi je fais un petit noeud que je cache derrière la languette de la chaussure l’air de rien ;)

    Répondre
  18. Stéphanie

    Il suffit de faire un noeud derrière la languette des chaussures :)
    Un noeud pas trop serré et pas trop lache.
    Ca ne se voit pas et c’est pas très dérangeant.

    Bises !

    Répondre
  19. Alice

    Moi j’aime bien les lacets justement ;) ça fait has been certe mais ça donne un côté innocent à une tenue sexy ;)

    Répondre
  20. Valentine

    Trop beau ton look !
    Pour les lacets sur les baskets hautes moi je lace jusque mi hauteur, fait un tour autour de la cheville et pour finir un ptit noeud sur le côté

    Répondre
  21. Nina

    Faire le tour de sa cheville avec son lacet et revenir faire son noeud devant, ça c’est cool ! ( Enfin, disons que c’est ce que je fais tous les jours …)

    Répondre
  22. maryse

    ben moi comme je n’aie pas le secret du lassage de chaussures non plus, je les lasse normal et tant pis si ça fait ringard :p trop belles en tout cas ! :)
    et ce gros noeud est vraiment très sympa !!

    Répondre
  23. Mode'n Marie

    Ah ouais, vraiment BIG le noeud, je pense qu’il n’y en a pas beaucoup qui savent porter ça !
    En tous cas, ça te va plutôt (et même vraiment) bien ^^

    Sinon pour les lacets, bah la méthode classique que tu as utilisée colle parfaitement je trouve! Pas la peine de se casser la tête, le focus de la tenue est ailleurs ;-)
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    Répondre
  24. Mary

    Coucou Betty,
    j’adore ton gros noeud. Tu sais où on peut en trouver car là où tu les as eu, il y en a plus. Et j’aimerai trop en avoir un pour me faire belle avec ma tenue que j’ai dans mon dressing? Merci pour l’aide.
    Bisous
    Mary

    http://www.lapopmode.com

    Répondre
  25. Jade

    Superbe comme toujours !
    Pour la question existentielle : faire des lacets à petites boucles et rentrer le reste. Effet cool.
    Bises

    Répondre
  26. Ebba

    Beautyful style! :) And you have a great style! And a verry food blog! //Ebba from Sweden! 12years. And a blog reader from Sweden! :)

    Répondre
  27. Mela

    Les lacets… moi je les croise simplement sans les nouer, puis je les fait passer autour de la cheville par dessus la chaussure, et une fois revenus devant je fais un (tout) petit nœud normal, c’est beaucoup plus cool qu’un grand nœud qui pendouille! Du coup ça me fait de plus petits lacets et le tour par dessus la chaussure fait de l’effet tout de suite.

    Répondre
  28. sophie

    check sur internet puma avait fait des tutos sur differentes manieres de nouer ces lacets et c’etait plutot sympa.

    good luck!!

    Sophie

    Répondre
  29. Louise

    Han, quelle tenue, merveilleuse! J’adore le pull, le noeud, les chaussures et aussi ce pantalon, j’aimerais en avoir un pareil. :)

    Répondre
  30. Pipsy

    Avant pour les baskets basses genre converses basses je détendais les lacets et faisais un noeud avec les deux bouts que je mettais sous ma plante de pied. Mais maintenant je fais des noeuds normaux ;) Enfin je ne peux pas te dire quand c’est haut !
    Bisous, super pull au passage ! Et t’es toute belle toute fine comme ça :)

    Répondre
  31. Uix...

    Son super bonitas!!! Yo las ato dando vueltas en el tobillo (por fuera de la zapatilla, claro) hasta que casi se acaben los cordones y entonces hago un nudo ;)

    Répondre
  32. Audrey

    Tu fais un noeud. Tu tournes le lacet autour de la cheville (comme un patin a glace) et tu refais un noeud (double cette fois) à l’avant. C’est parfait :)

    Répondre
  33. Nilya

    avant je laçais mes converse du haut vers le bas, et arrivée en bas je faisais un petit nœud trop cute :)

    Répondre
  34. Maryne

    Super canon ce look
    Il est simple du cou aux chevilles mais fantaisie à souhait sur « les extrémités » haha
    Ca te va très bien en tout cas ; en revanche j’ai la même problématique que toi pour ce qui est des lacets, je vais donc guetter les réponses en même temps que toi ;)

    Très bonne journée à toi, et n’hésite pas à aller faire un tour sur http://www.thedreamcatcheuse.com/ pour participer au jeu concours permettant de gagner un collier Viadoli

    Bisous

    Maryne

    Répondre
  35. lullaby

    Moi je laisserais un laçage classique, je trouve pas ça has been, surtout avec ces baskets type Converse, c’est pas choquant du tout.
    Par contre, si toi, ça te choque vraiment trop, peut-être garder ce laçage mais changer les lacets pour un truc plus fun ?

    Répondre
  36. Patricia

    Tout d’abord pour une fois que je prend le temps d’écrire quelque chose je tiens à te dire à quel point j’adoooooore ton blog et que je le suit depuis 2ans religieusement… :) ensuite moi perso avec les converse en tout cas au lieu de faire un noeud tout simple qui comme tu l’as très bien dit (so has been) je fais le noeud mais derrière, sans tournicoter, juste sans tro p serrer je passe les lacets (sur la converse) vers l’arrière et là jais un tit noeud,,, voilà encore bravo pour ton blog !!!!

    Répondre
  37. Laura

    Pour les lacets, j’ai eu une révélation, depuis que ma nièce de 3 ans me les a fait ! Avec les chaussures montantes de type Converse, je passe le lacet autour de la cheville, une ou deux fois, puis le noue sur le côté extérieur. Ça tient la cheville, il suffit d’un double nœud (sans boucle), ça ne se défait pas sans arrêt, et c’est classe ! et tes chaussures sont juste parfaites, btw ! x

    Répondre
  38. H.

    Les deux manières sont en quelque sorte has been… Perso les lacets rentrés/défaits me rappellent les années collège (airmax, vans et autres atrocités que l’on arborait fièrement) donc je trouve ça ringard ; les lacets lacés à la manière old school sont à mon avis la meilleure option, assumons le principe de la boucle ! Plusieurs variantes existent et tu peux également les changer ou tester le concept des U-Lace !

    Répondre
  39. Marianne

    Au lieu de rentrer les lacets à l’intérieur ce qui est effectivement pas super agréable, tu peux faire une boucle devant la languette, en fait la languette cache la boucle tu vois? Moi je fais ça avec mes converse

    Répondre
  40. - Claire-

    Wow, j’adore ton noeud et tout l’ensemble, mais à vrai dire je craque sur tes chaussures! Ton pull à l’air bien chaud… En tout cas j’adore ton style!

    Répondre
  41. Axelle

    Moi je laisse un ou deux trous de libre et je fais un nœud lâche.
    Sinon trop mignonnes tes baskets !! :-)

    Répondre
  42. Albane

    Pour les lacets, j’aime bien les lacer autour de la cheville ou sinon les remplacer par des rubans en velours (comme sur des Aniel que tu avais cutomisées avec des rubans en satin je crois), ou sinon si les lacets sont assez longs, les rentrer dans la chaussure, et alors ils restent  »coincés » au niveau de la cheville et ça pique pas les pieds !

    Répondre
  43. Noémie

    Bonsoir.
    Toujours aussi inspirée BettyFolie!

    Pour la question existentielle, tu peux rentrer le bout du lacet à l’interieur (dernier petit trou) et tu fais un petit noeud, ainsi c’est rentré et ca ne fait pas mal!

    Voili voilou.

    Noémie

    Répondre
  44. Aude

    Bonjours :)
    Ce serais pour savoir quelle taille tu à pris, pour avoir une équivalence française des taille s’il te plais ^^
    Sinon j’ai bcp! ;)

    Répondre
  45. Helene

    Moi pour les lacets de mes Converse, je lace jusqu’à l’avant dernier oeillet, je croise les lacets derrière la cheville, je les re-rentre dans le dernier oeillet et je fais le noeud! Avec des lacets de couleurs ou des rubans, c’est encore plus joli.

    Répondre
  46. Salomé

    Question lacets, je les rentres et je me suis habituée! Par contre comment tu fait tenir le tête des Teddy Bears?

    xx.

    Répondre
  47. Léna

    Le truc pour les lacets c’est tout simplement arrêter de penser que faire des noeud c’est has been ! :)
    Ton look est génial, tes baskets magnifiques et ce n’est pas des boucles qui vont tous gâcher !!

    Répondre
  48. Rosy

    Je n’ai pas l’habitude de mettre des commentaires mais j’attends à chaque fois tes New post !! Cela fais presque 1 ans que je te suis ! :) Je trouve que les associations que tu fais sont très jolies et en plus elles ont du caractère ! Pour les lacets je penses que faire un noeud est la meilleur solution .. :) Parce que mettre les lacets à l’intérieur c’est gênant et ça fait ressortir la languette .. Voila ! Bisous <3

    Répondre
  49. Juliette Lambert

    Moi je passe les lacets a l’arrière de ma chaussure et je fait un petit noeud, c’est super mignon et surtout original ;)

    Répondre
  50. luli

    aca en argentina se usaba o se usa, el cordon pasarlo del anteultimo hojal hasta el ultimo hojal darlo unas veces vuelta y que quede una parte del cordon adentro de la zapatilla. No se, si me explico bien…
    quedan las zapatillas un poco sueltas pero te acortumbras besos.

    Répondre
  51. Chloé

    Personnellement, je lace mes chaussures! (à la Agyness Deyn ou Alexa Chung pour les converses) Rien de mieux. Et pour moi le has been, ça n’existe pas, soit juste toi-même ;)
    Bisous!

    Répondre
  52. Marie

    Salut, voilà j’ai vraiment craquer sur ces chaussures, ça m’arrive peu souvent de craquer comme ça pour un vêtement. Et ma taille n’est malheureusement pas disponible, j’ai fait tout les sites inimaginables.. Mais en dernier recours, y’a t’il un autre site ou magasin les proposant? Merci d’avance. (Il va falloir que tu sois sur de la disponibilité des super fringues que tu portes ou je vais faire une dépression haha)

    Répondre
  53. LéaChevalley

    Pour les lacets c’est tout con, t’en achètes des super larges, en dentelle ou satin ou même coton mais LARGES , et tu fais un noeud d’enfant qui se voit devant, classique. C’est joli et ça donne un côté supercool à la basket je trouve !. (YES)
    Xx

    Répondre
  54. Nora

    Salut!

    je suis tombé sur ton blog par hasard (cet article)

    Moi personnellement je mets mes lacets dans ma chaussure, avant de mettre ton pied comme ça tu les poussent avec tes orteils et ça fait pas mal quand tu marches !

    sinon, des fois, quand les lacets sont long, je les attache derrière ma cheville, et comme mon pantalon tombe dessus, personne ne les voit !

    Bisous Bonne Continuation [emoji]e20c[/emoji]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:) 
;-) 
:-D 
(^^) 
;-p 
XD 
(:oD) 
(MDR) 
B-) 
(:-*) 
(KISS) 
(LVV) 
:l 
(SAD) 
(:() 
(;-l) 
(SIK) 
::: 
(OMG) 
(GRR) 
(BTY) 
(MTH) 
(BB) 
(COP) 
(XMS) 
(CRA) 
(ROS) 
(DOG) 
(CAT) 
(OIN) 
(RAB) 
(PIG) 
(BEA) 
(MNK) 
(KNZ) 
(PDL) 
(SHP) 
(MT1) 
(MT2) 
(MT3) 
(DCE) 
(RUN) 
(KPL) 
(BM) 
(TWN) 
(BNM) 
(KIZ) 
(NO) 
(NEAT) 
(AMEN) 
<3 
(<33) 
(<3) 
(BRK) 
(100) 
(SPK) 
(STAR) 
(FIRE) 
(POO) 
(DRS) 
(DNM) 
(BIKI) 
(BAG) 
(WTCH) 
(RIN) 
(HAT) 
(STI) 
(SHO) 
(DIA) 
(BATM) 
(NAI) 
(BOW) 
(CAM) 
(MOV) 
(IOS) 
(GUN) 
(BOMB) 
(NYC) 
(LAX) 
(FLW) 
(MIA) 
(SNN) 
(SNOW) 
(MOON) 
(LGT) 
(PMK) 
(GIFT) 
(MNY) 
(DOL) 
(MAIL) 
(NOT) 
(CAR) 
(BIK) 
(PLA) 
(BOA) 
(XXX) 
(HOUR) 
(!!!) 
(WRLD) 
(BEE) 
(CKT) 
(BRG) 
(MCDO) 
(CKE) 
(PIZ) 
(DOH) 
(APL) 
(CRY) 
(PSK) 
(ANS) 
(ICR) 
(FRA) 
(USA) 
(BRA) 
(ITA) 
(ESP) 
(UK) 
(SK) 
(JP) 
(YES)