All that glitters (is gold) -Part I-

Outfit

SHARE

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterestshare on TumblrGoogle+

COMMENT(73)

  1. la couturier

    i absolutely love sequins. i’ve been searching for the perfect sequined cardigan & a dress, especially for the holidays!!

    i also wanted to add that i absolutely adore your blog!! i love it; the aesthetics, the photos. you are so darling & gorgeous betty!

    xoxo,
    La C

    Répondre
  2. Nora

    Coucou poupée de lumière…….

    Complètement rayonnante avec ce gilet !!!!!!
    Je l’adore il me le faut pucette, tout à fait mon style.
    Chez ZARA ? Mais quand l’as-tu acheté ?
    Et ta jupe sublime tes gambettes.
    Ah betty tu me fais rêver………
    Je suis une LADY GAGA de mode.

    Répondre
  3. Nora

    PS : bon courage pour ton déménagement, je t’imagine agent betty 007 avec une combi style valérie DAMIDOT toute custumisée pour l’occas.bisette Nora

    Répondre
  4. Rach

    Sequins! That is absolutely gorgous. I have something similar but shorter – and slowly the sequins are falling off :(
    Good luck with the move!

    Répondre
  5. lolo

    Tiens c’est marrant, j’ai justement passé 1 heure ce matin sur le net pour essayer de savoir où je pouvais trouver un gilet à sequins ! Comme ça, j’ai repensé au gilet d’homme Mango à sequins qu’on avait pu voir sur ton blog justement (et que moi j’avais râté !) et ce soir tu nous parles de ça, les grands esprits se rencontrent, c’est bien ça ?! Au final j’en ai repéré un Diab’less dégriffé sur les aubaines de la Redoute à 77 euro (à moitié prix, il était à 140 euro à la base je crois), bref plus que je ne comptais mettre dans cet achat, alors ta trouvaille à toi tombe à point nommé, en plus ils sont exactement identiques, quand j’ai vu les photos, j’ai cru que tu avais commandé celui que j’ai repéré. Merci Betty !! (Sinon tant qu’on parle de gilets à sequins, voudrais-tu te séparer de ton Mango ? Je suis preneuse, alors si ça te dit… Bises.

    Répondre
  6. Nubby

    I am a new reader, but I wanted to say that your personality comes through so much in your pictures! I love how effortless your style always looks. It’s classic but still has a little quirkiness to it. Keep up the amazing work!

    Répondre
  7. Sunset

    Sequins!!! I found a sequined vest the other day and the price tag convinced me not to get it… now I regret it, seeing you so fabulous.

    Répondre
  8. Bui!

    I love your blog…and your style! It’s so unique and yet sophisticated at the same time! if you would have a sweatshirt hoody, how would you work that into your outfit?

    Répondre
  9. Enoo

    Il est superbe ce gilet! Ca m’agace j’ai passé un temps fou sur Internet pour essayer d’en trouver potable et rien… Il m’en faut un dans ma garde robe pourtant!! ;)

    Répondre
  10. zabou

    Il est super beau ce gilet! Je bave sur le Et Vous dans le même style (sauf que les paillettes sont plus grosses) depuis le début de la saison, mais le prix me retient un peu… Alors rassure moi: di smoi que ton gilet Zara est un de la collection en cours pleeeeeeeeeeeeeeeeease!!! :-)

    Répondre
  11. Olivia (à Paris)

    Ah ça suffit! Tu fais qu etrouver des trucs de malades chez c&a, carrefour et même zara! Mon zara ne vend ce magnifique gilet à tomber par terre que tu es trop belle dedans!:)

    Répondre
  12. Patty

    Salut Betty!

    Je lis ton blog souvent, je suis espagnole mais je suis une passionnée de la mode comme toi, en plus, hier j’étais à zara (j’ai pris les ‘tites bottes en couleur beige que tu portes si souvent et une robe pour la New Year’s Eve ;) et j’ai vu le gilet argenté et j’ai pensé ‘cela serait au goût de Betty!) et tiens! LOL

    Courage pour le déménagement!

    Je suis en train de  »rafraîchir » mon blog, dès qu’il sera ouvert je parlerai aussi de ma passion: les vêtements! LOL

    bises!

    Répondre
  13. andrea

    You must be the most beautiful person I have ever seen
    and your style is really inspiring! :)
    / Andrea from Sweden.

    Répondre
  14. julie

    Bon courage pour ton déménagement alors! ;) Ta tenue est parfaite comme toujours, le gilet à sequins et la jupe vont super bien ensembles!
    Bises

    Répondre
  15. Emilie

    Coucou Betty !
    Très sympa le gilet mais j’ai une question d’ordre pratique : comment tu le laves ? Non, sérieusement, tu peux le laver à la machine ? Les sequins ne se décrochent pas à un moment ?

    Et dire que je pensais être la seule à écouter Gary Glitter …

    Répondre
  16. ava

    hi, betty jolie… c’est juste pour te dire, au cas où tu l’aurais raté, que ta photo « ma descente au 66″ est chez les fluokids. un petit peu la gloire, madame :)

    Répondre
  17. Céline

    Coucou ton blog est de mieux en mieux ….
    Tu es énormément cité sur des Blog Canadien et Américain et tu le mérites !!!
    Continue comme ca…les couleurs les associations …tout est plus joli..
    BRAVO!!!…

    Répondre
  18. Sonia

    Help! je suis vitcime de Betty’s outfit mania lol !!!
    Today je suis allée à La Défense, chez Zara où j’ai tried le beautiful glittery gilet :)
    J’allais l’acheté…mais la foule à la caisse m’a découragée :( Shame on me!
    Mais je n’ai pas dit mon last word..d’autant que les 4temps j’y passe everyday :)
    Vivement la Part II !!! je suis sûre que la noctambule que tu es le postera très tard ce soir…et que I’ll see la suite tomorrow morning très tôt ;)
    Bisous bisette Jolie Betty!
    Sonia, JCV’s secret daughter :)

    Répondre
  19. aurelie

    Déménagement ? où ? Je vais tenter un braquage de ton camion pour récupérer toutes tes belles fringues !!!!!! Méfies toi !!
    Bon courage !!!!
    Ah, et j’ai failli oublier….tu es très belle comme d’hab’
    Bises

    Répondre
  20. Lucie

    Sublime comme d’habitude j’adore et cette magnifique jupe te va bien merci pour se super blog
    je vais essayer d’en faire un aussi bien que le tien j’ai bien dit essayer.

    Xxx.. Lucie. Bon courage

    Répondre
  21. Addictanot

    Très belle veste. Elle te va à ravir c’est tout à fait toi. J’aime beaucoup ton vernis aussi ;)
    Bon déménagement, courage. Pas trop dur de ranger toutes tes fringues??

    Répondre
  22. delphine

    « There’s a lady is sur, all that glitters is gold, and she’s buying a stairway to heaven »
    Merci pour ton blog!

    Bisous de Montreux (Suisse)

    Répondre
  23. Fanny

    Coucou Betty, je passe tous les jours sur ton blog (et celui de ta cousine aussi :P) , mais c’est la première fois que je te laisse un commentaire en fait :$ Bravo pour toutes tes tenues, j’adore & j’adhère ! Quel imagination et quel style, c’est fou :O Continue à nous faire rêver Betty (L) Très bonne continuation, je t’embrasse :)

    Fanny

    Répondre
  24. Pia

    hey !
    franchement tu es une fille GE-NI-ALE mais bon tout le monde doit te le dire ….
    jvoulais savoir par curiosité si tu faisais ça comme ça tt les jours juste pour le plaisir des filles ou alors t’es une mannequin qui a créé son propre blog ? le/la photographe doit être aux anges à chaque fois qu’il/elle te prends en photo :)
    voilà voilà j’espère faire vite un tour à Paris parce que c’est pas pour dire mais à Nantes ya rien !
    signé: Pia de Nantes

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:) 
;-) 
:-D 
(^^) 
;-p 
XD 
(:oD) 
(MDR) 
B-) 
(:-*) 
(KISS) 
(LVV) 
:l 
(SAD) 
(:() 
(;-l) 
(SIK) 
::: 
(OMG) 
(GRR) 
(BTY) 
(MTH) 
(BB) 
(COP) 
(XMS) 
(CRA) 
(ROS) 
(DOG) 
(CAT) 
(OIN) 
(RAB) 
(PIG) 
(BEA) 
(MNK) 
(KNZ) 
(PDL) 
(SHP) 
(MT1) 
(MT2) 
(MT3) 
(DCE) 
(RUN) 
(KPL) 
(BM) 
(TWN) 
(BNM) 
(KIZ) 
(NO) 
(NEAT) 
(AMEN) 
<3 
(<33) 
(<3) 
(BRK) 
(100) 
(SPK) 
(STAR) 
(FIRE) 
(POO) 
(DRS) 
(DNM) 
(BIKI) 
(BAG) 
(WTCH) 
(RIN) 
(HAT) 
(STI) 
(SHO) 
(DIA) 
(BATM) 
(NAI) 
(BOW) 
(CAM) 
(MOV) 
(IOS) 
(GUN) 
(BOMB) 
(NYC) 
(LAX) 
(FLW) 
(MIA) 
(SNN) 
(SNOW) 
(MOON) 
(LGT) 
(PMK) 
(GIFT) 
(MNY) 
(DOL) 
(MAIL) 
(NOT) 
(CAR) 
(BIK) 
(PLA) 
(BOA) 
(XXX) 
(HOUR) 
(!!!) 
(WRLD) 
(BEE) 
(CKT) 
(BRG) 
(MCDO) 
(CKE) 
(PIZ) 
(DOH) 
(APL) 
(CRY) 
(PSK) 
(ANS) 
(ICR) 
(FRA) 
(USA) 
(BRA) 
(ITA) 
(ESP) 
(UK) 
(SK) 
(JP) 
(YES)